Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
HD3D
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Jan 2011, 20:36 |
|
|
Breakfiller sur France 3
EDIT 20H37: Raccrochage sur Famille d'Accueil
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Jan 2011, 20:46 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Sur France 2, durant le 20H : "Ministre des missionnaires" ... 
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Jan 2011, 21:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
BGC a écrit: Sur France 2, durant le 20H : "Ministre des missionnaires" ... 
Oralement (avec une 'pause' entre "des" et "missionnaires") ? ou bien dans un synthé (  ) ?
|
|
Haut |
|
 |
damprod
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Jan 2011, 22:02 |
|
Inscription : Dim 22 Août 2010, 22:41 Message(s) : 26 Localisation : Ile de France
|
TF1 Production a écrit: BGC a écrit: Sur France 2, durant le 20H : "Ministre des missionnaires" ...  Oralement (avec une 'pause' entre "des" et "missionnaires") ? ou bien dans un synthé (  ) ?
C'était dans deux synthès sur les ministres de tunisie qui ont démissioné.
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Jan 2011, 22:10 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Tiens, je ne savais pas que Morandini était devenu opérateur synthé... 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Jan 2011, 22:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Enzo Ferrari a écrit: Non, il a raison, c'était bien "ce soir 20h45". 
Ah alors mes excuses 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
vb78
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Jan 2011, 23:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Game One est plantée. L'épisode de South Park ne veut pas partir, alors c'est écran noir avec n"anmoins le DSK de la chaîne, le DSK South Park et le logo CSA.
|
|
Haut |
|
 |
damprod
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Jan 2011, 0:06 |
|
Inscription : Dim 22 Août 2010, 22:41 Message(s) : 26 Localisation : Ile de France
|
Concernant le problème de synthès sur le JT de France 2. "Ministre des missionnaires". Le sujet à été enlevé sur le rattrapage de Pluzz et le portail info de france Tv.
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Jan 2011, 0:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
|
Haut |
|
 |
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Jan 2011, 10:24 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Jan 2011, 20:44 |
|
Modérateur |
 |
|
Sur le nombre de synthés d'un journal ça peut arriver. Surtout que les synthés sont tapés hors contexte... Mais c'est vrai que les synthés ont tendance à buguer ++ sur france 2 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Jan 2011, 23:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Ca doit buguer ce soir sur CNBC Europe. Il y avait un message au bas de l'écran qui disait :
"We apologise for the temporary loss of the ticker"
Soit "Nous nous excusons pour l'absence temporaire du ticker".
Puis, il a disparu et pendant quelques secondes seulement, un autre synthé c'est affiché avec le message suivant :
"The audio difficulties are due to circumstances beyond our control"
Soit "Les problèmes de son sont dus à des circonstances hors de notre contrôle".
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Jan 2011, 19:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
|
Haut |
|
 |
Salut983
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Jan 2011, 22:23 |
|
|
noham-el a écrit: Salut983 a écrit: J'adore regarder des dessins-animés (au fond je suis un grand gamin), et sur Canal J, ça doit être à chaque fois comme ça (je l'ai vu pendant 3 soirs, c'est diffusé une première fois plus tôt dans la soirée une seconde plus tard) Il est dit dans la B.A : "A suivre : Génial Génie" or, déjà, cela devrait être "tout de suite" (et oui, a suivre, c'est a dire après la pub, et tout de suite, c'est maintenant  ) mais en plus ce qu'il y a après c'est .... Martin Mystère ! TROP FORTS chez C.J ! Moi aussi, parfois je regarde les chaines jeunesse, et j'ai l'impression que Canal J est le plus mal géré des 20 chaines jeunesse. J4avais meme vu une fois, en prime-time (pour certaines chaines comme TF1, c'est le moment le plus important, pour les TV Jeunesse, c'est le moment qui marchent le moins (soit les enfants sont couchés ou soit ce sont les parents qui prennent contrôle de la TV). Et donc, j'ai vu un film en noir et blanc des années 40 sur Canal J, et dans le programme TV, normalement, le programme programmé devais être normalement SpieZ. Incompréhensible....
Je ne dirais pas que ce soit Canal J la plus mal gérée, mais Nickelodeon, logo de l’émission ou de la chaîne qui reste pendant les B.A et la pub, logo qui n’apparaît pas ou avec 2 trains de retard, la chaîne qui marche super c'est Disney Channel, no souci, tout fonctionne, il y a aussi Cartoon Network et Boomerang (même groupe) ou encore Playhouse Disney et Disney XD (même groupe que Disney Channel également), des chaînes qui marchent très bien aussi (logo qui apparaît pile au moment du début de programme), Télétoon, Télétoon +1 et Piwi (groupe Canal), il y a aussi Gulli et son logo qui arrive une a deux secondes après le début, mais ça, on s'en fout.
|
|
Haut |
|
 |
vb78
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Jan 2011, 23:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Waouh ils font quoi sur la 2 avec le synthé du score pour le foot ?? énorme et hideux...
|
|
Haut |
|
 |