Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 103  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Mars 2007, 9:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 118
Vite NICO ! Il y a le jeu des boules de loto qui vient de commencer sur la Tirelire du Matin !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Mars 2007, 10:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 330
Un jeu des dominos qui a duré quelques minutes, un jeu de lettres introuvable torché, deux jeux simples et maintenant les boules de loto mais que se passe t'il????

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Mars 2007, 10:13 
Inscrit sur les forums

Nico vite, fait toi séléctionné il y a 600 € GARANTIS seuelement pour 3 personnes !!! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Mars 2007, 10:33 
Inscrit sur les forums

Maintenant, pendant 10 minutes 1 000 € GARANTIS :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Mars 2007, 11:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
Franchement je sais pas comment vous faites pour passer la matinée devant ça... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Mars 2007, 13:37 
Inscrit sur les forums

Moi je suis juste l'émission pour jouer :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Mars 2007, 18:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 416
CashMan a écrit:
Nico vite, fait toi séléctionné il y a 600 € GARANTIS seuelement pour 3 personnes !!! :lol:

Merci de m'avoir prévenu, mais j'étais au boulot, et moi, je n'ai pas le droit de jouer depuis mon boulot (n'est-ce pas Franzy ;) lol!!!).

En plus, si ce n'était que pour 3 personnes, tu peux être sûr que le standard m'aurait mis en attente et m'aurait fait passer après ces 3 personnes, une fois que le cash serait redescendu.

Enfin, c'était des bonnes boules ou des "fucking boules" avec une belle guerre des pixels? Je vais regarder l'enregistrement...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Mars 2007, 18:53 
Inscrit sur les forums

Nico57 a écrit:
CashMan a écrit:

Merci de m'avoir prévenu, mais j'étais au boulot, et moi, je n'ai pas le droit de jouer depuis mon boulot (n'est-ce pas Franzy ;) lol!!!).

En plus, si ce n'était que pour 3 personnes, tu peux être sûr que le standard m'aurait mis en attente et m'aurait fait passer après ces 3 personnes, une fois que le cash serait redescendu.

Enfin, c'était des bonnes boules ou des "fucking boules" avec une belle guerre des pixels? Je vais regarder l'enregistrement...

Nico, bah si ils t'aurais mis en attente au standrad, dès que les 3 personnes sont passés ils ont passé le cash à 1 000 € GARANTIS pendant 10 minutes maximum d'appels :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Mars 2007, 19:22 
Inscrit sur les forums

CashMan a écrit:
Nico, bah si ils t'aurais mis en attente au standrad, dès que les 3 personnes sont passés ils ont passé le cash à 1 000 € GARANTIS pendant 10 minutes maximum d'appels :wink:

Oui, sauf que si justement, j'avais été mis en attente au standard, le cash ne serait justement pas passé à 1000 € garantis si tu vois ce que je veux dire :)

Et je parle en connaissance de cause... Ce genre de situation m'est déjà arrivé dans la Nuit Ensemble :

Il y avait 300 € garantis pendant 3 minutes, j'arrive à la première minute, il en restait donc encore deux... Ils me font poirotter... Ils font passer d'autres personnes avant moi. Le cash passe à 100 €, en plus, ils donnent un indice, histoire de faire appeler encore des gogos, puis ils me font passer :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Mars 2007, 19:26 
Inscrit sur les forums

obu a écrit:
Un jeu des dominos qui a duré quelques minutes

Trouvé par Marie, qui prétend avoir donné la réponse "au pif"... Vous la croyez? :)

Apparemment, c'était la première candidate, et la réponse a donc été trouvée en 2 minutes à peine?

C'est ennuyeux ça... Pour une fois que les Hongrois remettaient des dominos, avec une réponse correcte, cette Marie ne va pas les encourager à renouvellere l'expérience...

Elle aurait dû attendre que le prix garanti monte...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Mars 2007, 19:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5407
Mais Nico, il y a quelque chose que je ne comprends pas : quand 1,2,3 Quizz est apparu sur NT1 (donc au moment où on ne connaissait pas ces jeux), j'avais un portable avec un crédit énorme qui servait à rien, donc j'ai appelé, appelé, appelé... et je n'ai jamais réussi à avoir le standard.
Comment ça s efait que tu aies l'air de les avoir quand tu veux, toi ?

En ligne Profil  

Publié: Mer 07 Mars 2007, 19:50 
Inscrit sur les forums

Bon, pour le jeu des boules de Loto.

Je vois que Henri né le 16 Octobre a gagné, une fois l'indice donné : le chiffre des unités. Il prétend avoir trouvé la réponse au hasard, et il a bien raison de faire croire ça pour éviter la black-list, mais c'est un gagnant habituel, surtout actif dans la Nuit Ensemble qui doit de toute façon déjà être "fiché"...

Ce qui m'étonne, c'est qu'il est passé seulement une fois l'indice donné...

Je pense que l'éditeur lui a fait le même coup qu'aux gagnants habituels : faire passer plein de gogos avec des réponses idiotes pendant des chronos à 1000 € etc... puis donner l'indice pour faire appeler encore plus de gogos, et faire passer le gagnant qui poirottait au standard depuis 20 bonnes minutes...

Henri, si tu passes par ici, merci de confirmer ou d'infirmer :)

Nico'

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Mars 2007, 19:53 
Inscrit sur les forums

bibou a écrit:

Pas si évident que ça, étant donné que je suis connu et reconnu chez eux... Je dois déjà me débrouiller pour contourner la black-list (mais évidemment, tu vas encore dire que je suis parano?), ensuite, parfois, ils me raccrochent au nez.... Ah, désormais pour être sûr de qui je suis, après avoir demandé mon prénom, ils me demandent carrément mon nom de famille... Et ne va pas dire qu'ils le demandent à tout le monde... N'est-ce pas Obu, Franzy etc ???

Bref, sinon, si tu appelles trop, faut faire gaffe : si tu as le malheur d'être rappelé pendant que tu t'enregistres, ils ne t'ont donc pas, et tu es black-listé au minimum pour la session entière de jeu...

Mais 1,2,3 QUIZZ, je n'avais jamais regardé... Peut-être prenaient-ils moins de monde aussi??? En tout cas, je suis surpris que tu aies joué à ça, toi qui m'as tant critiqué.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Mars 2007, 20:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5407
Plusieurs choses à répondre :
Nico57 a écrit:
bibou a écrit:

Pas si évident que ça, étant donné que je suis connu et reconnu chez eux... Je dois déjà me débrouiller pour contourner la black-list [...]Bref, sinon, si tu appelles trop, faut faire gaffe : si tu as le malheur d'être rappelé pendant que tu t'enregistres, ils ne t'ont donc pas, et tu es black-listé au minimum pour la session entière de jeu...

Non, tu as mal compris : moi quand j'appelais, je tombais toujours sur le message "dommage, vous n'êtes pas sélectionné, mais réessayez, la prochaine sera la bonne" (ce n'est pas le texte précis, c'est pour donner une idée). Donc ce qui m'étonne c'est que toi (ou vous), vous arriviez à avoir quelqu'un au bout du fil très régulièrement et même facilement !

Nico57 a écrit:
En tout cas, je suis surpris que tu aies joué à ça, toi qui m'as tant critiqué.

Je ne crois pas avoir critiqué le jeu en lui-même (je pense même qu'en faisant une recherche, il est possible que tu trouves des post de moi où je disais que je ne comprenais pas pourquoi tout le monde s'en prenait à ces jeux, il ne me semblait pas qu'il y avait mort d'hommes,c hacun étant libre - si ces posts n'existent pas, c'est que j'ai eu la flemme de rentrer dans ces débats mais je le pensais très fort ! :lol:)
Ce que je critiquais, c'était cette passion dévorante, cette manie de mystifier les présentatrices (oui je sais, toi tu ne les as jamais qualifiées de déesses :D) ; et ce qui m surprend toujours, c'est que tu enregistres toutes les émissions ; Mais sur ce point, je pense que ça doit ressembler à l'intérêt que je portais à Fun TV il y a quelques années (à l'époque où la chaine était bien !!! J'enregistrais la Fun Zone et le Morning Fun, alors qu'effectivement, il n'y avait pas forcément d'intérêt...)

En ligne Profil  

Publié: Mer 07 Mars 2007, 20:24 
Inscrit sur les forums

bibou a écrit:
Non, tu as mal compris : moi quand j'appelais, je tombais toujours sur le message "dommage, vous n'êtes pas sélectionné, mais réessayez, la prochaine sera la bonne" (ce n'est pas le texte précis, c'est pour donner une idée). Donc ce qui m'étonne c'est que toi (ou vous), vous arriviez à avoir quelqu'un au bout du fil très régulièrement et même facilement !

Ah, alors déjà, il faut savoir que le mécanisme de pré-sélection est différent chez JET.

Je pense que les Hongrois proposent à toutes les chaînes un mécanisme de pré-sélection "par défaut" : 1 appel sur 50 est pré-sélectionné. C'est ce mécanisme qu'utilisait AB (1, 2, 3 Quizz, L'appel Gagnant etc...) ainsi que Index Multimédia (Quizissimo).

Mais JET a demandé aux Hongrois de faire autrement, et de faire comme pour tous les jeux de Call-TV de JET : il faut deviner un chiffre magique, compris entre 1 et 5 , et qui change à chaque passage de candidat. Il est donc clairement plus facile d'être pré-sélectionné.

Maintenant, le fait d'être pré-sélectionné, tout comme dans le mécanisme du 1/50, ça ne veut pas du tout dire que tu seras sélectionné, et que tu seras effectivement rappelé pour passer à l'antenne.

bibou a écrit:
Ce que je critiquais, c'était cette passion dévorante, cette manie de mystifier les présentatrices (oui je sais, toi tu ne les as jamais qualifiées de déesses :D) ; et ce qui m surprend toujours, c'est que tu enregistres toutes les émissions ; Mais sur ce point, je pense que ça doit ressembler à l'intérêt que je portais à Fun TV il y a quelques années (à l'époque où la chaine était bien !!! J'enregistrais la Fun Zone et le Morning Fun, alors qu'effectivement, il n'y avait pas forcément d'intérêt...)

Les enregistrements que je fais, c'est pour étudier tous leurs jeux, et ainsi avoir les bonnes réponses, tout simplement... C'est de la stratégie. Maintenant, je ne nie pas que ça me prend pas mal de temps. Cependant, je ne qualifierais pas ça de passion (en tout cas, en ce qui me concerne).

Ah, à propos de ces enregistrements, je te rassure, je ne passe pas 5 heures par jour à les revisionne en entier :) J'y vais à coups de fast forward et de rewind pour voir uniquement les jeux et leurs solutions.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 103  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure