Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Franzy
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Fév 2007, 16:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Elles savent aussi oublier qu'on aime les solutions correctes!
_________________ Quizissimo est feu...Plus de PMG!
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Fév 2007, 19:47 |
|
|
Encore une solution bien "fallacieuse" comme dirait Franzy
Je ne trouve pas DU TOUT le résultat, et pourtant j'ai fait TRES attention aux coeurs "coupés" etc...
Franzy, si tu trouves ça, de façon logique, chapeau...
Et j'ai tenté deux façons logiques différentes de les compter. Avec l'une, je trouve un résultat beaucoup trop gros, avec l'autre, je trouve 103 et non 102..
Nico'

_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
Franzy
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Fév 2007, 20:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je trouve 103 aussi! Où est le coeur tendancieux!!!
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Fév 2007, 20:58 |
|
|
Franzy a écrit: Je trouve 103 aussi! Où est le coeur tendancieux!!!
Oui mais... Avec une méthode différente de celle de la Tirelire du matin par exemple, non???
En plus, cette méthode-là (qui donne 103) donnerait un résultat beaucoup trop différent par rapport aux derniers coeurs de la Nuit Ensemble... (et ça rendrait également fausse d'une unité la solution de la Tirelire du Matin).
Je penche vraiment pour au moins un de ces 3 jeux dont la solution est fausse...
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on a mis tant de temps à trouver les solutions des dominos : on se basait sur certaines captures où les Hongrois s'étaient "trompé" dans la solution... Grrrrr.... 
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
Franzy
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Fév 2007, 22:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Alors que maintenant, les dominos, on les adore...enfin, avant qu'ils mettent de fausses solutions...
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Fév 2007, 22:21 |
|
|
Mais tu es d'accord que là, si tu trouves 103 avec cette méthode, du coup, tu ne trouves plus la bonne solution dans la Tirelire du Matin en appliquant cette méthode?
|
|
Haut |
|
 |
Franzy
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Fév 2007, 23:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ah oui c'est certain que pour arriver à 103, je fais quelques concessions et je ne compte pas certains coeurs que j'aurais compté avec la méthode de la tirelire...
pfff vilains maths
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Fév 2007, 18:52 |
|
|
Franzy a écrit: Ah oui c'est certain que pour arriver à 103, je fais quelques concessions et je ne compte pas certains coeurs que j'aurais compté avec la méthode de la tirelire... pfff vilains maths
Ben, les méthodes ne PEUVENT PAS être différentes...
Donc soit on se trompe dans la méthode...
Soit il y a AU MOINS un de ces 3 exemples où les Hongrois se sont "trompés"...
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Fév 2007, 19:14 |
|
|
Et encore une solution COMPLETEMENT FAUSE !!!
C'est pas possible!!!
Le concepteur de jeu a ENCORE dû compter des nombres incorrects... C'était déjà arrivé avec des boules de loto, car ce c*** avait compté des numéros sur des boules fausses...
EDIT : Je confirme... Il a pris de NOMBREUX nombres en compte qu'il n'aurait pas dû compter... Ca doit être un espèce de connard qui n'a rien compris à ce jeu, et qui a voulu faire comme les copains et en créer un, sans avoir rien compris au principe... Ou alors c'est de la grosse escroquerie pure et simple... Qu'est-ce que ça m'énerve alors....
Groarrrrrrrrrrr

|
|
Haut |
|
 |
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Fév 2007, 19:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
Donc voici les fucking numbers ... 
|
|
Haut |
|
 |
obu
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Fév 2007, 19:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
A plus ou moins 100, j'ai bon
Mais la solution donnée est en effet totalement fausse 
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Fév 2007, 19:51 |
|
|
obu a écrit: A plus ou moins 100, j'ai bon Mais la solution donnée est en effet totalement fausse 
Moi j'ai TOUT JUSTE bon à +/- 100 ...
(Mais inutile de dire qu'à partir du moment où ils ont accepté une telle approximation, ils ne faisaient presque plus passer personne à l'antenne...)
En effet, j'obtiens 2014...
Si jamais on conteste le résultat, ça ne m'étonnerait pas qu'ils prétendent qu'ils ont fait une erreur "d'étourderie", en saisissant la solution : ils auraient tapé au clavier "11" au lieu de "01"...
Quelle bande de gros c***..
P.S. : Et j'ai bien pris en compte le C du "PRECEDENTS"... Je ne vois aucun autre "C" ailleurs, si vous en voyez, ça sera bientôt réglé, car je dois aller voir mon ophtalmo Jeudi
EDIT : Vraiment étrange d'ailleurs ce +/- 100 qu'ils ont accepté vers la fin... A croire qu'ils SAVAIENT qu'ils avaient compté 100 en trop???
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Fév 2007, 20:24 |
|
|
Quelqu'un a vu la solution des Dominos ce matin, dans la Tirelire?
Ma Freebox semble avoir planté avant la fin, merci Free...
Du coup, je n'ai pas la solution...
Mais pour moi c'était 111, or vu l'indice de la fin (1?2), leur solution est encore une fois de plus bidon...
Je pense très sincèrement qu'ils le font exprès, afin d'empêcher les gagnants habituels de remporter la mise... Ils ont encore dû faire une "petite erreur", dont on pourrait penser que c'est involontaire... Mais en ce qui me concerne, mon intime conviction est faite....
|
|
Haut |
|
 |
Franzy
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Fév 2007, 21:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Moi j'ai 2069...alors à plus ou moins 100 près c'est ok!
celà dit, c'est n'importe quoi. Mettre des fausses solutions c'est ringard.
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Fév 2007, 19:26 |
|
|
Franzy a écrit: Moi j'ai 2069...alors à plus ou moins 100 près c'est ok!
Sauf que à 100 près, on n'aurait pas pu gagner... Lorsqu'ils ont accepté une réponse à +/- 100 près, c'était quasi la fin de l'émission, le jeu avait été super rentabilisé, et bien entendu, ils ne faisaient presque plus passer personne à l'antenne, histoire d'avoir un gagnant peu avant la fin...
Moi ce que j'en pense, c'est qu'ils sont en train de reproduire ce qu'ils ont fait dans la Tirelire du Matin :
1) Phase 1 : ils font des jeux mathématiques à solution correcte... Ca fonctionne très bien pendant un certain temps, étant donné que les gens n'y comprennent rien, mais à partir d'un moment, il commence à y avoir trop de "gagnants habituels" (Nicolas de Tours etc...). Donc ils passent à la phase 2
2) Phase 2 : là, pour continuer à avoir les gogos habituels qui appellent avec des propositions de solutions stupides, mais pour éviter que les grands gagnants habituels ... gagnent!!! Ils continuent avec des jeux mathématiques, mais fabriquent VOLONTAIREMENT des solutions fausses, mais pour lesquelles a fortiori, on peut se dire qu'ils se sont trompés involontairement... Quand ceci devient trop visible, ils passent à la phase 3.
3) Phase 3 : Ils ne proposent plus que des jeux où absolument personne n'a plus de chance de trouver qu'un autre : jeux du Paper-Board, "devinez le mot", questions ouvertes (type : "Quel est mon dernier achat?") etc...
Et en ce moment dans la Nuit Ensemble, on en est à la phase 2, sachant qu'on glisse doucement vers la phase 3, qui a déjà en fait commencé...
Bref, à la fin, ça sera comme en Allemagne : uniquement des jeux type "Phase 3" ...
Merci chers Hongrois pour votre honnêteté!!!!
Nico'
|
|
Haut |
|
 |