Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Jan 2008, 22:51 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
Luder a écrit: Rom 1 a écrit: Franchement je trouve ça purement scandaleux qu'à 18h sur une chaine publique, on nous passe ce genre de connerie, vu des milliards de fois, des séries où l'on utilisait encore la machine à écrire. Et après ils viennent ce plaindre de l'audience, vive l'originalité, vive France 2  Le problème c'est pas que ça soit de vieilles séries, c'est qu'elles ont un rythme assez particulier et il faut être amateur du genre pour apprécier. Perso, j'ai du plaisir à revoir certaines vieilles séries. Actuellement, la TSR rediffuse "Drôles de dames" avant le Journal de 12h45. C'est bien kitch, mais c'est marrant à revoir. Nan le problème c'est que les épisodes ont été rediffusés des milliards de fois alors c'est sur quand c'est une vieille série qu'on a pas vu depuis longtemps c'est bien ça nous rappelle des moments mais là c'est une série vu, revu et re-revu ! Alors ça suffit. Luder a écrit: Quant au choix de l'heure de diffusion, j'imagine bien que tu portes pas les programmateurs de F2 dans ton estime, mais il faut pas les prendre pour plus cons qu'ils ne le sont. S'ils persistent et signent, c'est pas par masochisme, mais peut-être plutôt parce qu'ils visent un certain public sur ce créneau horaire et que celui là est présent. Et c'est vrai que je verrais pas trop l'intérêt de mettre sur toutes les chaînes des programmes qui visent tous la même tranche d'âge.
Euh l'objectif c'est qu'ils fassent de l'audience et que ça porte jusqu'au JT de 20h et c'est pas avec Le Renard qu'ils en feront, en tout cas pas sur les 4 ans et +.
|
|
Haut |
|
 |
chacal_masqué
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 1:16 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2007, 14:48 Message(s) : 141 Localisation : Marly la Ville
|
Popo1000 a écrit: vincetv a écrit: Je propose une redifusion de la série "fait pas ci, fait pas ça" ! Euh, 12 épisodes en 2 semaines et 2 jours, ca fait " light". Le mieux, c'est une rediffusion de "Tous le monde veut prendre sa place"
Des redif's d'Un gars Une fille, c'est une valeur sure !
Et puis pourquoi le Paris-Dakar ? Il ne passe plus par aucune de ces villes depuis bon nombre d'années, a ce que je sache ?
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 2:33 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
C'est clair que c'est pas une épreuve qui va me manquer, déjà sa pollue mais en plus faut voir tous les accidents qu'il y a eu et le nombre d'africains tués, sur un circuit c'est bien mieux.
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 13:55 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Stéphane a écrit: cette course qui tue TOUS les ans, des innocents sur le bord des routes ( 3 ou 4 morts par an, avec au moins un pilote et un enfant africain tué à chaque fois) .
Je ne suis pas un défenseur acharné du Dakar mais mais j'ai entendu hier soir 8 africains morts en 30 ans. C'est déjà trop, on est d'accord, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 18:35 |
|
Modérateur |
 |
|
Hier soir au journal de la nuit sur France 2, ils ont dit 50 morts, des coureurs, des africains, le créateur de la course Thierry Sabine et avec lui dans l'hélico Daniel Balavoine.
Alors 50 morts en 30 ans, j'estime que ça fait beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 21:29 |
|
|
Moi j'ai entendu 8 africains, j'ai pas dit que j'en été sûr, j'ai pas dit que c'était acceptable non plus. Pour ce qui est des coureurs, on peu estimer qu'ils étaient informés du risque.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 23:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
C'est pas étonnant qu'il y ait des locaux tués : de gros bolides roulant à donf traversant des villages qui ne sont pas habitués à ça forcément...
Ils me font bien marrer les participants qui disent qu'ils font de l'humanitaire. J'aimerai qu'ils me disent où est l'humanitaire là dedans.
Puis jsais pas, ça me gêne quelque part de voir des 4x4, motos et camions surboostés traverser le désert qui, normalement, est un espace clean...
Bref une course que peu de monde regrettera.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 23:55 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2016 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
rich a écrit: Bref une course que peu de monde regrettera.
Ruquier le premier, il vient d'en parler dans son émission et apparement lui aussi il ne porte pas cette course dans son cœur.
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
vincicom
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 23:59 |
|
Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53 Message(s) : 669 Localisation : Perpinyà
|
Ruquier n'aime rien ni personne sauf Steevy Boulay, Isabelle Mergot et Segolène Royal ( et au sens large les gens de gauche ) ...
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Jan 2008, 4:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
vincicom a écrit: Ruquier n'aime rien ni personne sauf Steevy Boulay, Isabelle Mergot et Segolène Royal ( et au sens large les gens de gauche ) ... Ruquier il aime pleins de choses comme il deteste pleins de choses...
Je ne crois pas qu'il apprecie vraiment Steevy... Quant à Segolene Royal, il n'a jamais caché qu'il était de gauche...
Pour l'accident de D Balavoine et de T Sabine, meme si c'etait pendant le Paris Dakar, l'accident est survenue en hélicoptere et sous une levée d'une tempete de sable, donc accident qui aurait pu tres bien arrivé un autre moment qu'à la periode du Paris Dakar. 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
Dernière édition par inconnu25 le Lun 07 Jan 2008, 17:36, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Jan 2008, 11:33 |
|
|
Personnellement je regrette l'annulation du Dakar qui propose tous les ans un spectacle magnifique. Ceci dit je comprends tout à fait les opposants à cette course qui peut ressembler à un défilé de riches sur une terre de pauvres de 2e zone...
Concernant la pollution, le rallye a un niveau d'émission de 22 000 t éq CO2, soit à peu près autant qu'un seul grand prix de F1, et 25 fois moins que la Coupe du monde de rugby !
Mais au-delà des critiques habituelles du rallye, je crois que ce qu'il faut retenir cette année, c'est l'annulation et ses raisons. Les menaces terroristes sont de plus en plus précises et les grands événements internationaux sont plus que jamais exposés. Mais surtout, cela met en évidence les graves problèmes que connaît l'Afrique, toujours en proie à de grandes flambées de violence et où il devient de plus en plus difficile aux occidentaux d'entreprendre quoi que ce soit.
Voir le C dans l'air de jeudi à ce sujet.
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Jan 2008, 11:48 |
|
|
inconnu25 a écrit: Pour l'accident de D Balavoine et de T Sabine, meme si c'etait pendant le Paris Dakar, l'accident est survenue en hélicoptere et sous une levée d'une tempete de neige, donc accident qui aurait pu tres bien arrivé un autre moment qu'à la periode du Paris Dakar. 
De sable ! 
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Jan 2008, 12:05 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2016 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Il ne manquerait plus que l'annulation du Tour de France et ASO ne diffuserait plus aucune épreuve sur Francetelevisions.
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Jan 2008, 21:01 |
|
|
pierro17 a écrit: Stéphane a écrit: cette course qui tue TOUS les ans, des innocents sur le bord des routes ( 3 ou 4 morts par an, avec au moins un pilote et un enfant africain tué à chaque fois) . Je ne suis pas un défenseur acharné du Dakar mais mais j'ai entendu hier soir 8 africains morts en 30 ans. C'est déjà trop, on est d'accord, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi.
Je trouve ça formidable ! Tu viens me dire de ne pas dire n'importe quoi mais toi meme, tu n'est pas sur des chiffres que tu avances !
Moi je te dis, et c'est un constat, que le Dakar fait au moins 2, 3, 4 morts chaque année. Et que 8 morts parmi les Africains, c'est 8 morts de trop
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Jan 2008, 21:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
Stéphane a écrit: pierro17 a écrit: Stéphane a écrit: cette course qui tue TOUS les ans, des innocents sur le bord des routes ( 3 ou 4 morts par an, avec au moins un pilote et un enfant africain tué à chaque fois) . Je ne suis pas un défenseur acharné du Dakar mais mais j'ai entendu hier soir 8 africains morts en 30 ans. C'est déjà trop, on est d'accord, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi. Je trouve ça formidable ! Tu viens me dire de ne pas dire n'importe quoi mais toi meme, tu n'est pas sur des chiffres que tu avances ! Moi je te dis, et c'est un constat, que le Dakar fait au moins 2, 3, 4 morts chaque année. Et que 8 morts parmi les Africains, c'est 8 morts de trop
voici les chiffres
Morts au Dakar
De 1979 à 2006 : 53 victimes recensées par l’AFP (15/01/06), dont 17 spectateurs (et parmi eux, huit enfants), 23 concurrents et le fondateur de l’épreuve Thierry SABINE.
source : http://padak.wordpress.com/morts-au-dakar/
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |