Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Pipo
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 18:19 |
|
|
Le temps d'antenne est le même. Ce sont les horaires qui ont changé... (à part peut-être pour téléfoot)
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 18:29 |
|
|
Luder a écrit: CashMan a écrit: Le People Show c'est en direct Boulogne Billancourt. Edité par Enjoy Production. Comme la "Carte Inférnale" et "Téléfoot le jeu" d'après ce que j'ai compris. TF1 n'aurait pas des participations dans Enjoy Prod' ?
Euh, "Téléfoot le jeu", de toute façon, ce n'est pas un réel direct... Les questions et les réponses changent, mais la voix du présentateur est enregistrée, et il dit donc toujours la même chose à chaque émission. J'ignore donc si c'est la même société que "La Carte Infernale" et "Le People Show" qui édite cette grosse daube.
Par contre, ce qui est certain, c'est que les 3 émissions "Le People Show", "Le Quizz Sport" (avec Frédérique Bangué si je ne m'abuse) et "La Carte Infernale" sont produits par la même société, dans le même studio pour "Le People Show" et "Le Quizz Sport" et même pour "La Carte Infernale", simplement dans un autre coin de ce même studio.
J'ignorais que tout ceci était produit par Enjoy Production, c'est une société française ou anglaise ça?
Il n'y aurait donc que Pop-Up qui serait VRAIMENT produit par les Anglais (Optimistic Media) et diffusé depuis Londres?
Pourtant, il me semblait qu'Obu avait dit que lors du lancement de JET, la plupart des animateurs étaient en direct de Londres?
Que de mystères
Nico'
EDIT : J'ai un gros doute tout d'un coup... Car il me semble qu'une fois, il y a un animateur du People Show qui a enlevé son oreillette, et a dit que Marie (sans doute son éditrice) n'était pas très en forme car elle était sortie la veille dans "des boîtes louches de Londres" et était revenue fortement alcoolisée...
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 18:43 |
|
|
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 19:14 |
|
|
Ces changements d'horaires, supressions d'émissions etc... c'est sans doute dû à la nouvelle Direction de JET, depuis que TF1 a viré l'ancien Directeur, n'étant pas satisfait de la rentabilité de JET...
Sinon, le mec qui vient de faire le "People Show" enchaîne avec la "Carte Infernale"  Quelques mètres à faire tout au plus.
A part ça, je viens de constater que le numéro avec lequel ils appellent pour "Pop-Up" ou "La Carte Infernale" est le même... alors que ce n'est pas la même société qui les produit... Enfin, ça ne veut rien dire, ils utilisent peut-être le même prestataire technique, contrairement aux Hongrois...
Mais, j'ai perdu... 
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 20:16 |
|
|
CashMan a écrit: J'ai joué au jeu de Viking et je voyais que personne ne passait la bonne réponse j'ai envoyé 2 SMS et j'ai vu que l'on devais être ensuite tiré au sort.
Il y a un autre truc bizarre avec ce jeu...
Ce soir, je me suis enregistré avec deux numéros de tél différents, et donc deux pseudos différents. Les deux sont censés avoir "cassé le code" mais... dans la liste des gagnants, seul un de mes deux pseudos apparaît... Ca bugge ou ils ne font apparaître qu'une petite partie des gagnants pour faire croire que c'est très facile d'être tiré au sort??? Tu avais vu ton pseudo apparaître dans la liste, toi?
Merci!
Nico'
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 20:33 |
|
|
Tiens, ils ont enfin mis à jour leur site chez JET, et ont donc enlevé "Héloïse Exbrayat" comme présentatrice officielle de la "Nuit Ensemble", bien qu'il y ait toujours des photos d'elle...
Sauf que désormais, la présentatrice officielle est... Tatiana !!!!

|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 20:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Et elle est devenue quoi Heloïse ? Marre de la Hongrie ? 
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 20:58 |
|
|
rich a écrit: Et elle est devenue quoi Heloïse ? Marre de la Hongrie ? 
Elle s'est faite licencier pour "présentation en état d'ivresse" 
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 21:05 |
|
|
Pipo a écrit: Le temps d'antenne est le même. Ce sont les horaires qui ont changé... (à part peut-être pour téléfoot)
C'est toi le gars qui es tout le temps dans les "casseurs de code" de Viking?
Tu as déjà été tiré au sort? Si oui, ils te recontactent quand pour prendre tes coordonnées? Je commence vraiment à me demander s'ils le font... Ils ne donnent jamais le nom du gagnant final, ni à la TV, ni sur leur site WEB...
Merci!
Nico'
|
|
Haut |
|
 |
Pipo
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 21:23 |
|
|
Non! je ne joue à aucun de ces jeux!
As-tu essayé de leur écrire?
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 21:28 |
|
|
Pipo a écrit: Non! je ne joue à aucun de ces jeux! Ah j'avais vu un "Pipo" dans la liste de ceux qui avaient cassé le code  Pipo a écrit: As-tu essayé de leur écrire?
A quel sujet? Si c'est pour des contestations de "La Nuit Ensemble", j'en suis déjà à deux courriers recommandés avec accusé de réception + des contacts téléphoniques.
Si c'est pour le jeu de VIKING, je ne l'ai découvert que hier me semble-t-il, donc pour le moment, je ne les ai pas (encore) contactés.
|
|
Haut |
|
 |
Pipo
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 21:38 |
|
|
Je suis tes aventures au quotidien! Je parlais pour Viking via le formulaire du site...
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 21:56 |
|
|
Pipo a écrit: Je suis tes aventures au quotidien! Je parlais pour Viking via le formulaire du site...
Ah j'avais déjà essayé d'utiliser ce formulaire à l'époque, pour leur demander de remettre les règlements des jeux (car ils avaient tous subitement disparu), et ils n'avaient jamais répondu...
Pour Viking, je les contacterai peut-être, mais par téléphone ou courrier postal.
|
|
Haut |
|
 |
CashMan
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Mars 2007, 9:42 |
|
|
A l'instant de la Tirelire du Matin à 40 minutes de l'émission : 500 € gagnés !
|
|
Haut |
|
 |
obu
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Mars 2007, 9:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
CashMan a écrit: A l'instant de la Tirelire du Matin à 40 minutes de l'émission : 500 € gagnés !
avec le jeu des capitales aussi
"un expert en informatique", j'en suis persuadé 
|
|
Haut |
|
 |