Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 27 Jan 2008, 15:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5174
La TNT a toujours un décalage de quelques secondes par rapport à l'analogique... Maintenant il faut savoir quel flux reprend NRJ, si c'est de l'analogique ou du numérique...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Jan 2008, 15:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
La soirée NRJ MUSIC AWARDS 2008 à était simpathique...
Rihanna qui était bien là mais NRJ avait confirmé sur son antenne,
un benjamin plat en effet et c'est vrai que ont peut pas faire mieu que Anthony Kavanagh qui à le côtés "show à l'américaine" dans le sang. Peut être il seras le maître de cérémonie l'an prochain pour les 10ans ?
Niveau mise en scène un décor pas très innovant mais beau, une réalisation sublime, vanessa paradis et sa prestation étonnante sans micro mais originale :wink:. Des remises de prix marante comme la remise du prix aux Tokio Hotel avec une Christelle Bazooka à nous faire pleuré de rire !

Le petit moins à précisé et cela fait 2ans (pour moi) c'est que NRJ et TF1 devrait pensé à trouver une solution pour réglé le probléme de la TNT. Et oui car le simultané n'existe plus avec le numérique car il y a un décalage de 2 à 3 secondes... Faudrais qu'ils y pense pour l'an prochain :wink:
Bonne soirée hier sur TF1 :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Jan 2008, 17:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2032
Faut pas s'en faire, bientôt la radio sera, elle aussi, numérique. En gros on aura bien du synchro :
-tv analogique avec radio FM
- TNT avec DMB.

Et puis, à moins que ce ne soit une émission diffusée sur Fr Musique, Culture, FIP ou Inter, la FM n'a rien de plus niveau qualité de son que la TNT. Suramplifié, traitement de son crado, compression à gerber...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Jan 2008, 22:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 423
SVP, Je suis curieux de savoir que ; sachant que les habillages de TF1 sont créés par Wiew ; pour le générique et le jingle pub de NRJ Music Avards 2008, est ce que c’est la même agence ou une autre qui a fait ces jingles spéciaux ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 30 Jan 2008, 20:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Ce soir vers 22h30 NRJ 12 diffuse les coulisse de la soirée de TF1 au coeur avant pendant et après la cérémonie ne loupez pas :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 30 Jan 2008, 23:19 
Publicateur

Message(s) : 7310
Je viens de revoir des extraits des années Kavanagh ... ya pas à dire ça pétait quand il présentait !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Jan 2008, 8:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5174
Je me souviens de l'année où il avait débarqué en Delorean, comme je suis fan de Retour vers le futur, c'était l'extase ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Jan 2008, 13:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 132
les NRJ Music Award manque de prestige limite je regarde la star ac c'est pareil

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Jan 2008, 18:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
Florian a écrit:
Je viens de revoir des extraits des années Kavanagh ... ya pas à dire ça pétait quand il présentait !

Et justement, quand c'est lui qui animait, je ne regardais que ses interventions, dés qu'il y avait une chanson ou la pub, pchhhit ! Parti sur M6 (surtout durant l'époque X-files)ou Arte !!!

CyrilusOne a écrit:
Je me souviens de l'année où il avait débarqué en Delorean, comme je suis fan de Retour vers le futur, c'était l'extase ^^

:mrgreen: Je sais plus quand c'était mais il se trouve que le lendemain aprés-midi, je me suis visionnée "Retour vers le futur 1". Mais comme machine à remonter le temps, je préfére le TARDIS, au moins, on peut n'importe ou dans l'espace et sur la Terre, voyager dans le temps et pas se le faire voler. (En plus, ca prend 2 fois moins de place que la Delorean et le design est trés épuré) ==> http://www.bbc.co.uk/doctorwho/gallery/s2_02gallery/800/tardis_landscape.jpg (L'image fait 800 x 600)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Fév 2008, 11:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 32
bon alors moi je post encore aprés la bataille :lol:

déjà pour signaler que le petit sas d'entrée des artistes qui donnent les nommer était vraiment mal fait, ça faisait un peu carton j'ai cru que le truc allait pas finir la soirée ^^

mais sinon autre petit détail en regardant la bande annonce de 2008 et de 2007 on se rend compte que... ils ont réutilisé les même images de Justine Timberlake !
Quand il dit "votez pour moi ! "

Image Image

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure