Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Jan 2010, 21:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Jan 2010, 21:03 |
|
|
FLoïc a écrit: Tous les médias vont se foutre de la gueule de ce plateau dès demain, ça c'est sûr ! Allez, la palme du plateau le plus moche, on sait où elle part !
Je suis assez étonné de ce genre de commentaires venant de toi !
D'habitude tu es plus posé, tu argumentes un peu plus...
Les médias demain n'en auront rien à faire du plateau de TF1 ...
Ce plateau se veut d'ailleurs volontairement réduit pour accentuer l'effet de proximité entre le Président et les 10 français.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
|
Modérateur |
 |
|
TF1 Production a écrit:
Qu'est-ce qu'il est mauvais Pernaut : serveur de soupe au Président en censurant dès que le ton monte un peu. Remarquez, serveur de soupe dans une ambiance bistrot du commerce, c'est raccord ! 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
tdamienjd
|
|
|
Tout le monde ne pourra pas poser sa question vu le temps qu'il reste !
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Jan 2010, 21:04 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Florian a écrit: Ce plateau se veut d'ailleurs volontairement réduit pour accentuer l'effet de proximité entre le Président et les 10 français.
Tout à fait d'accord.
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Jan 2010, 21:04 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5512 Localisation : Paris - Niort
|
Je vous trouve dure y a pire, celui de Téléfoot est plus moche, celui des Chiffres et des Lettres, le bunker du JT de France 2, etc.
A part qu'il soit petit, le fond du décor bois/bleu est plutôt réussi.
Et l'avantage de celui-là c'est qu'il est éphémère contrairement à ceux que j'ai cité dont certains sont là depuis très longtemps. 
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Jan 2010, 21:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Oh celui de Téléfoot ça va encore, même s'il est trop petit, mais apparemment y'a un vrai manque de place chez TF1.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
tdamienjd
|
|
|
EDIT : double post
Dernière édition par tdamienjd le Lun 25 Jan 2010, 21:06, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
|
|
FLoïc a écrit: Qu'est-ce qu'il est mauvais Pernaut : serveur de soupe au Président en censurant dès que le ton monte un peu. Remarquez, serveur de soupe dans une ambiance bistrot du commerce, c'est raccord ! 
Mais c'est quoi ces commentaires à 2 balles ce soir ? Tu es bourré ou quoi ??
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Jan 2010, 21:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Tu mets en comparaison un plateau d'émission politique avec un plateau de magazine sportif et un plateau de jeu ?
C'est pas vraiment la même "gamme"...
Oui c'est sûr que c'est petit, mais vu la proximité nécessaire avec le plateau du JT, on (je^^) peut penser que c'est construit au même endroit de la météo
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
Dernière édition par Koothrappali le Lun 25 Jan 2010, 21:10, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Jan 2010, 21:08 |
|
Modérateur |
 |
|
Florian a écrit: FLoïc a écrit: Tous les médias vont se foutre de la gueule de ce plateau dès demain, ça c'est sûr ! Allez, la palme du plateau le plus moche, on sait où elle part ! Je suis assez étonné de ce genre de commentaires venant de toi ! D'habitude tu es plus posé, tu argumentes un peu plus... Les médias demain n'en auront rien à faire du plateau de TF1 ... Ce plateau se veut d'ailleurs volontairement réduit pour accentuer l'effet de proximité entre le Président et les 10 français.
Avoue que c'est quand même d'un cheap désarmant ; c'est tout de même le Président qui est reçu (toutes opinions politiques mises à part), et la mise en place d'un décor un peu plus abouti aurait été la bienvenue.
Par exemple, plusieurs petites tables avec 2-3 personnes à chaque fois et le Président qui se déplace. En plus ça donnerait du rythme... Et pourquoi pas dans des fauteuils... Un plateau type Thé ou Café ou Télématin aurait eu de la gueule et un côté proximité (pour l'exemple de Thé ou Café). Voilà mon argumentation !
Et je serais prêt à parier (amicalement) que Canteloup ou d'autres y feront allusion...
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Jan 2010, 21:08 |
|
|
TF1 Production a écrit: Tu mets en comparaison un plateau d'émission politique avec un plateau de magazine sportif et un plateau de jeu ? C'est pas vraiment la même "gamme"...
Beh par contre la comparaison avec le plateau du JT de France2 est légitime.
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Jan 2010, 21:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Florian a écrit: TF1 Production a écrit: Tu mets en comparaison un plateau d'émission politique avec un plateau de magazine sportif et un plateau de jeu ? C'est pas vraiment la même "gamme"... Beh par contre la comparaison avec le plateau du JT de France2 est légitime.
Je te ferais remarquer que je n'ai pas parlé du JT de France 2...
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Jan 2010, 21:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Je pense que Rom1 voulait dire que pour le prix du "plus moche plateau de l'année" toutes catégories confondues, il y a pire. 
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |