Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Reloaded
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Juin 2007, 20:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bien que je ne regarde pas Madame Monsieur Bonsoir, la seule fois ou je suis tombé dessus, c'était très bien fait...
Du gachis...
|
|
Haut |
|
 |
obu
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Juin 2007, 21:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
OH NON pas UNIK
Quel mauvaise nouvelle!!!!
Bientôt REX, Derrick et un cas pour deux sur France 5 pour combler les vides et le manque d'audience...
ou un peu plus de Zouzous...
_________________ Lise, on t'aime! Vive les déesses des euros garantis :love:
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Juin 2007, 21:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
obu a écrit: OH NON pas UNIK Quel mauvaise nouvelle!!!! Bientôt REX, Derrick et un cas pour deux sur France 5 pour combler les vides et le manque d'audience... ou un peu plus de Zouzous...
Et alors, j'aime bien les zouzous moi... 
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Juin 2007, 21:15 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10611 Localisation : Paris
|
Arret sur Images...
La seule émission de France5 que je regardais (avec C'est dans l'air)
Je suis dégouté... 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Juin 2007, 23:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Juin 2007, 0:03 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
Moi je trouve sa débile!!!!! il n'y a que sa de bien sur cette chaine avec "c'est notre affaire" de Carole Goessler (dsl pour l'écriture!) le diamanche vers 11h30. Ces émissions étaient vraiment intéréssantes!! je vois pas tros par quoi ils vont remplacé sa, mais sa crain!!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
jim_F()sTeR$
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Juin 2007, 0:31 |
|
|
heed59 a écrit: obu a écrit: OH NON pas UNIK Quel mauvaise nouvelle!!!! Bientôt REX, Derrick et un cas pour deux sur France 5 pour combler les vides et le manque d'audience... ou un peu plus de Zouzous...Et alors, j'aime bien les zouzous moi...  jeanne et serge coup de foudre au match de volleyball, on souhaite amour et bonheur, la vie pour jeanne et serge
Meme si je n'ai suivi que Madame monsieur bonsoir l'an passé j'aimais bien et cet arret est stupide, deja qu'ils avaient viré 100% question, toutes les bonnes émissions s'en vont sur cette chaine c'est la regle
|
|
Haut |
|
 |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Juin 2007, 2:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
obu a écrit: OH NON pas UNIK Quel mauvaise nouvelle!!!! Bientôt REX, Derrick et un cas pour deux sur France 5 pour combler les vides et le manque d'audience... ou un peu plus de Zouzous...
D'après le communiqué, c'est Ubik, la mensuelle qui s'arrête. Je pense donc qu'il y a une version du programme en hebdo ?
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Juin 2007, 11:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Encore un petit de Carolis qui doit se faire manipuler par les hauts lieux...
Pauvre type.  C'est tout à fait scandaleux, nous sommes dans un pays formidable avec une grande liberté d'expression ! Faut pas se leurer, si Arrêt sur images s'arrête, c'est que quelquepart, l'existance de cette émission en gênait certains.
... Vive la république, vive la France.
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
Magnum
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Juin 2007, 13:24 |
|
|
Les amis il faut se mobiliser, une pétition vient d'être crée:
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php
ce qui craint c'est que l'émission qui va remplacer "Arrêt sur images" n'a strictement rien à avoir avec la critique des médias, ça va plutôt ressembler à une revue de presse classique faite par des journalistes star parisien:
http://www.imedias.biz/television/actua ... -11763.php
Citer: Interrogé par l'AFP, Philippe Vilamitjana, le directeur de l'antenne et des programmes de France 5 explique qu'il s'agira « d'une émission en direct, rassemblant des grandes signatures de la télévision, de la radio et de la presse écrite, qui commenteront et décrypteront l'actualité de la semaine ». Des téléspectateurs seront également présents.
rien d'original dans ce que veut faire France 5, on va perdre au change
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Juin 2007, 13:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Je veux pas être défaitiste, mais le mal est fait et une pétition ne servira pas à grand chose. La confiance est rompue, autant auprès des éventuels journalistes-animateurs, qu'auprès du publique. Le seul espoir est de voir revenir une vraie émission de critique télévisuelle sur une autre chaîne hors FTV. Avec toutes les chaînes de la TNT, il y en aura bien une qui serait prête à reprendre le concepte ou, pourquoi pas, TV5*. Ce qui donnerait une critique TV encore plus élargie.
*) Vis-à-vis de son statut, FTV ne pourrait pas y faire ce qu'elle vient de faire sur F5.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Magnum
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Juin 2007, 13:55 |
|
|
Tu as aussi peut-être la chaine franco-allemande Arte, là France Television pourra aussi rien faire
mais ça va obliger l'émission à parler plutôt des médias européens, de sortir du cadre franco-français sinon ça ne va pas trop passionner nos amis allemand
enfin il y a aussi la chaine BFMTV si elle peut consacrer 52 minutes de son antenne une fois par semaine à la critique des médias
|
|
Haut |
|
 |
Takato
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Juin 2007, 17:37 |
|
|
imedias signale que Madame Monsieur bonsoir revient à partir de janvier 2008.
|
|
Haut |
|
 |
Remi
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Juin 2007, 21:21 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1656 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Derrière leurs discours lénifiants moralisateurs, les responsables de France Télévisions mènent une politique digne des grands faits de gloire de TF1. D'ici à ce que Schneidermann soit qualifié d'accident industriel, il n'y a qu'un pas...
Le meilleur moyen de manifester le mécontentement à l'égard de France 5 est de ne plus regarder... Arrêt sur image était une bonne émission, Madame Monsieur Bonsoir est assez perspicace, surtout grâce à Chabalier, dommage que Michel Royer ne soit plus parmi eux. Ubik constituait à peu près le seul magazine culturel regardable.
En revanche, je suis agacé par C dans l'air où l'analyse est monopolisé par les mêmes personnalités qu'on entend de partout.
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Juin 2007, 21:52 |
|
|
Je me doutais bien que certains allait dire qu'arret sur images était supprimé sur pression des hautes sphères, ça n'a pas loupé une fois de plus. C'est vraiment la théorie du complot ici. X files est rediffusé en ce moment ou quoi ?
Il y a un an, Schneiderman et son équipe ont fait le meme coup. Lui et sa bande pratique ce genre de choses qui est très courante chez les bobos et qu'on appelle branlette intellectuelle.
Je ne supportais plus depuis longtemps asi, c'était souvent de mauvaise foi et cela accrédite la thèse dans ce genre d'émissions du "tous pourris"
La nouvelle émission qui va la remplacer sera surement interessante et ressemblera à feu "on aura tout lu" que présentait Paul Amar en 2001 sur la cinq.
La principal est que Ripostes ne soit pas supprimé.
|
|
Haut |
|
 |