Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Oct 2008, 22:09 |
|
|
13/20 a écrit: "Passé révolu"...
Révolu, le passé ? Diantre !
Eh oui. Ça se dit pour un passé qu'il faut oublier. Autorisé par l'Académie des Arts et Belles lettres en plus. Et je sais : c'est dingue !
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Déc 2008, 20:55 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2707 Localisation : Île-de-France
|
Vous vous souvenez du premier générique de "Tandem" ? Ça donnait ça
Eh bien, ce n'est à peine la deuxième émission ... Que le générique change déjà. C'est plus dynamique, plus coloré : on trouve des barres colorées qui s'animent avec la musique et qui forment le contour des lettres de "Tandem" (désolé, mon explication est un peu brouillonne, je ne peux pas vous le montrer avec des images).
L'inconvénient, c'est que l'on perd l'idée des silhouettes ... C'est plus vraiment corporate avec le logo ...
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Déc 2008, 21:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
Rien qu'à voir l'ancien générique, pas besoin d'attendre l'émission pour s'endormir...
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Sam 13 Déc 2008, 12:28 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2707 Localisation : Île-de-France
|
Spectrum71 a écrit: Hier, l'émission a encore fait un superbe flop puisque seulement 1.827.000 téléspectateurs ont répondu présents, soit 8% de PDM ! FTV ferait mieux d'avoir pour objectif de répondre aux attentes des telespectateurs ?
C'est déjà superbe d'avoir 1.827.000 de personnes regardant un programme différent, et intéressent à une heure de grande écoute. Personnellement, je suis heureux de voir France Télévisions de faire des choix de différence et de qualité (en ce qui concerne cette émission) et de nous proposer des bons programmes comme Tandem. 
|
|
Haut |
|
 |
Remi
|
Sujet du message: Publié: Sam 13 Déc 2008, 13:12 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1656 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Oui mais n'oublions pas la schizophrénie télévisuelle maladive des français. Arte est la chaîne préférée, TF1 la plus regardée. Donc faisons clair : si on juge la qualité des programmes à l'audience, on en déduit que TF1 fait des programmes de grande qualité et Arte des programmes bas de gamme.
L'audience ne fait pas la qualité. "Là où la chèvre est attachée, elle broute".
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
Électron-875
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Juin 2009, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32 Message(s) : 537 Localisation : en Île-de-France
|
France 2 a décidé de mettre fin à l'émission Tandem après cinq numéros qui ont connu des scores d'audience faibles.
_________________ Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !
|
|
Haut |
|
 |
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Juin 2009, 20:42 |
|
|
Électron-875 a écrit: France 2 a décidé de mettre fin à l'émission Tandem après cinq numéros qui ont connu des scores d'audience faibles.
Vraiment déçu, pour une fois que France Télévisions proposait une grande émission multiculturelle accessible à un large public et en prime...
Mais Hondelatte a l'image de "Faites entrer l'accusé" qui lui colle à la peau, c'est dommage, c'est un gars qui s'il est sans doute le meilleur dans ce genre de truc sait pratiquer d'autres exercices...
Dernière édition par Trinitron le Mar 23 Juin 2009, 18:25, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
John Drake
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Juin 2009, 10:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Moi aussi je suis pluutot déçu, selon l'invité ça pouvait être bien. Par contre, beaucoup beaucoup trop dans le style 'vous petes formidables, bravo bravo, quel talent'...
Hondelate est pas mal a l'antenne mais manifestement, c'est un type ingérable.
|
|
Haut |
|
 |
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Juin 2009, 13:17 |
|
|
Une bonne chose... Ce type est imbuvable.
|
|
Haut |
|
 |