Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 14:10 |
|
|
Panneau fixe sans son sur IDF1. Présence du logo sur fond jaune, statique.
Edit: écran noir, sans son. Retour au panneau. 
|
|
Haut |
|
 |
m9
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 17:52 |
|
Inscription : Dim 03 Fév 2008, 19:43 Message(s) : 59 Localisation : Genève, Suisse
|
à 17h37 pour nous, 16h37 pour eux en angleterre gros plantage dans le jeu DEAL OR NOT DEAL (la version anglaise d'A prendre ou à laisser produite aussi par endemol et diffusée sur channel 4) :
ouverture d'ene boite....vide !!!!!! On regarde à l'intérieur ...vide ! le présentateur devient livide et part en coulisses ....Il revient
Désolé ca n'était jamais arrivé le carton (celui qu'on sotch au couvercle de la boite pour les gains) est resté en coulisse, il faut dire que le mec qui fait ca est tout seul ....
Le présentateur revient et propose à David (le candidat) deux choix :
Tout recomancer depuis le début ou reprendre toute les boites encore en jeu et tout remélanger......il choisit la seconde option le jeu reprend et....des confettis tombrent sans raison du plafond.....
A revoir ce soir avec https://www.liveuktv.com/index.asp
choisisez les 7 jours gratuit et une version de la chaine décalée (5, 8 ou 16 heures de retard soit ce moment à 22h30, 1h30 ou 7h30)
_________________ "Les responsables de la Une auraient en effet fait passer un mémo aux responsables de la Une en affirmant qu'ils souhaitaient:" (Jean Marc Morandini).
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 21:38 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
vb78
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 21:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Normal, je le dis depuis longtemps, c'est pas possible autrement... Sarkozy, en fait, c'est deux jumeaux... 
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 22:42 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
C'est moi ou IDF1 ne connait pas les règles de diffusion vidéo ? Du 4/3 diffusé écrasé en 16/9, tu 16/9 étiré en 4/3...
Il y a même des pubs à l'origine en 16/9, mais ici présent en 4/3 letterbox re-écrasé en 16/9...
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 23:07 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
C'est IDF1... 
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 23:11 |
|
|
Olivier a écrit: Arnaque i>TELE ? Vers 21h31 y est diffusé Sarkozy qui fait son discours "en direct". À 21h34 Sarkozy est à table avec la reine sur BFMTV "en direct". Retour sur i>TELE, le triangle Direct a disparu
Ce sont deux événements différents: sur BFMTV la réception en direct par la reine; sur i-télé la rédiffusion d'un discours diffusé dans l'après-midi 
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 23:19 |
|
Publicateur |
 |
|
J'entends bien mais il y avait le triangle direct pendant quelques instants
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 23:32 |
|
Publicateur |
 |
|
Problème de micro, la météo recommence

|
|
Haut |
|
 |
m9
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Mars 2008, 11:46 |
|
Inscription : Dim 03 Fév 2008, 19:43 Message(s) : 59 Localisation : Genève, Suisse
|
m9 a écrit: à 17h37 pour nous, 16h37 pour eux en angleterre gros plantage dans le jeu DEAL OR NOT DEAL (la version anglaise d'A prendre ou à laisser produite aussi par endemol et diffusée sur channel 4) : ouverture d'ene boite....vide !!!!!! On regarde à l'intérieur ...vide ! le présentateur devient livide et part en coulisses ....Il revient Désolé ca n'était jamais arrivé le carton (celui qu'on sotch au couvercle de la boite pour les gains) est resté en coulisse, il faut dire que le mec qui fait ca est tout seul .... Le présentateur revient et propose à David (le candidat) deux choix : Tout recomancer depuis le début ou reprendre toute les boites encore en jeu et tout remélanger......il choisit la seconde option le jeu reprend et....des confettis tombrent sans raison du plafond..... A revoir ce soir avec https://www.liveuktv.com/index.aspchoisisez les 7 jours gratuit et une version de la chaine décalée (5, 8 ou 16 heures de retard soit ce moment à 22h30, 1h30 ou 7h30)
Les images :
en fait je pense que c'est aimanté....
_________________ "Les responsables de la Une auraient en effet fait passer un mémo aux responsables de la Une en affirmant qu'ils souhaitaient:" (Jean Marc Morandini).
|
|
Haut |
|
 |
La Voix
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Mars 2008, 22:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
RTL2 a de gros problèmes au niveau du logiciel qui gère la musique, les écrans pubs, les décrochages et raccrochages, ce matin pas de pubs en national, et ce soir, un comblage de décrochage coupé en plein milieu par un jingle et une autre chanson, A2I part en couille 
|
|
Haut |
|
 |
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Mars 2008, 23:57 |
|
|
CyrilusOne a écrit: C'est moi ou IDF1 ne connait pas les règles de diffusion vidéo ? Du 4/3 diffusé écrasé en 16/9, tu 16/9 étiré en 4/3... Il y a même des pubs à l'origine en 16/9, mais ici présent en 4/3 letterbox re-écrasé en 16/9...
C'est pitoyable
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Mars 2008, 20:59 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2016 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Dans le TV-Mag de cette semaine il est indiqué que la soirée de ce soir sur France 2 sur le sida est en direct et apparement à l'écran rien d'inscrit et vu la réalisation l'émission n'est donc pas en direct. 
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Mars 2008, 21:02 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
tvreg a écrit: Dans le TV-Mag de cette semaine il est indiqué que la soirée de ce soir sur France 2 sur le sida est en direct et apparement à l'écran rien d'inscrit et vu la réalisation l'émission n'est donc pas en direct. 
Ah bon ? J'ai regardé le générique et un peu le début, mais je n'ai rien remarqué de spécial...
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Mars 2008, 21:05 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2016 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
stylyman92 a écrit: tvreg a écrit: Dans le TV-Mag de cette semaine il est indiqué que la soirée de ce soir sur France 2 sur le sida est en direct et apparement à l'écran rien d'inscrit et vu la réalisation l'émission n'est donc pas en direct.  Ah bon ? J'ai regardé le générique et un peu le début, mais je n'ai rien remarqué de spécial...
Je trouve qu'on voit toute suite la différence entre une émission en direct et une non en direct, surtout dans les coupures de plans et les applaudissements.
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |