Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20267 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336 ... 1352  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 13 Mars 2008, 20:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 141
Ce matin après 10 heures sur Le Mouv', pendant la chanson "Toop toop" de Cassius (fort sympathique d'ailleurs :)), un gros blanc antenne a duré tout le temps du titre, jusqu'a ce que l'animateur reprenne l'antenne quasiment au moment ou le son revenait.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mars 2008, 21:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
chacal_masqué a écrit:
Ce matin après 10 heures sur Le Mouv', pendant la chanson "Toop toop" de Cassius (fort sympathique d'ailleurs :)), un gros blanc antenne a duré tout le temps du titre, jusqu'a ce que l'animateur reprenne l'antenne quasiment au moment ou le son revenait.

Ils ont pas de disque de secours ? Il aurait dû démarrer avec tout ce blanc. C'est déjà arrivé sur Couleur 3 que le disque de secours ne parte pas non plus, mais au bout d'un moment c'est La Première qui a été diffusé en remplacement, le temps que la panne soit résolue.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mars 2008, 21:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 679
Faudrait des nouveaux jingles sur Contact
"MyContactStory.com, quand ça plante pas, avec Renton sur Contact" ou encore "MyContactStory.com en partenariat avec Win ME, Enjoy les plantages"

Chaque soir il y a au moins un plantage et uniquement dans cette emission avec cet anim ... toujours dans le meme style :
Lancement d'un titre, blanc, lancement à l'arrache d'un autre titre enchainement sans jingle parfois un bed vide puis retour à la normale avec une variation de volume

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mars 2008, 22:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 141
Luder a écrit:
chacal_masqué a écrit:

Ils ont pas de disque de secours ? Il aurait dû démarrer avec tout ce blanc. C'est déjà arrivé sur Couleur 3 que le disque de secours ne parte pas non plus, mais au bout d'un moment c'est La Première qui a été diffusé en remplacement, le temps que la panne soit résolue.

Justement, c'est ce qui m'étonne. En écoutant la radio, j'ai eu le temps de monter dans mon bus, démarrer, passer 2 arrêts pour que la musique revienne ... Aah les charmes du service public.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mars 2008, 23:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1372
Aujourd'hui sur MCM Top vers les 18h45, un clip commence sans le logo + heure, seul le synthé avec les messages sms était affiché, tout est revenu vers la fin du clip.
Un peu plus tard à 19 heures, tous les synthés ont disparu pendant quelques secondes avant de réaparaitre. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Mars 2008, 9:55 
Nouvel inscrit

Message(s) : 9
Panne de micro pour la météo de 8h dans télématin, tania young doit assurer avec un micro main ! et on entend leymergie en fond gueuler sur la régie !!!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Mars 2008, 14:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2032
NRJ12 a planté ce midi, vers 14h, a la pub de "Xena", au retour de pub, réapparition du logo NRJ12, apparition du bandeau "vous regardez Xéna", mais écran noir. Ca a duré 2 bonnes minutes, puis lancement de la bande de secours, avec Jenifer "ma révolution", en fait je crois bien que c'etait le bout de bande qui tournait en boucle en mars 2005, avant le lancement officiel de la chaîne, avec l'ancien logo NRJ12 rouge en bas à droite, plus le nouveau logo NRJ12 en blanc en haut à droite. Quelques minutes après tout revenait dans l'ordre

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Mars 2008, 14:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 423
vb78 a écrit:
NRJ12 a planté ce midi, vers 14h, a la pub de "Xena", au retour de pub, réapparition du logo NRJ12, apparition du bandeau "vous regardez Xéna", mais écran noir. Ca a duré 2 bonnes minutes, puis lancement de la bande de secours, avec Jenifer "ma révolution", en fait je crois bien que c'etait le bout de bande qui tournait en boucle en mars 2005, avant le lancement officiel de la chaîne, avec l'ancien logo NRJ12 rouge en bas à droite, plus le nouveau logo NRJ12 en blanc en haut à droite. Quelques minutes après tout revenait dans l'ordre

J'ai vu ça. Pendant qu'il y a eu l'écran noir, j'attendais un panneau d'attente. (Dans un instant ......). Je crois que NRJ 12 n'a pas ce message en cas d'un incident.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Mars 2008, 14:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2032
Ca m'a fait tout drole de revoir la bande de mars 2005, j'ai adoré ce mois, j'avais acheté un adaptateur "avant tout le monde", et tous les jours c'etait différent, on voyait démarrer les chaînes au fur et à mesure, avec les bandes annonces pour les nouvelles chaînes (nrj12, direct8, nt1). Pour W9, je me souviens au début des tests c'etait M6Music, puis pendant un bon bout de temps c'etait une mire. On avait pu également assister aux dernières heures de festival, puisqu'elle était diffusée sur le canal de France4...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Mars 2008, 18:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1312
Spectrum71 a écrit:
15H37 > Du grand n'importe quoi sur BFM TV!
Un homme bizarrement habillé était à la place de Guillaume Cahour durant une dizaine de secondes et s'exprimait en lisant le prompteur, je cite : "Et merde!... Le Bayern Munich s'est qualifié malgré sa défaite surprise contre Anderleich... bla bla bla. Et je vous souhaite une bonne soirée avec l'info continu sur BFM" (retour du reportage du Non Stop)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
16H00 > Et les plantages s'accumulent sur BFM TV cet après midi. Le jingle Non Stop est parti 2 secondes en retard mais surtout à l'annonce de la première info Guillaume Cahour devait interviewé le Pdt d'une Assocation mais ce dernier decalre a l'antenne "Je crois que vous vous trompez là".
16H03 > Alvaro Rendon (Pdt des rescapés du Mont Ste Odile) s'exprime enfin.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
16H15 > Pas de newsbar sur la meteo de 16H12 puis durant le Non Stop.
16H25 > Réapparition de la newsbar lors de la bourse
16H54 > Newsbar pendant la burse mais avec les news et pas les valeurs boursieres.

Superbe ! :lol: BFM TV c'est vraiment la chaine info...euh pardon, la chaine plantage ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Mars 2008, 18:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
18:00 : JT i>TELE avec synthés 18:00 puis JOURNAL, brouhaha, et départ de la boucle de secours...
18:02 : rediff directe d'un JT de l'après midi avec Sophia Synodinos !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Mars 2008, 20:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Petite erreur dans la BA de la soirée sur la TSR :)

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Mars 2008, 21:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 423
Trinitron a écrit:
18:00 : JT i>TELE avec synthés 18:00 puis JOURNAL, brouhaha, et départ de la boucle de secours...
18:02 : rediff directe d'un JT de l'après midi avec Sophia Synodinos !

C''était un générique antenne, une interlude avec "Dans un instant......."ou bien autre chose :?: :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Mars 2008, 22:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
La voix du gars me fait penser à celui du journaliste qui présente les flashs matinaux sur NRJ Troyes

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Mars 2008, 23:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1312
Spectrum71 a écrit:
(Désolé pour la longueur excessive de la vidéo, c'est ma 1ère...)

Converti ta vidéo en .WMV comme ça tu n'aura plus de décalage son :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20267 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336 ... 1352  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure