Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Dori@n
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Jan 2008, 21:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
En attendant ce soir, France 2 n'a pas ouvert son journal (20h) avec Sarko, contrairement à TF1, ils ont pour une fois compris que les gens ne pensent pas que pour et par Sarko ! Mais TF1, ca c'est une autre histoire, remarque avec leur cadeau que Sarko leur a fait ce matin (cf augmentation de leur action sur la bourse alors que c'était la cata depuis quelques jours ...) Bref, on a pas fini d'en parler ! Ce n'est qu'un début !
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Jan 2008, 21:05 |
|
|
Dori@n a écrit: En attendant ce soir, France 2 n'a pas ouvert son journal (20h) avec Sarko, contrairement à TF1, ils ont pour une fois compris que les gens ne pensent pas que pour et par Sarko ! Mais TF1, ca c'est une autre histoire, remarque avec leur cadeau que Sarko leur a fait ce matin (cf augmentation de leur action sur la bourse alors que c'était la cata depuis quelques jours ...) Bref, on a pas fini d'en parler ! Ce n'est qu'un début !
France3 par contre a commencé avec Sarko dans son 19|20 ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Dori@n
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Jan 2008, 21:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Florian a écrit: Dori@n a écrit: En attendant ce soir, France 2 n'a pas ouvert son journal (20h) avec Sarko, contrairement à TF1, ils ont pour une fois compris que les gens ne pensent pas que pour et par Sarko ! Mais TF1, ca c'est une autre histoire, remarque avec leur cadeau que Sarko leur a fait ce matin (cf augmentation de leur action sur la bourse alors que c'était la cata depuis quelques jours ...) Bref, on a pas fini d'en parler ! Ce n'est qu'un début ! France3 par contre a commencé avec Sarko dans son 19|20 ...
Je parlais du débat France 2 et TF1 ! France 3, j'ai pas regardé Désolé !
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Jan 2008, 21:15 |
|
|
Dori@n a écrit: Florian a écrit: Dori@n a écrit: En attendant ce soir, France 2 n'a pas ouvert son journal (20h) avec Sarko, contrairement à TF1, ils ont pour une fois compris que les gens ne pensent pas que pour et par Sarko ! Mais TF1, ca c'est une autre histoire, remarque avec leur cadeau que Sarko leur a fait ce matin (cf augmentation de leur action sur la bourse alors que c'était la cata depuis quelques jours ...) Bref, on a pas fini d'en parler ! Ce n'est qu'un début ! France3 par contre a commencé avec Sarko dans son 19|20 ... Je parlais du débat France 2 et TF1 ! France 3, j'ai pas regardé Désolé !
Et moi je parlais de France3 pour montrer que TF1 n'était pas le seule chaine à commencer par la conférence de presse de Sarko.
Après tout c'est la principale nouvelle de la journée ...
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Jan 2008, 21:31 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
Dori@n a écrit: En attendant ce soir, France 2 n'a pas ouvert son journal (20h) avec Sarko, contrairement à TF1, ils ont pour une fois compris que les gens ne pensent pas que pour et par Sarko ! Mais TF1, ca c'est une autre histoire, remarque avec leur cadeau que Sarko leur a fait ce matin (cf augmentation de leur action sur la bourse alors que c'était la cata depuis quelques jours ...) Bref, on a pas fini d'en parler ! Ce n'est qu'un début !
Ok mais qui est la seule chaine hertzienne a avoir diffuser la conférence de presse ?
Donc bon comme je l'ai dit à chaque fois toutes les chaines = même combat.
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Jan 2008, 12:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Cette conférence de presse était très attendue et tout le monde savait l'impact qu'elle allait avoir. France 2 a donc eu raison de diffuser CETTE conférence ci. Il est clair que d'autres événements sarkozistes ne méritent pour autant pas de matraquage médiatique. mais là, il s'agissait d'une conférence assez solennelle.
De plus, France 2 a vu le vent venir, puisque le public a semblé être au rendez vous : 42% de part d'audience hier matin
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Jan 2008, 13:03 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
Evidemment la réaction contraire m'aurait étonné, il est vrai que France 2 a toujours raison, excusez-moi de cet affront...
Et de dire que ça a fait 42%, c'est pas étonnant à chaque fois qu'il passe à la télé sur n'importe quelle chaine ça fait de très bonnes audiences, donc ils n'ont pas vu le vent venir.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Jan 2008, 13:04 |
|
|
Rom 1 a écrit: Evidemment la réaction contraire m'aurait étonné, il est vrai que France 2 a toujours raison, excusez-moi de cet affront...
Complètement d'accord.
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Jan 2008, 13:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Il serait temps, sur ce forum, d'éviter les réactions gamines....
Mais diffuser une conférence de presse qui est l'un des rendez vous politiques les plus importants , c'était le rôle de la télévision publique! Comme il est normal de ne pas repprocher au secteur privé de ne pas le diffuser!
Citer: Florian, pourquoi te sens tu obligé de réagir de la sorte à chaque fois ? Ce n'est plus de l'intervention, c'est limite de l'acharnement... . Alors tu pourras dire emyr ceci, emyr cela, mais y'a pas que lui. Dès que quelqu'un va à l'encontre de ta bien-pensée, faut que les gens s'en prennent plein la tronche. Ca t'arrivera un jour de grandir et d'être constructif dans tes coups de gueule ?
CQFD....
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
Dernière édition par emyr le Mer 09 Jan 2008, 13:24, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Jan 2008, 13:19 |
|
|
emyr a écrit: Mais diffuser une conférence de presse qui est l'un des rendez vous politiques les plus importants , c'était le rôle de la télévision publique! Comme il est normal de ne pas repprocher au secteur privé de ne pas le diffuser!
Et donc il était anormal de ne pas diffuser les conférences de presse de Chirac ...
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Jan 2008, 13:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Absolument pas, précisément!
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Jan 2008, 13:35 |
|
Modérateur |
 |
|
emyr a écrit: Il serait temps, sur ce forum, d'éviter les réactions gamines....
Mais diffuser une conférence de presse qui est l'un des rendez vous politiques les plus importants , c'était le rôle de la télévision publique! Comme il est normal de ne pas repprocher au secteur privé de ne pas le diffuser!
Mouais et comme par hasard c'est la 1ère fois qu'ils le font...
Sous tous les autres présidents aucune conférence de presse n'a été diffusé sur le hertzien mais bon comme c'est France 2, c'est pas grave, je vous raconte pas les réactions si ça avait été TF1: "et voilà la chaine à Sarko (ce qui est vrai), et blablabla".
De plus c'est aussi sous Sarko que la vie privée du Président de la République est révélée au grand jour, alors que sous Mitterrand tout le monde savait pour Mazarine mais personne n'a rien dit...
Ca fait quand même beaucoup de coïncidences...
J'en ai marre de vivre dans un pays où la presse est manipulée, aseptisée, et de plus en plus ces derniers temps, et surtout depuis l'élection du cher Sarkoléon pour reprendre le Canard. Vivement que tout pète !
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Jan 2008, 13:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
et bien, si avec ça, il faut garder le sourire...
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Jan 2008, 13:39 |
|
|
emyr a écrit: Absolument pas, précisément! Pardon, je voulais dire : Citer: Et donc il était normal de ne pas diffuser les conférences de presse de Chirac ?
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Jan 2008, 13:40 |
|
Modérateur |
 |
|
Ca n'empêche que l'on a le droit d'être révolter contre la soupe que l'on nous sert tous les jours !
|
|
Haut |
|
 |