Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Tele Net
|
Sujet du message: JOURNAL DE 20 HEURS TF1 BEUG !!! Publié: Ven 29 Fév 2008, 17:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bonjour tout le monde,
Hier à 20h10 environs le 28/02/08 le journal presenter par henry roselmack sur TF1.Un beug s'est produit. Le beug s'est que la regie deriere lui normalment allumé ,eté éteinte la regie est plonger dans le noir complet pendant environs 20seconde. puit il s'etait allumer a quelque seconde pres du reportage qui aller etre lancé sur les explosion de gaz ( 2ème reportages).
Je voudrait savoir si se n'est pas ma tele qui deconnait ou bien LE JOURNAL TF1.
Merci d'avance.
Bonne journée.
|
|
Haut |
|
 |
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Fév 2008, 17:56 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
pour en etre sur tu peux allé sur le site de tf1!

|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Fév 2008, 17:58 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10611 Localisation : Paris
|
Tiens, un nouveau !!
Pour les plantages, je t'invite a les signaler dans le topic suivant http://forums.lenodal.com/viewtopic.php ... start=4800
Sinon, oui c'est bien arrivé, tu peut le vérifier sur tf1.Fr
PS: Ne te soucie pas de Florien et de Rich. IL sont méchants mais ils ne mordent pas
PS2: Va voir la FAQ du boulet dans la section hors sujet pour voir ce qu'il ne faut pas être 
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Fév 2008, 18:03 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
|
Haut |
|
 |
Tele Net
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Fév 2008, 18:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ok merci tout le monde pour les reponce.
et la prochaine fois je ferais gaffe
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Fév 2008, 18:41 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
Et puis pourquoi Harry Rozelmack ne regardait-il pas la caméra ?
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Fév 2008, 19:06 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
CyrilusOne a écrit: Et puis pourquoi Harry Rozelmack ne regardait-il pas la caméra ?
Roselmack 
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Fév 2008, 19:21 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
Oui j'ai bien senti que j'avais fait une erreur, mais j'avais tellement la flemme ce soir... Alors je m'agenouille devant ma télévision, et je hurle "Pardon, Ô Grand Dieu Roselmack !" (quel bel albâtre quand même ^^)
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Fév 2008, 23:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Tf1 fait des économies en ce moment et à force, ils en oublient l'essentiel : allumer la lumière...
Pour Florian, d'avance, avant que tu viennes me mordre les mollets, je préfère te dire que ce message n'a rien de méchant...C'est juste une boutade à l'aube du week end, histoire de relacher une semaine de pression Après tout, il faut bien reconnaitre à TF1 de n'avoir de ratés que très rarement!
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Fév 2008, 23:47 |
|
|
emyr a écrit: Tf1 fait des économies en ce moment et à force, ils en oublient l'essentiel : allumer la lumière...
Pour Florian, d'avance, avant que tu viennes me mordre les mollets, je préfère te dire que ce message n'a rien de méchant...C'est juste une boutade à l'aube du week end, histoire de relacher une semaine de pression Après tout, il faut bien reconnaitre à TF1 de n'avoir de ratés que très rarement!
Mais justement, je suis comme vous tous ce bug me fait bien marer...
C'est pas parce que je défend TF1 contre les pro-FranceTV qui racontent n'importe quoi que je vais venir ici te "mordre les mollets" ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Mars 2008, 9:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Florian, quand tu auras compris que ce n'est absolument pas parce que tu défends tes idées mais parce que tu penses, justement, que tous ceux qui ne sont pas de ton avis "racontent n'importe quoi" qu'on en vient à te trouver agressif on aura franchi un grand pas.
Ce n'est ni la guerre ni le mur de Berlin entre défenseur de tel ou tel modèle de télévision. Perso, je triouve que les agruments de tfiste par exemple, sont toujours super justes et j'approuve très souvent ce qu'il dit. Ca ne m'empeche pas d'avoir des besoins différents de lui.
Bref, il n'y a rien dans tes idées qui peut choquer quelqu'un ici. Tout est dans la forme....
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Mars 2008, 10:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|