Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20267 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 550, 551, 552, 553, 554, 555, 556 ... 1352  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 27 Mai 2009, 20:01 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073
Oué c'est clair je suis vraiment dégouté.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Mai 2009, 20:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 90
Quent(f)1 a écrit:
mixer83 a écrit:
déçu qu'il n'ont pas mis Plus belle la vie et qui ont mis des racines et des ailes tout de suite après le match

Je me demande bien comment ils vont faire pour rattraper l'épisode de retard... Parce que la série est censée se dérouler au jour le jour.

Les précédentes années ils diffusaient les épisodes manquant le WE, et on avait quand même réussi à rattraper les dates, tout est bien calé donc avec de la chance, samedi (et dimanche si demain RG empiète sur l'heure) on aura droit à un rattrapage. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Mai 2009, 20:10 

Phydoria a écrit:
Quent(f)1 a écrit:
mixer83 a écrit:
déçu qu'il n'ont pas mis Plus belle la vie et qui ont mis des racines et des ailes tout de suite après le match

Je me demande bien comment ils vont faire pour rattraper l'épisode de retard... Parce que la série est censée se dérouler au jour le jour.

Les précédentes années ils diffusaient les épisodes manquant le WE, et on avait quand même réussi à rattraper les dates, tout est bien calé donc avec de la chance, samedi (et dimanche si demain RG empiète sur l'heure) on aura droit à un rattrapage. ;)

Et le week end ils rattrapaient à l'époque a 20h20 ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Mai 2009, 20:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3902
Laurent Luyat s'en est excusé, je l'admets, un peu à la vas vite !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Mai 2009, 20:14 
Publicateur

Message(s) : 4344
Phydoria a écrit:

Ouais m'enfin comme tu dis Roland Garros est loin d'être fini et donc niveau programmation France 3 a très mal joué. Si encore la série ne fonctionnait pas au jour le jour ça ne serait pas gênant, mais là ils vont inévitablement devoir recaler...

Deux solutions pour recaler :
- Ne pas diffuser du tout l'épisode et en sauter un, mais dans ce cas à quoi bon acheter une série et la produire si c'est pour pas la diffuser.
- Ou rattraper en diffusant un épisode Samedi ou Dimanche avec le risque que Roland Garros redécale tout.

Sans oublier qu'il y a le prime le 16 Juin, et que là il faudra que la date soit calée. Sur ce coup France 3 a vraiment merdé sa gestion d'antenne. Diffuser l'épisode juste après le match, puis des racines et des ailes vers 21.15 ça n'aurait pas été pire que Dimanche où le prime avait débuté à 21.45 :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Mai 2009, 20:15 

Je pense que l'épisode de ce soir qui n'a pas été diffusé sera "re"-diffusé cette nuit et demain à 9h05 comme d'habitude.

Dernière édition par mixer83 le Mer 27 Mai 2009, 20:26, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Mai 2009, 20:19 
Inscrit sur les forums

mixer83 a écrit:
Je pense que l'épisode de ce soir qui n'a pas été diffusé sera "re"-diffusé demain à 9h05 comme d'habitude.

Oui, donc super pour ceux qui bossent à cette heure ci :P
Sinon oui c'était bien à 20:20 le samedi, mais il est vrai que ce serai pratique qu'ils transfèrent RG sur France 4 à ce créneau, tout le monde serai gagnant, non ? Même si hélas il faut prendre en compte que tout le monde n'ai pas la TNT.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Mai 2009, 20:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3902
On ne peut pas sauter un épisode de PBLV, y a un fil conducteur tout de même, et les fans vous diront que lorsqu'ils ratent un épisode, il faut 1 ou 2 épisodes pour se remettre dedans.
Les rediffusions seront annulées (d'ailleurs sachez que l'épisode de la nuit est l'épisode de la VEILLE)
Puis on rattrape ça samedi ou dimanche. Au pire ça se rattrape en 2e semaine car y a moins de matchs, et techniquement ça fini plus tot !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Mai 2009, 21:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2015
Il y a un truc que j'ai pas compris :
A 18h45 BA sur France 4 qui dit direct de Roland Garros à 18h50
18h50 Coming next : PBLV....
puis PBLV

D'ailleurs, Sur Canalsat l'EPG indique que c'est France 4 qui prend le relais après France 2 à 18h50....

Je ne comprend plus rien :roll:

A France 3 ils sont suicidaires ? pourquoi se privé des 6 millions de téléspectateurs de PBLV pour faire un bide d'audience à cet heure de grande écoute (comme dimanche dernier 7 % pda ; on est encore dans les premiers tours c'est pas encore la phase finale !!!! ) ?

Dernière édition par tamalgna2 le Mer 27 Mai 2009, 21:07, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Mai 2009, 21:05 
Publicateur

tamalgna2 a écrit:
Il y a un truc que j'ai pas compris :
A 18h45 BA sur France 4 qui dit direct de Roland Garros à 18h50
18h50 Coming next : PBLV....
puis PBLV

D'ailleurs, Sur Canalsat l'EPG indique que c'est France 4 qui prend le relais après France 2 à 18h50....

Je ne comprend plus rien :roll:

A France 3 ils sont suicidaires ? pourquoi se privé des 6 millions de téléspectateurs de PBLV pour faire un bide d'audience à cet heure de grande écoute (comme dimanche dernier 7 % pda ; on est encore dans les premiers tours c'est pas encore la phase finale !!!! ) ?

Bah en théorie c'est France 4 qui prend le relais à 18.50...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Mai 2009, 21:08 
Inscrit sur les forums

C'est "officiel" vu sur un site de la série : "A titre indicatif, France 3 devrait rattraper son retard en diffusant un épisode ce samedi 30 mai à titre exceptionnel. Un problème qui avait déjà frappé la chaine en 2007..."
Bon bah c'est ce qu'on disait donc. Puis dans le fond c'est pas si mal d'avoir un épisode le samedi. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Mai 2009, 21:10 
Publicateur

Spectrum71 a écrit:
France 3 a beau ne plus avoir de pub apres 20h, la priorité à l'audience a été choisie, comme souvent en télé ;)

Ouais m'enfin sauf que là je suis pas sur que le tennis ait fait 5.8 millions...

M'enfin c'est normal qu'ils n'aient pas coupé le match. Le plus discutable c'est la gestion ensuite, vu que PBLV se fait au jour le jour, ils vont devoir le rattraper cet épisode. Bref ils se sont mis dans un casse-tete alors que que diffuser PBLV juste après le match, puis Des Racines et des ailes à 21.20 aurait juste causé en recalage en pleine nuit.

Où alors ils ont calculé en pensant à Ce soir (ou jamais!)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Mai 2009, 21:11 
Publicateur

Phydoria a écrit:
C'est "officiel" vu sur un site de la série : "A titre indicatif, France 3 devrait rattraper son retard en diffusant un épisode ce samedi 30 mai à titre exceptionnel. Un problème qui avait déjà frappé la chaine en 2007..."
Bon bah c'est ce qu'on disait donc. Puis dans le fond c'est pas si mal d'avoir un épisode le samedi. ;)

Dimanche ça aurait été plus malin. En 2007 ils ont fait ça pour les championnats de ski, l'épisode du dimanche avait eu la même audience qu'en semaine, mais celui du samedi une vraie cata

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Mai 2009, 21:14 
Publicateur

Le soucis avec France 4, c'est que tout le monde n'est pas encore couvert par la TNT...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Mai 2009, 21:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2015
momo1253 a écrit:
Le soucis avec France 4, c'est que tout le monde n'est pas encore couvert par la TNT...

Dans 16 mois 50% des français n'auront plus accès à l'analogique...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20267 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 550, 551, 552, 553, 554, 555, 556 ... 1352  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure