Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Mai 2007, 19:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Nicolas a écrit: Florian a écrit: momo1253 a écrit: Reloaded a écrit: La caserne des CRS de Furiani a été victime d'un attentat il ya ccinq minutes Ségolène avait raison Justement ce sont les gens de la gauche qui pousse aux attentats. Ce sont les gens qui ne veulent pas respecter le résultat des Français, la majorité et la démocratie qui commettent ces attentats. Ah tu es sûr que les extrémistes corses sont de gauche ?
J'en doute aussi,.... mais bon 
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Mai 2007, 19:31 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2954 Localisation : Paris
|
Florian a écrit: Nicolas a écrit: Chacun à le droit de critiquer et même de caricaturer l'autre... Cependant quand on a pas l'âge de voter, il est étonnant de se voir se vanter de la victoire de SON candidat Les personnes se reconnaitront. Ce n'est pas parce que l'on a pas l'age de voter que l'on a pas d'opinion politique. 
C'est certains, de même, ce n'est pas parce que l'on a pas l'âge de voter que l'on a pas une grande gueule (et là je ne te vise pas) et aucun respect du vote démocratique. C'était pas un jeu contrairement à ce que certains ont cru ici et là..
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Mai 2007, 19:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5403 Localisation : A ma maison
|
Florian a écrit: momo1253 a écrit: Reloaded a écrit: La caserne des CRS de Furiani a été victime d'un attentat il ya ccinq minutes Ségolène avait raison Justement ce sont les gens de la gauche qui pousse aux attentats. Ce sont les gens qui ne veulent pas respecter le résultat des Français, la majorité et la démocratie qui commettent ces attentats.
Oh arrête ! Tu l'as respecté le 21 avril 2002, le choix des français, toi ? T'as pas poussé ta gueulante ? Cesse un peu tes morales à deux balles !
|
|
Haut |
|
 |
Josian
|
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
Florian a écrit: Ouf la France a eu chaud ...
Un peu plus et on se prenait Royal en tant que Présidente, inimaginable et heuresement cela ne restera qu'un vilain cauchemard. Et moi c'est le début d'un réel cauchemar ...Comme quoi ! Je ne peux que dire bonne chance au niveau président de la République . Bonne fête à vous les sarkozystes . On ne changera pas le monde mais il nous changera pas .Florian a écrit: Justement ce sont les gens de la gauche qui pousse aux attentats. Ce sont les gens qui ne veulent pas respecter le résultat des Français, la majorité et la démocratie qui commettent ces attentats.
Ah ouais quand même ! Ecoute tes propos à 2 francs six sous hein ... Bien sûr là avec mes potes on va mettre une bombe à un local EDF à St Malo .
tsss
_________________ Krakoukaaaass !!!
Dernière édition par Josian le Dim 06 Mai 2007, 19:35, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Reloaded
|
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Florian a écrit: momo1253 a écrit: Reloaded a écrit: La caserne des CRS de Furiani a été victime d'un attentat il ya ccinq minutes Ségolène avait raison Justement ce sont les gens de la gauche qui pousse aux attentats. Ce sont les gens qui ne veulent pas respecter le résultat des Français, la majorité et la démocratie qui commettent ces attentats. C'est pas pareil, ce sont des nationalistes qui ont lancé une bombe agricole. Pratiquement pas de dégats, mais ça a provoqué la sortie immédiate des CRS
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Mai 2007, 19:34 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Florian a écrit: Justement ce sont les gens de la gauche qui pousse aux attentats. Ce sont les gens qui ne veulent pas respecter le résultat des Français, la majorité et la démocratie qui commettent ces attentats.
Eh je veux pas créer de polémique mais j'aime pas être assimilé à quelqu'un qui pousse aux attentats
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Mai 2007, 19:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
momo1253 a écrit: Florian a écrit: Justement ce sont les gens de la gauche qui pousse aux attentats. Ce sont les gens qui ne veulent pas respecter le résultat des Français, la majorité et la démocratie qui commettent ces attentats. Eh je veux pas créer de polémique mais j'aime pas être assimilé à quelqu'un qui pousse aux attentats
+1
|
|
Haut |
|
 |
Reloaded
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Mai 2007, 19:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Rectification, il semblerait que ce soit un centre commercial de quartier, dont je suis assez éloigné quand même (bien trois-quatre km). Dans ce cas, c'était une énorme charge
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Mai 2007, 19:37 |
|
|
Pour conclure :
Respectez le choix de la majorité des français, c'est tout.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Mai 2007, 19:37 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2954 Localisation : Paris
|
Florian a écrit: Pour conclure :
Et respectez les idées de l'autre moitié.
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Mai 2007, 19:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Florian a écrit: Pour conclure :
Faut pas mettre tout le monde dans le meme lot coco!
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Mai 2007, 19:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5403 Localisation : A ma maison
|
Exact Florian... Tout comme il fallait respecter Le Pen au 2nd tour sans aller manfester par millions entre les deux tours (et pour info, je tenais exactement ce discours en 2002, je ne suis pas allé gueuler, je ne suis pas descendu dans la rue, même si j'étais vraiment pas bien du tout le 22 avril).
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Mai 2007, 19:39 |
|
|
heed59 a écrit: Florian a écrit: Pour conclure :
Respectez le choix de la majorité des français, c'est tout. Faut pas mettre tout le monde dans le meme lot coco!
Le "coco" n'est pas nécessaire.
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Mai 2007, 19:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Florian a écrit: heed59 a écrit: Florian a écrit: Pour conclure :
Respectez le choix de la majorité des français, c'est tout. Faut pas mettre tout le monde dans le meme lot coco! Le "coco" n'est pas nécessaire.
Tes remarques ne sont pas nécessaires non plus!
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Mai 2007, 19:40 |
|
|
bibou a écrit: Exact Florian... Tout comme il fallait respecter Le Pen au 2nd tour sans aller manfester par millions entre les deux tours (et pour info, je tenais exactement ce discours en 2002, je ne suis pas allé gueuler, je ne suis pas descendu dans la rue, même si j'étais vraiment pas bien du tout le 22 avril).
Ca fait mal à dire mais oui, la majorité avait parlé, il fallait respecter la majorité meme si les idées ne sont pas bonnes pour la démocratie et la République...
|
|
Haut |
|
 |