Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
TIB
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Avr 2009, 20:04 |
|
|
ma_couche a écrit: Ils n'ont rien trouvé de mieux que de diffuser une boucle de secours avec le logo "nouvelle star" animé avec écrit juste en dessous "tout de suite" pendant 3-4 min.
Tu n'as pas une image ou une vidéo de cette interlude 
|
|
Haut |
|
 |
Moidu94200
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Avr 2009, 12:08 |
|
|
Je ne sais pas vous, mais pour moi dans le 94, à 2h07 j'ai eu une mire sur TF1 avec toujours le son de l'émission pendent quelques secondes puis que la mire sans auccun son, et écran noir sans son sur France 2 et France 3 ...
Pour TF1 les programmes ont repris quelques minutes, ou quelques dizaines de minutes plus tard, quant à F2 et F3 j'en sait rien, mais TF1 à repris avant le service public.
Est-ce une panne locale ?
Une seule chose, la mire de TF1 était propre, et neutre auccune inscription.
Si quelqu'un à des infos 
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Avr 2009, 13:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
es-ce une maintenance d'émetteur?
Je me souviens avoir eu l'analogique coupé ( neige ) récemment la nuit pour ces raisons. Je crois me souvenir que les dates de maintenance sont trouvables sur le télétexte d'Arté.
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Avr 2009, 14:55 |
|
|
Oui, c'est normal. TDF avait prévenu qu'il y aurait une coupure pour maintenance cette nuit.
"Afin de garantir une qualité optimale des programmes de télévision, TDF réalise des travaux sur les chaînes techniques de diffusion de la tour Eiffel. Ces travaux, réalisés en accord avec les sociétés de programmes, interviendront dans la nuit du 23 au 24 avril de 2h00 à 5h00. Ils nécessitent l'interruption de l'ensemble des chaînes de télévision analogique et numérique, sauf Canal+, diffusées depuis la tour Eiffel. Consciente de la gêne occasionnée, TDF remercie les téléspectateurs recevant les émissions depuis la tour Eiffel pour leur compréhension"
(source : telesatellite.com)
|
|
Haut |
|
 |
ma_couche
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Avr 2009, 16:27 |
|
Inscription : Jeu 09 Août 2007, 9:57 Message(s) : 340 Localisation : Paris
|
TIB a écrit: ma_couche a écrit: Ils n'ont rien trouvé de mieux que de diffuser une boucle de secours avec le logo "nouvelle star" animé avec écrit juste en dessous "tout de suite" pendant 3-4 min. Tu n'as pas une image ou une vidéo de cette interlude 
Non désolé. J'ai essayé de faire quelque chose d'assez ressemblant à ce que j'ai vu. Par contre j'ai dû faire avec les moyens du bord : je n'ai pas réussi à trouver le visuel nouvelle star avec les "vitres" et les "rampes" qui tournent autour du logo (le teaser qui est diffusé sur les écrans du pavillon quand virginie fait ses lancements).
Sa donnait quelque chose dans ce genre :

_________________ Free To Be Whatever, Free To Be Different
|
|
Haut |
|
 |
Moidu94200
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Avr 2009, 17:27 |
|
|
Hed' a écrit: Oui, c'est normal. TDF avait prévenu qu'il y aurait une coupure pour maintenance cette nuit.
"Afin de garantir une qualité optimale des programmes de télévision, TDF réalise des travaux sur les chaînes techniques de diffusion de la tour Eiffel. Ces travaux, réalisés en accord avec les sociétés de programmes, interviendront dans la nuit du 23 au 24 avril de 2h00 à 5h00. Ils nécessitent l'interruption de l'ensemble des chaînes de télévision analogique et numérique, sauf Canal+, diffusées depuis la tour Eiffel. Consciente de la gêne occasionnée, TDF remercie les téléspectateurs recevant les émissions depuis la tour Eiffel pour leur compréhension"
(source : telesatellite.com)
Merci pour l'information
Les coupures sur Arte/F5 et M6 sont surement intervenues plus tardivement .
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Avr 2009, 19:00 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
gros probleme de titres avec claire chazal qui parle de disparition dun jeune alors quont vois sarkozy et inversement ensuite plus de synthe pour le reste des titres 
|
|
Haut |
|
 |
David5
|
Sujet du message: Un double et pas des moindres sur TF1 !! Publié: Ven 24 Avr 2009, 22:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Déc 2006, 17:58 Message(s) : 104 Localisation : Paris
|
Après l'Euromillions :
- la régie finale n'a pas pu envoyer le nom des gagnants de Qui veut gagner de smillions pendant l'interlude de Foucault... seuls des lignes de "x" apparaissaient en bas
- et surtout, ah, surtout, une énoooooooooorme erreur : ils ont envoyé la deuxième partie de "Une famille en Or" prévue la semaine prochaine à la place de "C'est quoi l'amour". Je dois dire que celle-là, sur TF1 en heure de grande écoute , elle est rare !!!
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Avr 2009, 23:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je ne l'ai même pas remarqué 
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
 |
fanfortboyard
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Avr 2009, 23:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Deux petites coquilles dans le générique de fin pour les 30 ans de Starmania, il manquait un espace entre Directeur et Artistique, et on apprend aussi que France Gall a une "Assitante".
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Re: Un double et pas des moindres sur TF1 !! Publié: Sam 25 Avr 2009, 0:24 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
David5 a écrit: Après l'Euromillions :
- la régie finale n'a pas pu envoyer le nom des gagnants de Qui veut gagner de smillions pendant l'interlude de Foucault... seuls des lignes de "x" apparaissaient en bas
- et surtout, ah, surtout, une énoooooooooorme erreur : ils ont envoyé la deuxième partie de "Une famille en Or" prévue la semaine prochaine à la place de "C'est quoi l'amour". Je dois dire que celle-là, sur TF1 en heure de grande écoute , elle est rare !!!
Roh zut dommage d'avoir loupé tout ça !
|
|
Haut |
|
 |
Rey Mysterio
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Avr 2009, 6:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ece que quelqu'un a pu capturer les plantages de TF1 ?
|
|
Haut |
|
 |
Ned
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Avr 2009, 11:51 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
Sur France 2 à l'instant "France 2 avec GMF vous présente Point Route" puis lancement du générique Point Route, et re jingle "France 2 avec" et re générique "Point Route" qui démarre bien cette fois-ci.
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
 |
ma_couche
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Avr 2009, 14:34 |
|
Inscription : Jeu 09 Août 2007, 9:57 Message(s) : 340 Localisation : Paris
|
Petit problème sur le site www.m6.fr :

_________________ Free To Be Whatever, Free To Be Different
|
|
Haut |
|
 |
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Avr 2009, 19:20 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 679 Localisation : Nancy (54)
|
Durant la première partie de "tout le monde veut prendre sa place" aujourd'hui : pas de DSK France 2, revenu à la normale après la pause
|
|
Haut |
|
 |