Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Nic
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Fév 2010, 18:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
MrKdo a écrit: Hello !!  Alors moi je viens un peu prendre la défense de Claire Chazal, je trouve que la séquence est encore plus rigolote justement parce qu'elle s'évertue à rester calme et que c'est le contraste avec cette personnalité un peu dingue qui fonctionne. Aucun presentateur ou -trice de journaux d'aucune chaine n'a un jour décidé de monter sur le bureau avec un invité, ou de le laisser faire ce qu'il veut. Elle est restée dans son rôle certes un peu figé mais c'est le sien. Elle est tout de même trés souriante et assez complice. Et pour ce qui est du cadrage, bein avec seulement deux cadreurs et le reste des cameras fixes sans cadreurs, oui effectivement on voit vite la routine de l'exercice mais je vois mal comment en plus en quelques secondes ils auraient pu faire bouger des lumières qui sont automatisées... Le JT effectivement c'est pas la Star Ac ^^ Enfin, le traducteur a trés mal traduit ce que voulait dire Jim Carrey, il ne parle pas du tout de "télévison obsolète", mais pas du tout ! Il dit "sloppy television" qui veut plutôt dire télévision bordelique, desordonnée, en gros il aime bien foutre le bordel ... On l'aura remarqué ^^ 
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Tu as tout dit. Je trouve que Claire Chazal devait rester dans son rôle tout en restant souriante et complice.
|
|
Haut |
|
 |
Électron-875
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Fév 2010, 19:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32 Message(s) : 537 Localisation : en Île-de-France
|
Bonsoir à tous !
C'est pour vous dire que le logo bleu-blanc-rouge de TF1 (malgré une légère modification) et le générique sonore du journal (que l'on entend encore) ont 20 ans aujourd'hui.
_________________ Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Fév 2010, 19:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
 .fr > TF1 & VOUS > Sophie Leveaux
Sophie Leveaux, Directrice artistique des acquisitions de TF1, a accepté de répondre aux questions des internautes de TF1 & Vous : Comment choisit-elle les séries qui passent sur la chaîne ? A quand la prochaine diffusion de Dr.House ? Retrouvez ses réponses à vos questions en vidéo !
Lien >> http://videos.tf1.fr/tf1-et-vous/rendez ... 58026.html
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Fév 2010, 15:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Quent(f)1 a écrit: Citer: c est toujours de plus en plus beau .. Tu trouves ? C'est toujours sensiblement la même chose, je dirais même que ça s'est dégradé avec le temps, et le décor reste très très mal utilisé.
je trouve qu au contraire le fond est tres bien utilisé par la gandeur de la régie virtuel, il y a beaucoup plus de travail dans les détail comparée à celle de 2006. mais c est sur que ca pourrait etre encore mieux utilisé. ils auraient aussi pu resté figé sur celle de 2006 ...
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
J'M LA TELE
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Fév 2010, 21:51 |
|
Inscription : Sam 08 Juil 2006, 19:33 Message(s) : 81 Localisation : Paris
|
Bonsoir à tous, on ne l'a peut être pas évoqué mais il y a vingt ans, TF1 changeait son habillage antenne.Le 2 février 1990, Jean-Pierre Pernaut concluait son journal de 13 heures par la présentation du nouvel habillage que Bruno Masure allait inaugurer le soir même au 20 heures.
_________________ La télé nous surprendra toujours.
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Fév 2010, 21:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Oui, et surtout ça a déjà été dit à la page précédente...
Électron-875, le 2 Fév 2010 à 19:21, a écrit: Bonsoir à tous ! C'est pour vous dire que le logo bleu-blanc-rouge de TF1 (malgré une légère modification) et le générique sonore du journal (que l'on entend encore) ont 20 ans aujourd'hui.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Fév 2010, 22:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
c est à partir de la où le buldozer TF1 connu ces 15 années glorieuses ..
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
J'M LA TELE
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Fév 2010, 22:07 |
|
Inscription : Sam 08 Juil 2006, 19:33 Message(s) : 81 Localisation : Paris
|
effectivement, désolé de multiplier le même genre de message concernant ce sujet. 
_________________ La télé nous surprendra toujours.
|
|
Haut |
|
 |
kalou
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Fév 2010, 0:20 |
|
|
Ce serait génial d'avoir la musique des bandes annonces de l'époque 90 92 en bed !
|
|
Haut |
|
 |
TIB
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Fév 2010, 12:03 |
|
|
J'ai cet album, je mettrais le jingle version clean en ligne en début d'aprem. 
|
|
Haut |
|
 |
TIB
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Fév 2010, 15:40 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Électron-875
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Fév 2010, 18:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32 Message(s) : 537 Localisation : en Île-de-France
|
Lagrange a écrit: TIB a écrit: Voila le jingle BA 91-92 version clean: http://www.citymaire.com/nodal/20.mp3voila.  Cette musique est tout simplement cultissime ! Par contre il me semble qu'elle était plutôt diffusée de 1990 à 1991, puisqu'après Noël 1991, c'est l'habillage multicolore qui est apparu... enfin je crois...
La musique utilisée pour les bandes-annonces a duré de juillet 1989 à septembre 1991.
_________________ Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !
|
|
Haut |
|
 |
TIB
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Fév 2010, 20:15 |
|
|
Oui, c'est vrai, c'est une erreur de frappe, après septembre 91 c'était l'habillage type "Vitraux", qui était d'ailleur très beau. 
|
|
Haut |
|
 |
infotv
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Fév 2010, 22:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|