Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Amaury
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 12:35 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Ned
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 17:57 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
Je préfère également l'ancien générique de Sept à Huit mais j'aime bien le plateau.
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 17:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
Ned a écrit: Je préfère également l'ancien générique de Sept à Huit mais j'aime bien le plateau.
avec quelques mofis,
plus de lettre derrieres les formes blanches
et plus d'ecran en haut du decor il me semble...
a vérifier
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 18:00 |
|
|
Pour ma part j'aime bien ce nouveau générique, beaucoup plus moderne que l'ancien.
Le seul point négatif en effet c'est les titres qui défilent ...
Mais dire que c'est un pur raté, c'est un peu fort !
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 18:06 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2707 Localisation : Île-de-France
|
Le nouveau générique de Sept à Huit est moins bien que l'ancien je trouve : les anneaux incrustés avec des mots font très fouillis, c'est dommage. Par ailleurs, le remix est pas trop trop mal, même si je le nouveau sonore moins riche que l'ancien ...
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 18:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Quel dommage d'avoir remixé un si bon générique!ah lalalalala!
J'en profite pour demander si quelqu'un a dans ses archives celui de "Public", l'émission d'info de Field qui date d'il y a 10 ans : c'est à mon goût l'un des meilleurs génériques sonores qu'on ait fait sur la chaîne pour les émissions d'info.
Merci d'avance 
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 18:10 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
En tout cas, reportage très intéressant sur le Tibet où la Chine réalise un véritable ethnocide.
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 18:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
a noter que TF1 n'a pas penser que harry roselmack était tout seul maintenant
EN DESSOUS DE LA PHOTO

_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
|
|
Haut |
|
 |
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 18:20 |
|
|
Laurence Ferrari n'a toujours pas le droit à sa photo dans la rubrique JT....
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 18:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
tamalgna2 a écrit: Laurence Ferrari n'a toujours pas le droit à sa photo dans la rubrique JT....
il doivent etre encore en vacances a TF1...
|
|
Haut |
|
 |
resort tv
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 18:21 |
|
|
La réalisation et l'annonce des titres sont nettement plus dynamiques et bien plus modernes qu'auparavant .... c'est plutôt pas mal.
Maintenant les synthés sont à revoir, de même que le visuel du générique, l'ancien parraissait beaucoup plus jolie et nettement mieux fait. Le remix du générique est pas mal fait je trouve, cela donne une coup de jeune à l'audio sans pour autant changer complétement ce son si particulier et si identifiable à l'émission.
Pour résumé :
Points positifs : La réalisation très dynamique (si on pouvait avoir la même chose pour le 20Heures ce serait pas mal lol  , le remix de l'audio de Sept A Huit, beaucoup plus percutant et bien réalisé. Le décor qui a un peu évolué va dans le bon sens et donne un côté encore plus jeune et moderne à l'émission ! Enfin l'annonce des titres avec les images qui circulents sur notre écrant donne là aussi un très joli effet de dynamisme et de modernité !
Points négatifs : Le générique, malgré de bons effets (comme la 3D "Sept A Huit" à la fin du générique) les lettres sous forme de bracelet est bien bien moche, il y a pas à dire , les synthés, pas assez identifiable et moins bien visuellement que les précédents, c'est baclé !!!
|
|
Haut |
|
 |
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 18:28 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 679 Localisation : Nancy (54)
|
Je suis le seul a trouver que ça fait pas mal "maillon faible" ?
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 18:29 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 18:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
mixer83 a écrit: tamalgna2 a écrit: Laurence Ferrari n'a toujours pas le droit à sa photo dans la rubrique JT.... http://s.tf1.fr/mmdia/i/44/3/2627443_106.jpg?v=1
on parlait de la page que j'ai publié
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2008, 18:34 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ok mais je voulais juste dire par l'image qu'elle a quand même le droit a sa photo même si c'est pas sur cette page.
|
|
Haut |
|
 |