Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 103  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Mars 2007, 21:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 416
Hou là là...

Il y a un sacré bug dans les listes des gagnants...

Sur le site de JET, la liste était jusqu'à hier restée "bloquée" aux gagnants du 26 et 27 Février... Ils viennent juste de la remettre à jour, j'ignore avec quelles données, j'espère avec celles de hier, mais ce qui fait qu'on a loupé tous les gains entre-temps...

Quant aux listes de gagnants télévisées des jeux Hongrois, ils ont remis des très vieilles listes... On voit des vieux gains de 400 € et de 250 € de Nico de Tours dans la Tirelire, et un de mes gains de 200 € dans la Nuit Ensemble, alors que ça fait depuis le 28 Janvier que je n'ai plus gagné ceci :)

Image

Image

Image

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Mars 2007, 8:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 118
Pareil pour le PeoPle Show, ils ont remis la liste avec : 1 075 €, 1 050 €, exc...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Mars 2007, 15:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 76
J'ai jamais eu trop de problème pour être sélectionné sur Jet...Par contre, à l'époque de 1.2.3 quizz et de l'appel gagnant, c'était pas parei..je n'étais d'ailleurs jamais passé à l'antenne...que sur TPS foot (avec juliette et Marina...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Mars 2007, 19:04 
Inscrit sur les forums

CashMan a écrit:
Pareil pour le PeoPle Show, ils ont remis la liste avec : 1 075 €, 1 050 €, exc...

Hallucinant ce bug...

Serait-ce lié au fait que le mois de Février se termine par un 28, et non par un 30 ou un 31 comme les autres mois, ce qui aurait fait bugger leur logiciel pourri?

Espérons que les chèques gagnés pendant cette période soient convenablement traités et envoyés...

Nico'

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Mars 2007, 19:05 
Inscrit sur les forums

Sinon, quelqu'un a regardé la Tirelire du Matin? Mon enregistrement a encore foiré en plein milieu (merci Crétin.fr !!!)... Le jeu du Paperboard a-t-il duré toute la matinée?

Merci!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Mars 2007, 11:00 
Nouvel inscrit

Message(s) : 4
Bonjour à tous,

j'ai gagné à quizissimo le 5 février et le 10 février 2007 mais je n'ai tjr pas reçu le cheque du 5 février.(au standard on m'a indiqué qu'ils m'enverraient les chéque dans un mois).
Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal?
Ou est ce que quelqu'un connait le numéro du service aprés vente de la société produisant le regretté quizissimo?

Merci d'avance,

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Mars 2007, 19:13 
Inscrit sur les forums

trankilman95 a écrit:
Bonjour à tous,

Salut!

C'est bien toi qui te faisais surnommer "Jacques du 95" ? Jacques, sors de ce corps!!!!

Et donne-nous ton vrai prénom, sinon, on ne te répond pas ;) Nan, je plaisante.

trankilman95 a écrit:
j'ai gagné à quizissimo le 5 février et le 10 février 2007 mais je n'ai tjr pas reçu le cheque du 5 février.(au standard on m'a indiqué qu'ils m'enverraient les chéque dans un mois).
Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal?

Alors oui, et non...

Oui : car comme je vais te l'expliquer, les délais sont en réalité beaucoup plus gros que un mois.
Non : car les Hongrois pourraient se renseigner sur les délais réels avant d'annoncer des délais bidon...

Donc, en résumé, ce n'est jamais les Hongrois qui paient directement. Les Hongrois ne font qu'envoyer les coordonnées des gagnants (et le montant qu'ils ont gagné) à la boîte chargée de gérer les règlements. Dans le cas des jeux de JET, c'est JET eux-mêmes qui se chargent de ces règlements, et dans le cas de Quizissimo, c'est également la chaîne Tchatche TV qui s'en charge, donc la société Index Multimédia.

Autant JET sont plutôt rapides à envoyer les gains (10 à 15 jours après avoir gagné), autant Index Multimédia sont très leeeeents.

Ceci pour la raison suivante : au lieu d'envoyer les gains au fur et à mesure, ils regroupent tous les gains du mois M, et envoient tous les chèques en même temps, le mois M+1.

Donc puisque tu as gagné en Février, tu devrais recevoir tes gains fin Mars. Si ça peut te rassurer, j'attends également mes gains, ainsi qu'Obu, n'est-ce pas?

trankilman95 a écrit:
Ou est ce que quelqu'un connait le numéro du service aprés vente de la société produisant le regretté quizissimo?

lol!!! Le SAV de Télémédia / InteracTV ??? Y'a pas de SAV :) Et même si tu veux les contacter au "numéro normal", accroche-toi pour le trouver... J'ai bien cherché, afin de leur expliquer ma façon de penser, lorsqu'ils m'avaient littéralement arnaqué, en faisant gagner Nicolas de Tours alors que j'étais au standard, et arnaqué des tas et des tas de téléspectateurs, qui ont appelé comme des fous pendant 10 minutes, car l'éditeur très malhonnête avait fait afficher un gros indice pendant ces 10 minutes, en faisant croire que quelqu'un qui appellerait passerait à l'antenne, alors qu'il comptait faire passer Nicolas de Tours qui poirottait depuis 20 minutes...

Même en cherchant les numéros de téléphone à l'adresse de leurs studios, on ne trouve que des entreprises qui n'ont rien à voir avec eux... Ils se cachent bien ces gens-là...

Par contre, si tu veux te rassurer, tu peux tout de même appeler Index Multimédia au 05 61 43 50 50, et tu demandes Carla : c'est la personne qui gère les gains de Quizissimo. Mais comme je te l'ai dit, a priori, tu n'as pas à t'inquiéter. Tiens-nous tout de même au courant.

Nico'

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Mars 2007, 20:38 
Inscrit sur les forums

obu a écrit:
Un jeu des dominos qui a duré quelques minutes, un jeu de lettres introuvable torché, deux jeux simples et maintenant les boules de loto mais que se passe t'il????

Le n'importe quoi continue...

Hier soir, dans la Nuit Ensemble : un jeu "compliqué" : celui des plaques d'immatriculation MAIS... avec 50 € garantis !?! Et Jessica qui demandait aux "experts" de venir, que ce jeu était fait pour eux... Etant donné la somme ridicule à gagner, la courbe d'appels devait être catastrophiquement basse, car le jeu a été tué, sans gagnant, peu après...

Ce matin, dans la Tirelire, ils remettent deux jeux "compliqués" : celui des dominos, et celui des poids, mais cette fois-ci avec un peu + de cash : 200 €... Mais les indices sont donnés très rapidement, et donc les gagnants arrivent vite également... En ce qui me concene, la solution du jeu des dominos est fausse...

Mon impression :

Les jeux pourris, style "Devinez un mot" etc... ne doivent plus trop faire recette, donc afin de dynamiser l'émission, ils remettent quelques jeux compliqués MAIS en les traitant comme des jeux simples : ils restent peu de temps à l'écran, et les sommes à gagner sont ridicules... J'espère que les téléspectateurs ne seront pas dupes!!!

Nico'

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Mars 2007, 22:16 
Nouvel inscrit

ok merci nico57 pour toutes ces infos, oui c'est moi le vrai jacques du 95.

je vous tiendrai tous au courant mais je suis un peu degouté vu que j'attendais impatiemment cet argent et je ne l'aurai qu'à la fin du mois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Mars 2007, 22:18 
Inscrit sur les forums

trankilman95 a écrit:
ok merci nico57 pour toutes ces infos, oui c'est moi le vrai jacques du 95.

On attend toujours ton VERITABLE prénom, et non le pseudo avec lequel tu passais à l'antenne :)

trankilman95 a écrit:
je vous tiendrai tous au courant mais je suis un peu degouté vu que j'attendais impatiemment cet argent et je ne l'aurai qu'à la fin du mois.

Oui, je sais, c'est un peu énervant... D'ailleurs, ça n'encourage pas du tout les gagnants à rejouer, mais quand j'y pense, ça doit arranger Témé...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Mars 2007, 23:02 
Inscrit sur les forums

Et voici Jean-Claude le caméraman de Pop-Up.

Pour éviter tout problème, je précise que cette image a été diffusée en direct, elle n'a été volée nulle part.

On va voir si Optimistic Media est + fair-play que TeleMedia InteracTV.

Donc, mes chers Anglais, si cette photo vous pose problème, merci de m'envoyer un MP, je la retirerai immédiatement, plutôt que de faire fermer le topic comme vos très honnêtes confrères Hongrois.

Image

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 10 Mars 2007, 2:15 
Inscrit sur les forums

Bon,

Je ne suis pas un pro de ce genre de jeu, mais tout de même...

Un indice vient d'être donné : la pièce 8 est correcte.

Je l'ai donc découpée dans GIMP, puis je lui ai fait subir des rotations, ben pour moi, ça ne rentre absolument pas...

C'est moi qui délire ou le jeu est encore faux?

Vous en pensez quoi?

CyrilusOne, t'en penses quoi?

Merci!

Image

Voici mon découpage, j'ai aligné la plus grande branche de l'étoile, on voit que les autres ne vont pas du tout :

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 10 Mars 2007, 10:30 
Nouvel inscrit

Nico57 je voudrai savoir si on peut se faire rembourser tous les appels audiotel passés à quizissimo et si oui comment doit on procéder?

merci d'avance,

mon vrai prénom est Brendan

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 10 Mars 2007, 10:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 330
Image
Sylvie a vraiment du mal à trouver les différences :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 10 Mars 2007, 11:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 118
MDR :) Ca va faire 30 minutes qu'il n'ont pas pris d'appels pour ce jeu :?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 103  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure