Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Fév 2007, 21:57 |
|
|
Ce matin, dans la Tirelire, il y avait le "Jeu de la Devinette". Une question est posée, et il faut donc trouver la réponse.
Dans ce jeu, il n'y a qu'UNE SEULE REPONSE, se trouvant dans une enveloppe, et non 8 comme dans le jeu du PaperBoard.
Bref, ça a tourné toute la matinée...
La question était : "que trouve-t-on dans un frigo?"
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
La réponse était.... "ASTICOTS" ....
Voilà... Evidemment, personne n'a trouvé avant l'indice, donné juste à la fin...
Je ne comprends pas que des gens continuent à appeler pour jouer à ce type de jeu...
Nico'
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Fév 2007, 22:26 |
|
|
Voici ce qui passe en ce moment même...
Je tente ma chance "pour voir" : je paie donc un SMS surfacturé à mort... et je reçois un message comme quoi le jeu est fermé !!!!
Ils s'emm*** vraiment pas chez JET...
Et bien entendu, contrairement au message qui défile à l'antenne, le règlement N'EST PAS disponible sur le site WEB... Et pourtant j'ai cherché...
Enfin, ça a bien dû déconner ce soir, car de nombreux gagnants ont trouvé le code  Bizarre, bizarre... Un mec a trouvé le code très vite, et ensuite tout le monde a envoyé le même lol!!!!
EDIT :
Ah ben non... Je viens de jouer à la session suivante, et en fait, quand on trouve le code, il y a un tirage au sort parmi ceux qui l'ont trouvé pffff... Et ça, on peut pas le savoir, puisque le règlement est introuvable...
EDIT 2 :
Bon, y'en a environ 10 qui ont trouvé... Moi c'est "NICO"... Le "NICO9267" (qui induit d'ailleurs les gens en erreur sur le code!!!), je me demande si ça ne serait pas Nico de Tours

_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
Franzy
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Fév 2007, 23:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'adore le jeu du frigo et sa réponse aussi étonnante que particulière. De nos jours, qui a des asticots dans son frigo (et d'ailleurs, même dans le passé ça ne se faisait pas...et puis d'ailleurs, il n'y avait pas de frigos dans le passé!)
_________________ Quizissimo est feu...Plus de PMG!
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 2:17 |
|
|
Bon, ben, encore une preuve formelle de plus que les Hongrois sortent très très souvent des solutions fausses...
Pour les anciens de l'Appel Gagnant, vous vous souvenez du jeu du gâteau? Les Hongrois s'étaient "trompé" dans la solution, Cheers avait été le premier à s'en rendre compte. Ensuite, j'avais démontré mathématiquement que c'était faux, en élaborant en 5-10 minutes une formule mathématique, de niveau Lycée...
Bon, ben, ils viennent de ressortir le même jeu, et cette fois-ci, ils ont corrigé la réponse... D'ailleurs, une autre fois, ce jeu était sorti dans l'Appel Gagnant, mais avec un nombre de parts différents, et il paraît que Myriam avait dit que les "matheux connaissaient la formule, mais que la ménagère de moins de 50 ans avait tout de même toutes ses chances"... Et là, ils avaient également appliqué MA formule...
Voici donc les captures (ah, que personne ne vienne dire que ça vient du fait que l'énoncé est différent... A l'antenne, Jessica a bien précisé qu'il fallait compter le nombre de parts MAXIMALES...) :
Revoici donc la solution fausse du temps de l'Appel Gagnant, le 15/11/2006 :
Puis la solution correcte, au MEME jeu, avec le MEME nombre de parts, diffusé cette nuit, le 1/3/2007 dans la Nuit Ensemble :
Voici ce que je vais faire, et je le dis pour tout le monde, et plus spécialement pour LUDER  :
Je vais envoyer un nouveau courrier à JET, leur prouvant que les Hongrois font n'imp'... Je joindrai les captures des deux jeux de lotos identiques à solution différente, et les captures de ces jeux de gâteau à solution également différente, avec une jolie argumentation qui va bien...
Nico'
EDIT :
Pour la différence d'énoncé, je viens de me rendre compte qu'au départ, il était identique à celui de l'Appel Gagnant... Mais évidemment, comme d'habitude, il débordait sur le numéro de téléphone donc ils l'ont raccourci... :

|
|
Haut |
|
 |
Franzy
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 10:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
La chose que j'en tire c'est qu'on gagnait plus d'argent dans l'appel gagnant que dans la nuit ensemble, et que Jessica est moins marrante que Myriam (ou que Tatiana!!!).
_________________ Quizissimo est feu...Plus de PMG!
|
|
Haut |
|
 |
obu
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 11:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
et puis c'est pas classe du tout ce gâteau à côté de Carmen Electra a moitié nu
Même découpé, que je n'en voudrais pas, c'est pas hygiénique du tout de préparer des gâteau en tenu d'Eve madame Electra
Et au moins, à l'appel gagnant, il fournissait le couteau pour découper, là sur JEt, on se débrouille tout seul avec les talons aiguilles de Madame Electra, dur dur de faire de belles parts avec ça
Il y a pas à dire, c'était le bon temps sur RTL9
Nos déesses faisaient toujours attention à leur fidèles téléspectateurs !!
|
|
Haut |
|
 |
CashMan
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 11:05 |
|
|
J'ai joué au jeu de Viking et je voyais que personne ne passait la bonne réponse j'ai envoyé 2 SMS et j'ai vu que l'on devais être ensuite tiré au sort.
Je me suis fais avoir comme Nico57
Sinon, je lis souvent ce sujet et j'ai lu dans un article du parisien que quand une des émissions CallTV font gagner 500 à 2 000 € en 3h dans une emission comme fait La tirelire du matin avec le mot dans l'enveloppe à la fin de l'émission c'est le pactole pour la chaine  Et si ils font gagnés encore moins cela fait encore un plus gros pactole  Le gros pactole n'est pas fait forcément avec ce jeu, il peut être fait avec le PaperBoard, le jeu des dominos, tous exc...
Comme une fois en trois heures : 350 € ont été gagnés. (Je crois).
La dernière fois : 440 € ont été gagnés en 3 heures (Je suis sûr).
J'ai déjà appellé sur La Tirelire Du Matin quand il y avais 2 000 € CASH sur un PaperBoard (sans conditions de x personnes) pour un ingrédient de Pizza commençant par POIV.., j'ai appellé je n'ai même pas été séléctionné.
Et après il y a eu un candidat séléctionné il a dit POIVRE ce n'était pas la bonne réponse. Et la réponse était POIVRE (couleur) personne n'y a pensé !!
Actuellement sur la tirelire du matin :
400 € CASH
TROUVEZ DES MOTS COMMENCANTS PAR RE
En 2h : 600 € gagnés ce n'est pas encore fini
Beaucoup de problèmes ce matin, il y a avais un indice quelqu'un a été tiré au sort mais il n'a pas pu parler à l'antenne à cause d'un problème technique. Ensuite ils ont refais une autre séléction cette fois-ci RAPIDE (de minimum 50 appels obligatoires soit 28 € minimum d'appels par séléction d'après un émployé) et un mineur à été séléctionné mais il n'a pas écouté l'indice donc il a perdu. Ensuite, ils ont réattendu 15 - 20 minutes pour reséléctionné un candidat qui lui a donné la bonne réponse.
Et actuellement un indice un mot commençant "RES" ce prononçant [RAI]
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 12:33 |
|
|
Franzy a écrit: La chose que j'en tire c'est qu'on gagnait plus d'argent dans l'appel gagnant que dans la nuit ensemble
Sauf que c'était encore plus truqué qu'aujourd'hui...
Je te rappelle que les réponses étaient SYSTEMATIQUEMENT demandées au standard, et donc le gagnant éventuel était mis en attente, pendant 45 minutes en moyenne (ça pouvait aller à beaucoup plus), et des tas de gogos passaient devant lui, le temps de rentabiliser le jeu... Si un autre gagnant appelait alors qu'un autre était au standard, l'un des deux se faisait raccrocher au nez (ça ne te rappelle rien?  ). Cette pratique continue toujours d'ailleurs, sauf qu'ils ne demandent plus la réponse, mais en demandant le prénom PUIS la ville, ils savent s'ils ont leur gagnant ou pas. Sauf que maintenant, c'est moins systématique, ça dépend de l'éditeur.
Nico'
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 13:15 |
|
|
CashMan a écrit: J'ai joué au jeu de Viking et je voyais que personne ne passait la bonne réponse j'ai envoyé 2 SMS et j'ai vu que l'on devais être ensuite tiré au sort. Je me suis fais avoir comme Nico57  Le problème, c'est qu'on ne peut même pas lire le règlement, car contrairement à ce que est dit à l'antenne, il n'est même pas disponibles sur le site de JET! C'est inadmissible!!!! CashMan a écrit: Sinon, je lis souvent ce sujet et j'ai lu dans un article du parisien que quand une des émissions CallTV font gagner 500 à 2 000 € en 3h dans une emission comme fait La tirelire du matin avec le mot dans l'enveloppe à la fin de l'émission c'est le pactole pour la chaine  Et si ils font gagnés encore moins cela fait encore un plus gros pactole  Le gros pactole n'est pas fait forcément avec ce jeu, il peut être fait avec le PaperBoard, le jeu des dominos, tous exc... Comme une fois en trois heures : 350 € ont été gagnés. (Je crois). La dernière fois : 440 € ont été gagnés en 3 heures (Je suis sûr). Tu fais référence à un vieil article concernant l'Appel Gagnant. Ils font désormais gagner bien moins de 2000 € sur JET, étant donné qu'ils ne demandent plus la réponse au standard, et qu'ils prennent donc le risque d'avoir un gagnant à n'importe quel moment. Donc s'ils démarraient à 2000 € et qu'un gagnant surgissait au bout de 5 minutes, ça les "ennuierait" énormément  Maintenant, ne t'en fais pas, c'est en effet toujours le pactole pour Télémédia InteracTV, JET, France Telecom etc... CashMan a écrit: J'ai déjà appellé sur La Tirelire Du Matin quand il y avais 2 000 € CASH sur un PaperBoard (sans conditions de x personnes) pour un ingrédient de Pizza commençant par POIV.., j'ai appellé je n'ai même pas été séléctionné. Lorsqu'un gros indice est donné, ce n'est même pas la peine d'espérer avoir la moindre chance d'être sélectionné... CashMan a écrit: Ensuite ils ont refais une autre séléction cette fois-ci RAPIDE (de minimum 50 appels obligatoires soit 28 € minimum d'appels par séléction d'après un émployé) et un mineur à été séléctionné mais il n'a pas écouté l'indice donc il a perdu.
Là, tu fais référence au mécanisme du "1/50". Dans l'Appel Gagnant, ainsi que dans Quizissimo, un appel sur 50 était "pré-sélectionné". Ce n'est pas le cas sur JET. Sur JET, c'est le système du chiffre magique.
Sinon, tu as vu la fin de la Tirelire? Mon enregistrement a foiré... Il n'y a eu aucun autre jeu après celui du PaperBoard?
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 13:16 |
|
|
Sinon, suis-je le seul à être scandalisé par le fait que les Hongrois se permettent de temps en temps de donner des réponses fausses, de temps en temps des réponses justes???
C'est pourtant carrément flagrant sur le jeu des gâteaux que j'ai posté!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
CashMan
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 13:39 |
|
|
J'ai vu la fin de la Tirelire du Matin il n'y a pas eu d'autre jeux. Il y a eu pendant 3h le PaperBoard.
Au total en 3h, il y a eu 850 € gagnés.
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 13:58 |
|
|
CashMan a écrit: J'ai vu la fin de la Tirelire du Matin il n'y a pas eu d'autre jeux. Il y a eu pendant 3h le PaperBoard. Au total en 3h, il y a eu 850 € gagnés.
Ok merci! 
|
|
Haut |
|
 |
obu
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 16:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
CashMan
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 17:13 |
|
|
Le People Show c'est en direct Boulogne Billancourt. Edité par Enjoy Production.
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 17:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
CashMan a écrit: Le People Show c'est en direct Boulogne Billancourt. Edité par Enjoy Production.
Comme la "Carte Inférnale" et "Téléfoot le jeu" d'après ce que j'ai compris. TF1 n'aurait pas des participations dans Enjoy Prod' ?
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |