Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Avr 2010, 22:15 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Oui c'est sûr ! Même si des changements comme celui-ci peuvent être transparents pour la "majorité" (cela dit je pense tout de même qu'il y a plus de personnes qui remarquent le changement que ce que l'on croit), l'habillage d'une chaîne, et l'identité d'une marque en général, reste primordial dans la stratégie de la chaîne / marque.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Avr 2010, 22:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Oui voilà, c'est plutôt pour avoir une bonne image dans le milieu, et tant qu'à faire, avoir la classe auprès du public qui y fait attention. Mais après, est-ce que beaucoup de gens le remarquent, je n'y crois pas. Rien que dans tous mes proches réunis, je ne sais même pas si une seule personne l'a remarqué.
Edit : Je viens de voir une BA pour les Experts Manhattan, dans des tons plutôt sobres, j'ai bien aimé. C'est très bien quand il n'y a pas trop de fioritures.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
Vad5510
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Avr 2010, 10:40 |
|
|
Moi, mes parents ont dû le remarquer, mais bon, jamais ils diront : " Oh ! Tiens, ils ont changé leur habillage " ! 
|
|
Haut |
|
 |
maxou44
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Avr 2010, 11:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
Rom 1 a écrit: Eh oui malheureusement pour l'immense majorité des gens, tout ça est transparent et quand on en parle autour de nous on passe pour des fous. Tu as raison 
|
|
Haut |
|
 |
Tious22
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Avr 2010, 13:42 |
|
|
Il est vrai que je pense que peu de personnes se soucient de l'habillage des chaîne en général, ou encore par exemple que la réalisation du JT de 20h soit dynamique ou pas!
Je viens de voir la Bande Annonce de Koh Lanta, elle est magnifique (aec des palmiers, etc ) 
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Avr 2010, 14:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
A votre avis, si en 2006 TF1 est revenu sur la nouvelle orchestration du générique du journal n'est ce pas par ce qu'ils ont reçu des lettres ou constaté un impact quelconque sur les audiences?
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Avr 2010, 14:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Tout à fait ! Mais c'était à cause du sonore. Enfin, un impact sur les audiences, non ?! Les gens ne vont pas zapper parce que la musique a changé.  Mais certainement à cause des plaintes de nombreux téléspectateurs (que je ne comprendrais jamais par ailleurs, faut vraiment avoir que ça à faire  ).
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Avr 2010, 14:52 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Et selon TF1 bien sur cela ne convenait pas à la direction générale de l'info et a souhaiter revenir à sa version originale...
Oui TF1 nous répondent toujours la même chose par mail...
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Avr 2010, 16:06 |
|
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Petite erreur qui s'est glissé dans le journal de 13h sur TF1.fr, le dernier reportage a été mis en ligne en interne de ce fait on voit la vidéo de fin de JT en version clean sans synthés et quelques secondes pas vu à la télé
A voir et à garder dans vos archives :
http://videos.tf1.fr/jt-13h/l-auberge-f ... 25533.html
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Avr 2010, 16:20 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7002 Localisation : marseille
|
y a meme pas le logo de TF1 
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Avr 2010, 18:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
J'ajouterais aussi que visiblement il y a quelqu'un qui doit s'occuper manuellement de la caméra qui filme la vue sur Paris, puisque l'on voit que la caméra est retirée et pointe vers le ciel.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Tious22
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Avr 2010, 21:17 |
|
|
Parfois on se demande si les gens répondant aux question de la rubrique "TF1 et vous" travaillent vraiment à TF1...
Je leur ai envoié un mail demandant s'il était vrai que l'habillage évoluait le lundi 19, et qu'elles étaient les nouveautés et voilà leur réponse:
"Bonjour, Cela n’est pas prévu à notre connaissance.
Merci de votre fidélité Bien cordialement L'équipe TF1 & Vous "
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Avr 2010, 21:25 |
|
 |
|
matthias a écrit: Parfois on se demande si les gens répondant aux question de la rubrique "TF1 et vous" travaillent vraiment à TF1... Je leur ai envoié un mail demandant s'il était vrai que l'habillage évoluait le lundi 19, et qu'elles étaient les nouveautés et voilà leur réponse: "Bonjour, Cela n’est pas prévu à notre connaissance.
Merci de votre fidélité Bien cordialement L'équipe TF1 & Vous "
Pareil pour moi...
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Avr 2010, 21:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Ils n'ont pas non plus à dévoiler en avance des choses qu'ils ne doivent pas dire.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |