Hed' a écrit:
Comedy Central est quand même une chaine excellente, qui commence à arriver en Europe (en Pologne, puis en Allemagne). C'est la chaine qui produit des programmes comme South Park, Dave Chappelle's Show, le Daily Show etc.
Sinon ce changement date du 15 janvier dernier, et Viva Plus franchement, ne présentait plus d'intéret depuis un bon moment, la call-tv avait pris le dessus.
En parlant de Viva, il y a une chaine que j'aurais aimé tant connaitre : Viva Zwei, une déclinaison de Viva axée sur la musique alternative et underground. J'avais trouvé quelques infos (en allemand et anglais), et la prog et les émissions semblaient alléchantes ! Bref, le genre de tv musicales qui manquent vraiment ! Viva Zwei est morte debut janvier 2001, remplacée par Viva Plus. Je sais pas si y en a parmi vous qui ont connu Viva Zwei.
Moi j'ai connu Viva Zwei, à l'époque où j'avais les chaînes par sat en analogique, en l'an 2000 (eh oui, j'avais pas compris qu'on avait changé de siècle

). Je regardais peu cette chaîne mais c'était un format à la MTV2, plutot alternative de mes souvenirs. Par contre, on regardais beaucoup Viva, qui était une très bonne chaîne de musique avec des présentateurs sympas (dont 1 qui s'appellait Milka

). Que de souvenirs.