Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: [TNT - n°13] LCP-AN / PUBLIC SENAT
Publié: Lun 21 Sep 2009, 21:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Les 2 chaines ont revu leurs plateaux et modifié légèrement leurs habillages pendant la longue pause estivale, les grilles sont plus lisibles avec des modules de 15 à 45 min.

Je trouve le nouveau plateau de LCP/AN magnifique, il est utilisé pour tous les programmes de flux et les 2 JT en direct à 13h et 19h30 ainsi que la nouvelle tranche matinale de Pierre Sled de 08h30 à 09h30. Bientôt un passage au 16/9 pour les 2 chaines, qui à défaut de fusionner semblent vouloir mettre en commun certains moyens techniques ?

Sur Public Sénat j'apprécie tout particulièrement le 22h présenté par Sonia Mabrouk, une vraie alternative à ce que proposent à la même heure les chaînes info.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Oct 2009, 19:21 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
J'ai l'impression que LCP-AN est en train d'installer en partie son nouveau logo.
Sur tout les rendez vous d'information de la chaine, on peu voir un logo qui n'a jamais utilisé, on peut l'apercevoir ci-dessous
Image
Image
Image

Mais bizarrement, on voit ce logo nulle part ailleurs sur la chaine ... Ce logo sera-t-il appliqué au passage au 16/9ème de la chaine ?

Concernant le nouveau plateau, je le trouve moins joli que l'ancien par contre :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Oct 2009, 19:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 19 Sep 2009, 7:20
Message(s) : 41
Localisation : Auvergne
Je trouve que l'habillage ne vas pas du tout avec le thème de la chaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Oct 2009, 19:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Effectivement, ce nouveau logo pour LCP/AN ne semble pas pour l'instant décliné sur les autres supports de com de la chaîne. Un nouvel habillage pour les 2 chaines parlementaires doit être mis en place début 2010 en même temps que le passage en 16/9.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Oct 2009, 10:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 19 Sep 2009, 7:20
Message(s) : 41
Localisation : Auvergne
Cependant j'aime bien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 15 Oct 2009, 10:20 


Dernière édition par NRJ21 le Mer 05 Mai 2010, 13:57, édité 1 fois.

Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 19 Oct 2009, 19:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
C'est l'agence Dream On qui a remporté l'appel d'offres commun pour le nouvel habillage de Public Sénat et LCP/AN qui sera mis en place début 2010.

http://www.leblogtvnews.com/article-dre ... 87796.html

Un habillage signé Etienne Robial.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 19 Oct 2009, 20:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2007
C'est la fin de la guerre LCP AN/Public Sénat s'ils décident d'avoir le même habillage pour les deux chaînes ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Oct 2009, 7:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 748
Bien d'accord avec toi NRJ21, ou sont passés les travaux de l'assemblée nationales et les séances ?

Du point de vue citoyen, le Sénat, je m'en fiche éperduement, j'attends qu'une seule chose c'est qu'on ferme cette assemblée une fois pour toute. Le bicamérisme est une connerie monumentale.

Deux chaines de télé pour une même idée, c'est peu peu trop, et un peu cher pour nous contribuables. Qu'on fasse le ménage très vite. Et je ne vois pas pourquoi France Télévisions n'aurai pas pu s'occuper de gérer cette chaine, elle l'aurai très bien fait, avec ses moyens et à moindre cout.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Oct 2009, 21:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 21 Août 2009, 15:04
Message(s) : 86
Puis c'est pas pour dire, mais ils pourraient peut être plus attirer en changeant le nom de la chaine quoi. C'est p'tet bien la moins regardée sur la TNT... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Oct 2009, 8:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Habillage assez interessant....

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 16 Août 2010, 17:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Août 2010, 16:59
Message(s) : 325
Public Sénat prépare déja sa rentrée !

« Nous avons des contraintes budgétaires, mais aussi des ambitions. Avec nos moyens, nous lançons quatre nouvelles émissions à la rentrée et inaugurerons un nouveau décor. » Gilles Leclerc, aux commandes de Public Sénat après Jean-Pierre Elkabbach, est plein d'ambition. « Prendre la suite de celui qui a créé la chaîne et l'a incarnée pendant dix ans n'était pas évident. Mais j'ai fait bouger les choses et donné de la cohérence à la grille des programmes. »

La chaîne a beau avoir l'un des plus petits budgets du PAF (15,6 millions dont 20 % imputés aux coûts de diffusions sur la TNT, ndlr), les téléspectateurs ne s'y trompent pas. En mars dernier, ils étaient 22 millions à l'avoir regardée. « Ce succès est dû au temps que nous accordons à nos invités pour qu'ils expriment et développent leurs idées; au direct, qui prend de plus en plus de place sur la grille. » Les concurrentes demandent aussi régulièrement des images sur des événements qu'elles n'ont pas couverts, « sûres que Public sénat y était »..


SOURCE : TV MAG


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 16 Août 2010, 18:50 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Pour moi Public Sénat ne devrait pas exister ni LCP|Assemblée Nationale.
Il ne devrait y avoir qu'une seule chaine, LCP soit La Chaîne Parlementaire. Comme son nom l'indique c'est la chaine du Parlement donc à la fois l'Assemblée Nationale et le Sénat. Ainsi ils pourraient mutualiser leurs moyens et pouvoir investir dans de nouveaux programmes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 16 Août 2010, 20:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Août 2010, 16:59
Message(s) : 325
Le matin et le soir c'est public sénat et la journée et la nuit a partir de 22h c'est LCP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 30 Août 2010, 19:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
On savait depuis un moment que Pierre Sled ne reviendrait pas sur LCP/AN, mais maintenant on sait qui va le remplacer : http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_e ... ierre-sled


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:52
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group