Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Mars 2008, 17:29 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
Ba moi c'est réglé comme j'ai les SMS illimité, j'écris en Français en T9 donc moi le langage SMS, connait pas ! 
|
|
Haut |
|
 |
TOMA
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Mars 2008, 12:18 |
|
|
Bon ba je voie que vous ete tous contre moi alors ba je vais fair un effort, Pour l'info du jt je suis désolé mais j'en est pas fait expré mais je vous assure que robert namias a bien dit sur +Clair que plusieur changement arriveré en septembre 2008 donc moi je croyai que imedias reprenais l'info de +Clair.amitié au nodalien
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Mars 2008, 13:12 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
TOMA a écrit: Bon ba je voie que vous ete tous contre moi alors ba je vais fair un effort, Pour l'info du jt je suis désolé mais j'en est pas fait expré mais je vous assure que robert namias a bien dit sur +Clair que plusieur changement arriveré en septembre 2008 donc moi je croyai que imedias reprenais l'info de +Clair.amitié au nodalien
Ok, et oui si je me suis énervé c'était pour la bonne cause.
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mars 2008, 11:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
mixer83 a écrit: TOMA a écrit: Bon ba je voie que vous ete tous contre moi alors ba je vais fair un effort, Pour l'info du jt je suis désolé mais j'en est pas fait expré mais je vous assure que robert namias a bien dit sur +Clair que plusieur changement arriveré en septembre 2008 donc moi je croyai que imedias reprenais l'info de +Clair.amitié au nodalien Ok, et oui si je me suis énervé c'était pour la bonne cause.
Enfin a toi de te controler aussi et essai de dire les choses plus gentiement. Merci 
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mars 2008, 11:11 |
|
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
tfiste a écrit: Enfin a toi de te controler aussi et essai de dire les choses plus gentiement. Merci 
Ok
|
|
Haut |
|
 |
fal
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mars 2008, 11:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
TOMA a écrit: Bon ba je voie que vous ete tous contre moi alors ba je vais fair un effort, Pour l'info du jt je suis désolé mais j'en est pas fait expré mais je vous assure que robert namias a bien dit sur +Clair que plusieur changement arriveré en septembre 2008 donc moi je croyai que imedias reprenais l'info de +Clair.amitié au nodalien
Ah voilà on comprend mieux et tes explications sont nettement plus claires. Ce n'était pas contre toi, hein, mais c'est juste que le langage SMS m'insupporte. Merci d'avoir fait l'effort de nous parler "intelligiblement" 
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mars 2008, 12:04 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Et pour revenir au sujet qu'est ce qu'il a dit sur +clair Mr Namias?
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mars 2008, 12:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5407 Localisation : A ma maison
|
fal a écrit: Parfaitement d'accord. Je déteste lé gen ki pass leur journé a ecrir en SMS (et qui après ne savent même plus écrire un mot de français correctement).
Mais l'ont-ils seulement su un jour ? Un élève de CM2 qui m'écrit "ché pa" sur l'ardoise et qui ne voit même pas où est (où sont) l'(les) erreur(s), c'est affolant.
TOMA, pourquoi a-t-il fallu en arriver à un message un peu sec pour enfin te faire comprendre que ce que tu écrivais n'était pas clair ?
|
|
Haut |
|
 |
TOMA
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mars 2008, 12:48 |
|
|
tfiste a écrit: mixer83 a écrit: TOMA a écrit: Bon ba je voie que vous ete tous contre moi alors ba je vais fair un effort, Pour l'info du jt je suis désolé mais j'en est pas fait expré mais je vous assure que robert namias a bien dit sur +Clair que plusieur changement arriveré en septembre 2008 donc moi je croyai que imedias reprenais l'info de +Clair.amitié au nodalien Ok, et oui si je me suis énervé c'était pour la bonne cause. Enfin a toi de te controler aussi et essai de dire les choses plus gentiement. Merci 
Merci
"Et pour revenir au sujet qu'est ce qu'il a dit sur +clair Mr Namias?" il a juste dit qu'il y aurait quelque évolution rien de plus.
Ouaou faut arreté quoi ici c' est un forum ou on parle TV et plus précisement du JT du TF1, deja je trouve que sa fait trop de page gaspiller alors pour ces question je repondrai : va demander au ministre de l'éducation national et il te dira peut etre le pourquois du comment on se retrouve en echec scolaire au college, que des prof se font agrésée... ou va t'inscrire sur un forum psy pour nous comprendre et en debatre,moi j'ai autre choses a faire que de parler de sa moi je suis la pour parler TV et non comprendre pourquois :
"Mais l'ont-ils seulement su un jour ? Un élève de CM2 qui m'écrit "ché pa" sur l'ardoise et qui ne voit même pas où est (où sont) l'(les) erreur(s), c'est affolant.
TOMA, pourquoi a-t-il fallu en arriver à un message un peu sec pour enfin te faire comprendre que ce que tu écrivais n'était pas clair ?" excuse moi si j'en est blésse mais faut arrete quoi.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mars 2008, 12:50 |
|
|
Tu as l'air d'avoir de graves problemes ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
TOMA
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mars 2008, 12:51 |
|
|
non justement aucun mais se ma pend la tete alors une derniere foi JAI COMPRIS FAUT FAIRE DES PHRASES !
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mars 2008, 13:27 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Vous y allez un peu fort avec TOMA là arrêter un peu il a comprit et ne nous écartons pas du sujet 
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mars 2008, 13:33 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2954 Localisation : Paris
|
TOMA a écrit: il a juste dit qu'il y aurait quelques évolutions rien de plus.
Ouaou Waouh faut -> IL FAUT arretER quoi ici c'PAS D'ESPACE ENTRE UN APOSTROPHE ET UN MOTest un forum où on parle TV et plus précisément du JT du TF1, déjà je trouve que ça fait trop de pages gaspillées alors pour ces question je repondrai : va demander au ministre de l'éducation nationale et il te dira peut-être le pourquoi Pas de S à "pourquoi" du comment on se retrouve en échec scolaire au college, que des profs se font agrésser...
Mouai j'arrête ici... pas terrible, retourne à l'école...
PS : J'aime enfoncer le clou, laissez-moi ce plaisir !
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mars 2008, 13:35 |
|
 |
|
Nicolas a écrit: TOMA a écrit: il a juste dit qu'il y aurait quelques évolutions rien de plus.
Ouaou Waouh faut -> IL FAUT arretER quoi ici c'PAS D'ESPACE ENTRE UN APOSTROPHE ET UN MOTest un forum où on parle TV et plus précisément du JT du TF1, déjà je trouve que ça fait trop de pages gaspillées alors pour ces question je repondrai : va demander au ministre de l'éducation nationale et il te dira peut-être le pourquoi Pas de S à "pourquoi" du comment on se retrouve en échec scolaire au college, que des profs se font agrésser...
Mouai j'arrête ici... pas terrible, retourne à l'école... PS : J'aime enfoncer le clou, laissez-moi ce plaisir !
Mdr Nicolas je n'osais pas le faire,
Et encore tu n'as pas tout corriger.
|
|
Haut |
|
 |
Maxou432
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mars 2008, 13:39 |
|
|
Nicolas a écrit: Mouai j'arrête ici... pas terrible, retourne à l'école...
"retourne" ?
Parce qu'il y a déjà été ?
Si c'est le cas, c'est assez inquiétant... 
|
|
Haut |
|
 |