Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
CashMan
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Mars 2007, 9:44 |
|
|
obu a écrit: CashMan a écrit: A l'instant de la Tirelire du Matin à 40 minutes de l'émission : 500 € gagnés ! avec le jeu des capitales aussi "un expert en informatique", j'en suis persuadé 
Ah bon quel est le rapport ?
|
|
Haut |
|
 |
obu
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Mars 2007, 9:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Disons que l'informatique donne une aide non négligeable pour certains jeux de nos amis hongrois...
Je ne dis pas qu'Alain y a eu recours mais on sait jamais 
|
|
Haut |
|
 |
CashMan
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Mars 2007, 10:51 |
|
|
750 € Garantis sur la tirelire du matin et il y a eu 1 500 € garantis.
Personne ne trouve le mot...
|
|
Haut |
|
 |
CashMan
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Mars 2007, 11:44 |
|
|
Indice de la présentatrice :
"Si je vous dit Wouaf Wouaf !!!"
Et un autre indice :
C H . . . 5 lettres.
C'est C H I E N tout le monde a trouvé !
|
|
Haut |
|
 |
obu
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Mars 2007, 11:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
CashMan a écrit: Indice de la présentatrice : "Si je vous dit Wouaf Wouaf !!!" Et un autre indice : C H . . . 5 lettres. C'est C H I E N tout le monde a trouvé !
Avec Cartographie, tu arrives a faire Chien 
|
|
Haut |
|
 |
CashMan
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Mars 2007, 12:29 |
|
|
Me suis trompé lol
En tous cas, quelqu'un a gagné les 750 € !
|
|
Haut |
|
 |
CashMan
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Mars 2007, 12:33 |
|
|
Nico57 a écrit: Pourtant, il me semblait qu'Obu avait dit que lors du lancement de JET, la plupart des animateurs étaient en direct de Londres? Que de mystères  Nico' EDIT : J'ai un gros doute tout d'un coup... Car il me semble qu'une fois, il y a un animateur du People Show qui a enlevé son oreillette, et a dit que Marie (sans doute son éditrice) n'était pas très en forme car elle était sortie la veille dans "des boîtes louches de Londres" et était revenue fortement alcoolisée...
Moi aussi j'ai un doute car ils disent dans l'emission "Vous êtes dans (nom de l'émission) en direct de Boulogne-Billancourt". Et il y a un animateur qui a dit que Miguel DERENNES (un animateur du People Show) était partie en vacances à LONDRES. Bizarre !
Mais en tout cas c'est sur cette émission est par ENJOY PRODUCTIONS.
Et ce ne sont pas les mêmes éditeurs entre Pop UP et le People Show 
|
|
Haut |
|
 |
Pipo
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Mars 2007, 13:21 |
|
|
Pour le plus grand plaisir de Nico57...
http://www.jet.tv/interstitiel_4/Reglement.pdf
Sinon le people show et la carte infernale sont tournés à Boulogne-Billancourt. Les animateurs le disent régulièrement et Alex Goude est au théâtre à Paris alors que Miguel Derennes est à la radio tous les matins...
|
|
Haut |
|
 |
CashMan
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Mars 2007, 13:57 |
|
|
Ah oui c'est vrai Pipo j'ai complètement oublié pour Alex GOUDE
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Mars 2007, 18:49 |
|
|
Pipo a écrit: Pour le plus grand plaisir de Nico57... http://www.jet.tv/interstitiel_4/Reglement.pdfSinon le people show et la carte infernale sont tournés à Boulogne-Billancourt. Les animateurs le disent régulièrement et Alex Goude est au théâtre à Paris alors que Miguel Derennes est à la radio tous les matins...
Super bien vu pour le règlement! Je viens de voir en effet le petit bouton sur le site, avec le lien... Il ne me semble pas qu'il y était hier... Les gens de JET liraient-ils aussi attentivement nos forums que les gens de Télémédia / InteracTV ?
Si oui, chère Marie de JET, j'attends toujours que vous me rappeliez concernant mes 3 différends avec la société Télémédia / InteracTV
Pipo, bien vu aussi pour les animateurs du People Show et de la Carte Infernale.
Nicolas.
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Mars 2007, 19:03 |
|
|
Quelques remarques concernant le règlement du jeu du coffre fort de VIKING :
Citer: Chaque semaine, un tirage au sort a lieu parmi les participants ayant intégré cette base de données. Le premier participant tiré au sort parmi cette base de données gagne la dotation.
Ah ben, celui qui ne lit pas le règlement, je pense qu'il s'imagine qu'il y a un tirage au sort à la fin de chaque "séquence" de jeu comme ils disent, et non un seul tirage au sort par semaine... Ce qui change évidemment tout... Tout le monde pense qu'il y a 250 € à gagner à la fin de chaque jeu qui dure 10 minutes, alors qu'ils ne donnent que 250 € par semaine... Pffff.... Citer: Le(s) gagnant(s) de la (des) Session(s) de Jeu sera(ont) désigné(s) par voie de tirage au sort. Le(s) participant(s) tiré(s) au sort et ayant répondu correctement et dans les délais à la (aux) question(s) posée(s) pour la séquence de jeu à laquelle il(s) a (ont) participé, sera (seront) informé(s) de la manière suivante : au numéro de téléphone utilisé par la participant pour valider sa participation à la séquence de jeu. Il ne sera adressé aucun message aux perdants, leur indiquant qu’ils n’ont pas été tirés au sort. Dans le cas où la (les) Société(s) Organisatrice(s) ne parviendrai(en)t pas à prendre contact avec le(s) participant(s) tiré(s) au sort dans un délai raisonnable laissé à la seule discrétion de la (des) Société(s) Organisatrice(s) et notamment lié aux impératifs d’organisation du Jeu, ou s’il advenait que, contacté par la(es) Société(s) Organisatrice(s), un(des) participant(s) déclare(nt) refuser la dotation, le bénéfice de la dotation sera alors définitivement perdu ; le(s) participant(s) désigné(s) par le tirage au sort ne pourra(ont) en conséquence justifier d’aucun préjudice et renonce(nt) en conséquence expressément à toute réclamation au titre de ce qui précède. La (les) Société(s) Organisatrice(s) se réserve(nt) alors la possibilité de contacter un ou d’autres participant(s) tiré(s) au sort dans les mêmes conditions que celles décrites ci-dessus, si celui(ceux)-ci rempli(ssen)t l'ensemble des conditions permettant de le(s) déclarer comme gagnant(s).
Super... Donc ils recontactent le gagnant, on ne sait pas quand, et ils se réservent la possibilité de ne pas le faire gagner, s'ils ne réussissent pas à le contacter dans un délai qu'on ignore totalement... Alors celui qui a joué avec des cartes SIM qu'il n'utilise qu'occasionnellement, il a intérêt à avoir toujours plusieurs portables sur lui, en état de capter le réseau, et à être près à répondre à n'importe quel moment....
EDIT : Et je passe sur le délai de remboursement des SMS qui est proprement hallucinant : 3 à 6 mois!!!! Même Index Multimédia fait mieux que JET sur le coup-là, c'est dire...
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Mars 2007, 19:55 |
|
|
obu a écrit: CashMan a écrit: A l'instant de la Tirelire du Matin à 40 minutes de l'émission : 500 € gagnés ! avec le jeu des capitales aussi "un expert en informatique", j'en suis persuadé 
Tu cites Lise, je suppose, Obu?
Sinon, quelques remarques :
Le jeu des capitales a également été diffusé dans la Nuit Ensemble juste avant (avec une autre grille), et un gagnant habituel a trouvé : Francis, né le 10 Mars.
Dans la Tirelire, c'est un Alain qui a trouvé. Etant donné son prénom, et son accent, j'étais persuadé que c'était Alain né le 4 Mars, gagnant habituel, mais il s'agit d'un Alain né le... 30 Novembre, qui n'est pas "encore fiché chez moi"  Bizarre, bizarre...
Est-ce que Nicolas de Tours a tenté sa chance? Cette fois-ci, ce n'était pas évident, en raison de DACCA : l'IGN l'orthographie "DHAKA" ...
En ce qui me concerne, je n'ai aucun doute sur le fait que ces 2 gagnants ont utilisé un programme informatique (conçu par eux ou pas)...
En conclusion, je pense qu'on n'est pas prêt de revoir ce jeu des capitales
Nico'
|
|
Haut |
|
 |
Franzy
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Mars 2007, 20:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Hoooo..Dans ce cas, je veux le jeu des triangles!!! et celui des dominos!!
_________________ Quizissimo est feu...Plus de PMG!
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Mars 2007, 20:25 |
|
|
Franzy a écrit: Hoooo..Dans ce cas, je veux le jeu des triangles!!! et celui des dominos!!
Les triangles, je crois qu'il ne faut pas trop y compter  Mais tente peut-être dans un pays africain (francophone : c'est + simple), si tu arrives à trouver une astuce pour te faire appeler, et te faire envoyer tes gains lol!
Pour les dominos, il y en a eu dans la Nuit Ensemble le 1er Mars (la nuit de Mercredi à Jeudi). J'ai appelé, et ma réponse a été refusée... J'étais déjà dégoûté en me disant déjà que la solution était bidonnée, mais en fait, c'était moi qui m'étais trompé comme un âne... Et Fabienne (ce n'est a priori pas une gagnante habituelle) a trouvé et a empoché 200 € 
|
|
Haut |
|
 |
Franzy
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Mars 2007, 20:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Fabienne, quelle bitch de t'être passé devant! il faudra que je joue un soir à la nuit ensemble!
_________________ Quizissimo est feu...Plus de PMG!
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|