C'est bien ça le problème... je n'ai rien contre Mathieu mais quand même 6 nominations faut le faire ! Alors que Quentin a lui 0 nominations à son compteur.
Quentin, je trouve qu'il a le truc pour mettre l'ambience sur scène. C'est un véritable show-man, il est jeune, beau goss, il a du talent et au 1er prime quand j'ai vu sa présentation j'ai tout suite compris qu'il irait loin dans le jeu (et effectivement, qu'il gagne ou non la finale, il est arrivé jusqu'au bout).
Par contre il est un peu prétentieux c'est juste ça que je lui reproche.
Mathieu, il est plus timide, mais on sent qu'il a du coeur, qu'il est hyper généreux, hyper sympathique, hyper affectieux, et qui cherche pas trop les histoires et je pense d'ailleurs que c'est ces points positifs qu'ils lui ont fait de lui le "choucou du public".
Mais il a eu vraiment de la chance d'arriver en finale avec 6 nominations sur le dos. Alors : mérite t-il vraiment la finale, sachant que d'autres avaient peut-être plus de talent ?
Mes avis sont donc très partager entre les 2 finalistes, mais j'ai quand même une préférence pour Quentin.
A+ !
PS : d'ailleurs je ne voterais pas, autant garder mon vote pour l'élection municipale très prochainement - ah non, zut, je suis pas encore majeur !