Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Jan 2008, 13:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
J'avais bien compris Florian, et ma réponse reste la même : absolument pas! 
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Jan 2008, 14:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Rom1, révolté je le suis autant que toi. Je ne pourrai jamais me résoudre à cette.... "soupe" comme tu le dis si bien.
Mais le président a été élu donc il faut faire avec, sans pour autant rester passifs. En ce sens, la conférence de presse comme celle d'hier est très intéressante car les journalistes sont tout de même moins instrumentalisés. Ce n'est pas la messe d'un président servie à 20h devant deux journalistes qui lui servent, précisément, cette soupe. Je suis pour la multiplication de ce genre, en lieu et place d'une simple intervention télévisée.
La réponse de Laurent Joffrin dans son édito du Libé d'aujourd'hui montre bien un plus grand dialogue autour d'un tel exercice.
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Jan 2008, 17:33 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
C'est sur qu'il est (malheureusement) élu donc ça on peut pas le changer. Il est clair qu'il ne faut pas rester passif, mais être obliger de diffuser une conférence de presse, je trouve ça révoltant car ça montre l'incompétence des 2 journalistes qui l'interroge lors d'évènements divers.
|
|
Haut |
|
 |
tony44_indirect8
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Jan 2008, 18:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 21 Août 2007, 18:37 Message(s) : 219 Localisation : Nantes
|
Pour en revenir au livre, a partir du moment ou les auteurs ne veulent pas dévoiler leur identité, je doute fort de la sincérité et de la vérité faite dans ce livre
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Jan 2008, 19:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Il faudrait déjà le lire avant de tirer toutes conclusions hatives... N'est-ce pas ?
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
davidwinnie
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Jan 2008, 11:43 |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 14:48 Message(s) : 78 Localisation : Chartres
|
On dirait que TF1 n'est pas dans sa meilleur forme en ce moment... Audiences toujours en baisses, attaques rudes des "salariés", ...
Quelque part ça me fait plaisir!:mrgreen:
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Jan 2008, 17:29 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
Moi aussi, si ça peut faire tout exploser à TF1 ça pourrait repartir sur des bonnes bases. En plus, Charles Villeneuve viré, Etienne Mougeotte viré que des bonnes nouvelles.
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Jan 2008, 17:35 |
|
|
D'après (le peu) que j'ai pu lire, le ptit charles n'a pas été viré... il fait valoir ses droits à la retraite. Si son collègue insipide du 14 juillet pouvait faire de même... .
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Jan 2008, 17:58 |
|
Modérateur |
 |
|
lothaire a écrit: D'après (le peu) que j'ai pu lire, le ptit charles n'a pas été viré... il fait valoir ses droits à la retraite. Si son collègue insipide du 14 juillet pouvait faire de même... .
Si si, il est pas très content d'ailleurs, il a dit, je ne sais plus où, qu'il trouvait sa bête de se focaliser sur l'âge.
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-11475.html
|
|
Haut |
|
 |
Remi
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Jan 2008, 20:06 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1656 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Charles Villeneuve mis en retraite, après Mougeotte, ça part sévère à TF1... et on commence à entendre parler d'une éventuelle prochaine cible pour la nouvelle direction de la chaîne : PPDA, dernier pilier de l'époque Francis Bouygues / Patrick Le Lay.
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Jan 2008, 20:37 |
|
|
Rom 1 a écrit: lothaire a écrit: D'après (le peu) que j'ai pu lire, le ptit charles n'a pas été viré... il fait valoir ses droits à la retraite. Si son collègue insipide du 14 juillet pouvait faire de même... . Si si, il est pas très content d'ailleurs, il a dit, je ne sais plus où, qu'il trouvait sa bête de se focaliser sur l'âge. http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-11475.html
et dans Métro du 11 janvier, il disait partir à la retraite... enfin information/désinformation ou ordre/contre ordre, c'est du Villeneuve tout craché. Je ne le regretterai pas.
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Jan 2008, 20:51 |
|
Modérateur |
 |
|
Remi a écrit: Salut
Charles Villeneuve mis en retraite, après Mougeotte, ça part sévère à TF1... et on commence à entendre parler d'une éventuelle prochaine cible pour la nouvelle direction de la chaîne : PPDA, dernier pilier de l'époque Francis Bouygues / Patrick Le Lay.
A+ Rémi
Et y a pas que lui, Pernaut et Chazal pourrait l'accompagner !
Et on aurait Roselmack et Lapix titulaire, enfin du sang neuf ! 
|
|
Haut |
|
 |
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Jan 2008, 18:26 |
|
|
|
Haut |