Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Juin 2010, 23:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Tiens, en voilà un bon exemple d'anglicisme absurde. Ce jeu existe depuis un moment déjà sur la TSR sous le nom d'"Identités".
On dit que les termes en anglais c'est fait pour faire plus cool, plus moderne. Dans le cas précis, je trouve que ça fait pile le contraire. Surtout que je suis sûr qu'on va prononcer le titre à la française, soit "ident-titi".
Accessoirement, ce titre me fait aussi penser à une film du même nom.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Juin 2010, 23:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
De toutes façons, depuis le nouvel habillage, les fins de BA font toujours "bordel". 
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Juin 2010, 23:43 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Luder a écrit: Tiens, en voilà un bon exemple d'anglicisme absurde. Ce jeu existe depuis un moment déjà sur la TSR sous le nom d'"Identités".
On dit que les termes en anglais c'est fait pour faire plus cool, plus moderne. Dans le cas précis, je trouve que ça fait pile le contraire. Surtout que je suis sûr qu'on va prononcer le titre à la française, soit "ident-titi".
Accessoirement, ce titre me fait aussi penser à une film du même nom.
Ce sera le deuxième numéro de Identity et en effet ils prononcent comme tu la dis ^^
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Juin 2010, 17:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
La Bande Annonce pour "La plus belle femme du monde" je la trouve vraiment totalement différente de toute les autres en effet la voix off ne s'arrête pas et est présente jusqu'à la dernière seconde, le timbre est doux et ordonnée. Et tous les élément de l'habillage s'enchainent parfaitement ... Vous ne trouvé pas ?
|
|
Haut |
|
 |
Vad5510
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Juin 2010, 22:19 |
|
|
matthias a écrit: OMVIDEOFR a écrit: Je ne sais pas si c'est nouveau mais après la bande annonce de Lost, une mini bande annonce pour promouvoir la rediffusion des épisodes sur le site de TF1 a été diffusé. Oui j'ai déjà vu ce petit jingle incitant à aller visiter le site de TF1 pour voir un programme ou ici pour s'entrainer. D'ailleurs, on peut voir que sur la BA de identity le jour est situé au dessus du logo de l'émission, je trouve que ca fait bizzare et que c'est le bazar! Le jour est situé trop haut...! 
Il y a erreur pour la BA avec le demain. Ils disent que c'est demain et au lieu d'écrire DEMAIN en fond, ils ont mis CE SOIR ! ^^
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Juin 2010, 14:03 |
|
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
On a pu apercevoir aujourd'hui dans le journal de 13h et cela faisait bien longtemps la fausse régie toute en mouvement avec les écrans oranges et les écrans où on voit les reportages qui vont être lancer, erreur de la régie ou retour en arrière, on le saura ce soir à 20h.
A noter que depuis deux jours, la bourse n'est plus annoncé à la fin du journal de 13h.
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Juin 2010, 18:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
yes ! je prefere celle la ! celle ci elle est beaucoup plus dynamique . il l'ont changé avec la nouvelle quand ils ont modifié la grandeur de l'écran de droite qui diffuse les images ce qui a donné à figer les petit écran orange à droite du présentateur pour qu'il reste simplement ceux de gauche en mouvement
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Juin 2010, 18:29 |
|
 |
|
J'espère que ce n'est pas une erreur, faut croiser les doigts
Par contre ça c'est moche !

|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Juin 2010, 18:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
dans le JT de 13h il y a un joli plan fait par la camera à gauche du présentateur qui film l ecran de droite. il interview un envoyé special . les petit écrans quand a eux montre le logo de la coupe du monde. (à 22,29 min)
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Juin 2010, 18:57 |
|
 |
|
Oui c'est Caroline Henry qu'on retrouvera tous les jours dans le 13h.
Snif c'était bel et bien une erreur, retour aux écrans fixes !
Dernière édition par mixer83 le Jeu 10 Juin 2010, 18:59, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Juin 2010, 18:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Pas mal le décalage dans les écrans de la régie fictive
Sinon, on a déjà l'image de demain, 13H

_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Juin 2010, 10:37 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7002 Localisation : marseille
|
je viens de voir un nouveau jingle pub un ballon qui se transforme en stade de foot 
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Juin 2010, 10:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
ca y est TF1 ce met au couleur du foot. sinon prévoyez vos magnétos car c'est JPP qui donne le coup d envoi de l'inauguration à 14h aujourd hui et apres clair chazal fait une édition special . donc des nouveaux cadrages par exemples
|
|
Haut |
|
 |
Cocktail-66
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Juin 2010, 11:02 |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il capturé par hasard, la BA de la journée coupe du monde (cérémonie d'ouverture, premier match, puis france uruguay) ?
Je trouve qu'elle est sympa, les couleurs sont bien en harmonie, la bande son est pas mal du tout...
Merci 
|
|
Haut |
|
 |
hutenrute
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Juin 2010, 12:02 |
|
Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02 Message(s) : 579 Localisation : ANOR
|
JPP qui commence le JT de 13H avec des lunettes bleu, blanc, rouge!
Idem pour la journaliste Caroline Henry!
|
|
Haut |
|
 |