Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Jan 2008, 22:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Nouveau type de bande annonce pour mercredi. La BA annonce le detective et ensuite pascale le grand frere. l ecran qui annonce le jour est bien travaillé, avec les visages (comme heroes) et ensuite le logo TF1 est mis au milieu de l ecran ce qui donne l effet d une emission qui va venir dans quelques semaine, et bien non, et ensuite ils resument la soirée comme la BA "ce soir" avec les 2 images l une au dessus de l autre. original.
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 11:53 |
|
|
Bonjour à tous !
En me baladant sur dailymotion je suis tombé sur une vidéo du générique de TF1, avec une musique bien spéciale (que je n'ai jamais entendu) et dans la description il y a marqué que c'est la nouvelle musique du journal qui aurait du arrivée en Septembre 2007, En avez vous entendu parler ?
Le lien : http://www.dailymotion.com/video/x246sm ... e_creation
|
|
Haut |
|
 |
Amaury
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 12:07 |
|
|
Eric 27 a écrit: Bonjour à tous ! En me baladant sur dailymotion je suis tombé sur une vidéo du générique de TF1, avec une musique bien spéciale (que je n'ai jamais entendu) et dans la description il y a marqué que c'est la nouvelle musique du journal qui aurait du arrivée en Septembre 2007, En avez vous entendu parler ? Le lien : http://www.dailymotion.com/video/x246sm ... e_creation
La musique provient d'un générique (L'hebdo, il me semble) de la chaine locale castelroussine (TLC), je crois qu'on avait déjà parlé de cette vidéo et regarde la chaine : "arts & créations" 
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 12:43 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Oui en avait parler puisque c'est moi qui l'avait proposé cette vidéo et amydu45 m'avait dit que c'était Arts et Créations
donc Eric27 cette vidéo est totalement fictif elle n'existera jamais toi aussi tu es tombé dans le même piège que moi il y a quelques mois de cela.
|
|
Haut |
|
 |
piairehafeu
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Jan 2008, 20:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 03 Sep 2005, 19:23 Message(s) : 423 Localisation : Lyon
|
Jingle pub avec la pub de Groupama.
Ca devait être le tunnel avant le journal et après j'ai zappé.
La transition se fesait comme si on éteignait un poste de TV.
PS: Je rajoute aussi que la pub de Groupama ; ils ont repris une musique de Pauline Estère: "Oui je l'ardore...." mais en détournant les paroles.
Je me rapelle beaucoup de cette musique quand j'étais tout petit. Cette musique fesait fureur au début des années 90.
_________________ Piairehafeu
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Jan 2008, 14:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Aujourd'hui spéciale jingle "NRJ MUSIC AWARDS" toujours aussi sublime 
|
|
Haut |
|
 |
piairehafeu
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Jan 2008, 20:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 03 Sep 2005, 19:23 Message(s) : 423 Localisation : Lyon
|
A l'instant jingle pub ou les lettres éclatent comme un feu d'artifice. Jingle liée avec la pub de Vahiné*
*Zut  je me souvient plus de l'orthographe
_________________ Piairehafeu
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Fév 2008, 20:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
"Le résultat des courses" changera d'habillage demain dixit le commentateur.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
SYDJI
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Fév 2008, 2:25 |
|
|
bonjour, je cherche le generique du jt de tf1 datant de septembre 2006 et qui n'a pas fait long feu, il sagissait du générique actuel mais "remixé"
|
|
Haut |
|
 |
anthony88
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Fév 2008, 8:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 18 Mars 2006, 19:28 Message(s) : 631 Localisation : (Vosges - 88)
|
amydu45 a écrit: Eric 27 a écrit: Bonjour à tous ! En me baladant sur dailymotion je suis tombé sur une vidéo du générique de TF1, avec une musique bien spéciale (que je n'ai jamais entendu) et dans la description il y a marqué que c'est la nouvelle musique du journal qui aurait du arrivée en Septembre 2007, En avez vous entendu parler ? Le lien : http://www.dailymotion.com/video/x246sm ... e_creationLa musique provient d'un générique (L'hebdo, il me semble) de la chaine locale castelroussine (TLC), je crois qu'on avait déjà parlé de cette vidéo et regarde la chaine : "arts & créations" 
Oui, c'est fictif. Pour la bonne raison que c'est moi qui est rajouter ce son par dessus.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Fév 2008, 8:37 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
SYDJI a écrit: bonjour, je cherche le generique du jt de tf1 datant de septembre 2006 et qui n'a pas fait long feu, il sagissait du générique actuel mais "remixé"
Il est dans la médiathèque. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Fév 2008, 11:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Fév 2008, 11:30 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
il me semble quont en avait deja parler de comment le generique avait ete fait d'ailleur cest etonnant
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Fév 2008, 11:38 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10611 Localisation : Paris
|
Gerry a écrit:
Il répète presque mot pour mot le chroniqueur de Ruquier sur E1 : Clik droit ici
On entend même parfois, dans le son de France bleu, les voix de l'émission de Ruquier
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Fév 2008, 11:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
azerty774 a écrit: Gerry a écrit: Il répète presque mot pour mot le chroniqueur de Ruquier sur E1 : Clik droit iciOn entend même parfois, dans le son de France bleu, les voix de l'émission de Ruquier
 C'est étonnant, il répète la même chose que le chroniqueur de Ruquier. 
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |