Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Avr 2010, 21:58 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Vous êtes de grands naïfs ou bien ?
1°) Ils n'ont pas à vous le dire 2°) Ils ne sont pas forcément au courant
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Avr 2010, 22:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Stranger a écrit: Vous êtes de grands naïfs ou bien ?  1°) Ils n'ont pas à vous le dire 2°) Ils ne sont pas forcément au courant
Ça paraît tellement évident que je ne vois pas vraiment l'intérêt de contacter TF1 pour ça...
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Tious22
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Avr 2010, 8:49 |
|
|
TF1 Production a écrit: Stranger a écrit: Vous êtes de grands naïfs ou bien ?  1°) Ils n'ont pas à vous le dire 2°) Ils ne sont pas forcément au courant Ça paraît tellement évident que je ne vois pas vraiment l'intérêt de contacter TF1 pour ça...
La liberté d'expression ca appartient à tous, si j'ai envie de leur envoyer un mail je le fait. 
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Avr 2010, 8:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Le liberté d'expression ahhh! Tout de suite les grands mots!
Soyez un peu sérieux, vous pensez que les ptits employés TF1 derrière les ordinateurs sont au courant de tout?
Certains envoient 20 messages par jours je suis sur rien que pour savoir si les potes d'attention à la marche seront bleus un jour.
|
|
Haut |
|
 |
Homer
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Avr 2010, 14:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 14:27 Message(s) : 553 Localisation : Paris/Troyes
|
C'est sur qui vont pas te dire :
Citer: Bonjour ! En effet notre habillage va évoluer et ça va être trop de la balle !
_________________ Frédéric Brandt - Web+Audiovisuel fredericbrandt.com
|
|
Haut |
|
 |
infotv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Avr 2010, 16:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
matthias a écrit: TF1 Production a écrit: Stranger a écrit: Vous êtes de grands naïfs ou bien ?  1°) Ils n'ont pas à vous le dire 2°) Ils ne sont pas forcément au courant Ça paraît tellement évident que je ne vois pas vraiment l'intérêt de contacter TF1 pour ça... La liberté d'expression ca appartient à tous, si j'ai envie de leur envoyer un mail je le fait. 
mais personnes ta reproché d'avoir evoyé un mail a tf1. On te dit juste qu'il ne te repondront pas, ca semble évident
|
|
Haut |
|
 |
Tious22
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Avr 2010, 16:44 |
|
|
Vous avez raison, désolé poue cet emportement. 
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
 |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Mai 2010, 17:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Avez vous vu la Bande Annonce qu'il on passé après le journal pour la Coupe du Monde ? Je crois que c'est la plus belle jamais réalisée.
Si quelqu'un peut la capter.
|
|
Haut |
|
 |
Peeves
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Mai 2010, 17:38 |
|
|
Moi aussi j'ai trouvé cette bande annonce géniale, tant par la qualité graphique et le choix de la musique. Une belle réussite signée TF1.
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Mai 2010, 23:15 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2707 Localisation : Île-de-France
|
Un bien joli teaser en effet, quoique la réalisation me paraît un peu bancale : je trouve le rendu un peu trop "plat" et les joueurs un poil surexposés. Ça colle avec l'ambiance froide du décor mais là c'est un peu trop à mon goût.
Par contre, excellente bande-son de Coldplay et le visuel de fin est vraiment sublime. 
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Mai 2010, 18:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
 Elle n'est pas si extraordinaire que ça. Je m'attendais à quelque chose de grandiose vu vos propos. Ca reste une belle bande annonce, sans plus...
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Mai 2010, 19:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Il y as en effet juste la fin qui peut être appréciable avec cette effet "chaleur" qui colle vraiment avec la coupe. Mais je crois que il faut attendre le jingle officiel de cette coupe du monde pour s'attendre à un résultat omogène et plus finis.
|
|
Haut |
|
 |
infotv
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Mai 2010, 12:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
claire chazal n'etait pas debout au debut du jt
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Mai 2010, 12:29 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
infotv a écrit: claire chazal n'etait pas debout au debut du jt
C'est normal, elle avait prévenu samedi dernier qu'il n'y aurait exceptionnellement pas de zoom sur une ville ce samedi pour cause de F1.
|
|
Haut |
|
 |