Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 103  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 10 Mars 2007, 18:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 964
Voici le lien pour 9Live :wink:
http://redirect.streaming.szm.de/redire ... ve_wmt_mid
:mrgreen:
Sinon j'ai des screens pour vous dans un instant :wink:
Edit : voici les jolis screens :)
Image
Image
Image
Image
:wink:
La question est : Quel pays comporte 2 N ? (en Allemand bien sur )

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 10 Mars 2007, 18:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 416
J'ai édité mon message trop tard.

Merci pour les caps POLO9999!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 0:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5174
Le tapis semble quand même identique à celui des hongrois, c'est bizarre... même la boite est pareille.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 0:15 
Inscrit sur les forums

CyrilusOne a écrit:
Le tapis semble quand même identique à celui des hongrois, c'est bizarre... même la boite est pareille.

Autre chose bizarre : le bruitage des "Wouh hou!!!!" semble également identique à celui des Hongrois...

Et sinon, tu penses quoi du jeu du "quelles pièces complètent l'image" ? Tu crois que l'image a pu être déformée en raison de l'écran plasma et/ou du fait que ce dernier soit filmé par une caméra?

Si oui, y a-t-il moyen de rétablir une image propre? (je pense à un coefficient largeur / hauteur pourri).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 0:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5174
Alors là je ne sais pas, et je n'ai pas trop envie de m'y mettre :lol: Je ne suis plus vraiment dans l'esprit de la call-tv...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 0:30 
Inscrit sur les forums

Bon, y a-t-il un graphiste dans la salle ? :-)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 0:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
CyrilusOne a écrit:

Je vous l'ai dit. C'est du rachat de concept. C'est produit par 9live, dans les studios de 9live, mais le concept c'est celui d'Interactv, comme plusieurs autres jeux sur cette chaîne.

Le principe est exactement le même que pour "Qui veut gagner des millions". Même générique, même studio, même règles, même style, etc... mais produit par celui qui a acheté les droits.

Pour ta question Nico, c'est même très probable que l'image ait été déformée par la manière dont ça a été filmé. Si la caméra n'était pas bien en face de l'écran, les pièces n'entreront pas. Cela dit, je ne sais pas à quel point elles n'entraient pas, donc c'est peut-être pas ça non plus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 0:52 
Inscrit sur les forums

Luder a écrit:
Je vous l'ai dit. C'est du rachat de concept. C'est produit par 9live, dans les studios de 9live, mais le concept c'est celui d'Interactv, comme plusieurs autres jeux sur cette chaîne.

Oui, j'avoue que je commence à croire en cette version :) Donc, si je te comprends bien, 9 Live a filé un pognon monstre à Témé, pour avoir le droit d'utiliser leur concept, mais le produisent eux-mêmes (ou paient une autre société pour le faire) ? Mais ce qui est étrange, c'est que Karlos4, qui semblait bien connaître ces jeux, était certain que tous ces jeux de Call-TV avaient débuté il y a bien longtemps en Allemagne, et que c'est ensuite d'autres pays qui ont repris ce concept bien plus tard. En ce qui concerne la France, elle est d'ailleurs arrivée très très très tard.

Luder a écrit:
Pour ta question Nico, c'est même très probable que l'image ait été déformée par la manière dont ça a été filmé. Si la caméra n'était pas bien en face de l'écran, les pièces n'entreront pas. Cela dit, je ne sais pas à quel point elles n'entraient pas, donc c'est peut-être pas ça non plus.

Tu as vu ma capture d'écran? La caméra semblait être tout de même plutôt bien en face (même si évidemment, ça ne peut être parfait). Et pourtant, je ne sais pas si tu as vu ma découpe, mais ça ne rentrait carrément pas du tout...

Dernière édition par Nico57 le Dim 11 Mars 2007, 0:53, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 0:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
En ce moment sur JET, avec Tatiania, on joue à Motus :lol:
Le mot est : "B....."

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 0:53 
Inscrit sur les forums

Oui, un vrai jeu de daube...

Quand les téléspectateurs s'en rendront-ils compte, et décideront enfin de ne plus appeler pour ce type de jeu ????

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 0:56 
Inscrit sur les forums

Sinon, Nico, tu sais pourquoi sur JET pendant "La nuit ensemble", il mette "CONNEXION NON-STOP!" ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 1:01 
Inscrit sur les forums

Popo1000 a écrit:
Sinon, Nico, tu sais pourquoi sur JET pendant "La nuit ensemble", il mette "CONNEXION NON-STOP!" ?

Oui : pendant cette "connexion non-stop", ils prennent THEORIQUEMENT un grand nombre de candidats à l'antenne.

En ce moment, cette "connexion non-stop" semble réelle (il n'y a pas trop de risque pour eux sur ce type de jeu...), par contre, parfois, elle est bidon.

EDIT : Elle semblait réelle lorsqu'il y avait encore 100 € cash à gagner. Maintenant que c'est passé à 200 €, elle semble bidon :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 2:35 
Inscrit sur les forums

Et encore un jeu à 2 solutions...

Reste à savoir si les concepteurs s'en sont bien rendu compte... Sinon, je sens qu'un candidat, donnant une réponse tout à fait correcte, risque encore de s'entendre dire : "ah, ça aurait pu être ça, mais ce n'est pas la réponse qui a été validée" ....

Image

EDIT : Les deux solutions ont été vues, puisque lorsqu'un candidat a donné la première solution, ils ont relancé le même jeu et une autre candidate a donc donné la seconde solution.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 8:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 964
Nico57 a écrit:
EDIT : Les deux solutions ont été vues, puisque lorsqu'un candidat a donné la première solution, ils ont relancé le même jeu et une autre candidate a donc donné la seconde solution.

Comme a l'appel gagnant l'autre jour (ou même la présentatrice a pété une casse :lol: )

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 10:07 
Inscrit sur les forums

POLO9999 a écrit:
Nico57 a écrit:

Comme a l'appel gagnant l'autre jour (ou même la présentatrice a pété une casse :lol: )

C'était Myriam qui a pété un cable parce que déja, elle était à bout déja pour qu'un candidat trouve la 1ère réponse des allumettes.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 103  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure