Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
rem1510
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Fév 2008, 13:49 |
|
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Fév 2008, 14:07 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
|
Haut |
|
 |
Bernard
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Fév 2008, 10:42 |
|
Inscription : Mer 26 Sep 2007, 15:44 Message(s) : 35 Localisation : Nord de la France
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Fév 2008, 17:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
Bon j'avais contacté ce WE serge sur son site, et il viens de parler du plagiat à l'instant à la radio.
Enfin surtout un gros merci au site la bande à ruquier, et c'est un vrai plagiat, j'espere que la chronique sera bientot publié.
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Fév 2008, 17:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
robert namias a parler sur RTL des évolutions du JT de TF1 dans les prochains mois à venir. Ils ont déja commencé la semaine dernière avec des sujets plus détaillé et plus positifs. Il commence a tester les telespectateurs ca se voit. et vous avez vous vu ces évolutions la semaine dernière ?
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
Aloès
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Fév 2008, 23:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bonjour,
Depuis quand il y a les nouvelles animation dans la météo de TF1 ?
Car ça fait un moment que je n'avais aps vu la météo de TF1 est j'ai été surpris hier soir après le 20h quand j'ai vu ça.
C'est pas mal je trouve.
Le passage d'une carte à l'autre ça fait un peu France 2 ou M6 non ?
http://videos.tf1.fr/video/emissions/la-meteo/
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Fév 2008, 23:13 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5512 Localisation : Paris - Niort
|
Depuis lundi dernier 13h45.
|
|
Haut |
|
 |
Aloès
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Fév 2008, 23:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ok donc très nouveau
Merci pour la réponse ultra rapide 
|
|
Haut |
|
 |
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Fév 2008, 20:19 |
|
|
Pour revenir au plagiat du géné JT de TF1, Sud Radio a fait également une évocation dans son émission de l'apres-midi "Les zappeurs de Sud Radio" sauf qu'il ne se sont pas fait chier, ils ne se sont pas amusés à faire une explication de la fabrication, ils ont juste ralenti un extrait et il l'ont comparait au géné. "Attention, PPDA peut vous mordre !"
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Fév 2008, 8:30 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
Aucun actualité à vous donner, juste un rêve que j'ai fait cette nuit et que j'ai trouvé amusant :
Je me mettais devant TF1 à 20h, le générique du Journal se lance, et là je vois PPDA en image de synthèse, dans un bureau lui aussi en image de synthèse ! Ce PPDA virtuel annonce les différents titres, assis sur un tabouret, il est sur la partie gauche de l'écran, et à droite il y a les images des titres. Puis à la fin de l'annonce des titres, il se déplace et va s'assoir devant un bureau... C'est là que l'image de synthèse bascule vers le "réel" avec le vrai PPDA... Étonnant, non ? Je me rappelle même avoir couru à toute vitesse sur Lenodal pour vous parler de cette exclusivité (d'ailleurs personne n'y réagissait  )
|
|
Haut |
|
 |
Aure54
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Fév 2008, 11:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 17 Juil 2007, 21:22 Message(s) : 268 Localisation : Nancy
|
Bonjour je n'ai pas trop compri quand vous parlez du JT de TF1 il y aura des changements mais de quoi de générique audio,vidéo,amélioration du logo,...
Parce que ça m'interrresse car la musique actuel commence a me gonfler ( vous serez peut-être d'accor avec moi)donc faudrait qu'il la change et VITE !!
Aurélien
|
|
Haut |
|
 |
hutenrute
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Fév 2008, 11:45 |
|
Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02 Message(s) : 579 Localisation : ANOR
|
Non Aurélien, Robert Namias, le boss de l'info de TF1, n'a pas parlé de changement de générique ou de logo...
Le logo a déjà évolué en juillet dernier avec une légère modification des couleurs (bleu plus foncé et rouge plus foncé) et un peu plus de relief dans le logo.
En ce qui concerne le générique, cela m'étonnerait qu'il y ait changement, autant pour la partie visuelle que pour la partie AUDIO. L'audio n'avait pas plu en 2006 lorsqu'il avait été "remixé", puis reremixé, puis rereremixé...avant de revenir au traditionnel.
Les changements dont parle Namias seront des changements, pour une fois dans le fond, et pas dans la forme.
Approfondissement des sujets, changements éditoriaux, traîtement de l'info différent, et peut-être une manière différente de le présenter...
Peut-être un jour la fin de l'homme tronc qui débite ce qu'il lit sur son prompteur...
|
|
Haut |
|
 |
Aure54
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Fév 2008, 12:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 17 Juil 2007, 21:22 Message(s) : 268 Localisation : Nancy
|
Merci hutenrute pour les présisions mais quand il parle de changer le "fond" en faite c'est changer les petits cadres par de "plus belle couleur" parce que de voir du orange,du noir et pas de bleu ,pour moi c'est pas agréable.
Mais bon Mr Namias fait ce qu'il veux mais je trouve ces désision NUL et autant dire je ne l'aime pa du tout.Enfin chacun ces avis nn? 
|
|
Haut |
|
 |
virginia woolf
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Fév 2008, 13:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Nous avons eu droit à un joli petit moment émouvant et historique tout à l'heure sur TF1 à l'occasion des 20 ans du JT de JP Pernault!
Quelqu'un aurait-il enregistré ce beau moment?
Merci Jean Pierre!
|
|
Haut |
|
 |
guizoo
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Fév 2008, 21:25 |
|
|
tu peux le revoir sur tf1.fr ou sur le blog de morandini ! 
|
|
Haut |
|
 |