Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Fév 2007, 11:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
Ah non mais c'est pas possible ! Ca peut pas être ca le nouvel habillage !

On a plus d'élaboration ! Faire apparaître 3 triangles c'est pas un habillage ! Ya plus de jeux, d'animation ! et 3 secondes de générique ? On a battu France 2 !! :roll:

C'est devenu n'importe quoi.. Il n'y a aucune cohérence !! Le seul avantage c'est qu'on puisse facilement le refaire quand on débute dans l'habillage fictif !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 12:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1654
coquillage a écrit:
voici l'habillage pub et le generique du jt de 10h :
http://tnt2005.free.fr/nouveauITELE.wmv

On dirait un éternuement !
Preque rien n'a changé.. Le bandeau subit de nombreux beugs ce matin.. Mélange d'infos, apparition innopinées des "Sticks" "Journal des Sports / IMatin" ..
Et puis, les synthés.. Whaouaw ! Elles ont pris 3,4 cm de plus sur la gauche de l'écran, quelle innovation !
Alors parfois on a droit à l'apparition en fondu, puis d'autres fois en coupé.. Assez cohérent.
Les génériques façon "Atchouum" plus maintenant. Trop. Ok, sa donne un ryhtme actif à cette chaîne info, de la pour nous pondre "Ticati tacataci, Shroummm Sspllafff.." c'est vraiment se moquer de la face du monde !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 17:25 
Modérateur

Message(s) : 5506
Eh ben voilà je m'en doutais, il y a rien de nouveau sous le soleil. :roll:
Le bandeau tout en noir est une très mauvaise idée car les écritures en couleurs, notamment en bleu, sont illisibles. Et puis les génériques ba je vois pas de grandes différences avec l'ancien. Mais bon de toute manière j'en attendais pas + de I>Télé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 17:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 792
J'ai remarqué que sur la TNT, il était impossible d'enregistrer la chaine :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 18:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 207
C'est quand même globalement plus "propre" qu'avant avec moins d'effets créneautés et les pastilles pub sont pas mal réalisées.

Quant au bandeau, ils devraient faire plus simple et exclure les couleurs hormis le jaune qui rend très bien à l'écran et surtout moins de catégories car là c'est un peu à toutes les sauces.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 18:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Reloaded a écrit:
J'ai remarqué que sur la TNT, il était impossible d'enregistrer la chaine :shock:

Pour ma part j'ai un phénomène pas mal : mon enregistreur à DD fonctionne sans problème... mais impossible de faire un transfert sur PC (via RJ45) à cause du ">" de "i>Télé" : le caractère est invalide pour Windows. Et comme les enregistrements ne sont pas renommables... :roll:

Sinon, pour ma part, cette multiplication à peine visible du nombre de triangles dans l'habillage de la chaîne est tellement insignifiante qu'elle ne mérite pas tout le bruit qu'on a pu faire autour d'elle ! :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 18:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3900
Stranger a écrit:
Reloaded a écrit:

Pour ma part j'ai un phénomène pas mal : mon enregistreur à DD fonctionne sans problème... mais impossible de faire un transfert sur PC (via RJ45) à cause du ">" de "i>Télé" : le caractère est invalide pour Windows. Et comme les enregistrements ne sont pas renommables... :roll:

Sinon, pour ma part, cette multiplication à peine visible du nombre de triangles dans l'habillage de la chaîne est tellement insignifiante qu'elle ne mérite pas tout le bruit qu'on a pu faire autour d'elle ! :roll:

tu peux pas renommer la chaîne?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 18:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 792
C'est ce que je viens de faire, et ça marche

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 18:46 
Rédacteur

Message(s) : 3296
Les quelques imperfections de l'ancien habillage ont été corrigées, et le résultat est bien plus soigné et abouti. :) La transparence qui a été ajoutée dans les triangles multiplie les effets, les niveaux de lecture, et les possibilités d'animation. Robial maîtrise toujours aussi bien son sujet et sait tirer le meilleur de la charte graphique décalée et contraignante des chaînes du Groupe Canal. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 18:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 13
De toute façon, il fallait se douter que l'habillage serait d'un niveau assez moyen. Mais cette fois, j'espérais à quelque chose de plus évoluée de la part d'Etienne Robial. mais non, il s'entête à rester sur sa position et n'avoir aucune originalité.

Je pense vraiment que le groupe canal devrait se passer des services de Robial maintenant. Bien surl'habillage ne fait pas la chaine, mais elle contribue a donner une image de modernite ce que l'habillage Canal+ I Téle n'a pas.....Mais une fois de plus on n'écoute pas les téléspectateurs. j suis sur que si le groupe canal faisait un sondage sur ses abonnés, ils aurainet des surprises sur ce qu'on pense de l'habillage :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 18:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 753
En ce moment le "moderne" c'est "hype", mais comme vous le savez l'esprit canal est bien d'être "décalé" non ?

et c'est ce qu'on voit en ce moment, un habillage avec l'esprit de la chaîne ! ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 19:01 
Modérateur

Message(s) : 5506
tiouwzzFr2 a écrit:
En ce moment le "moderne" c'est "hype", mais comme vous le savez l'esprit canal est bien d'être "décalé" non ?

et c'est ce qu'on voit en ce moment, un habillage avec l'esprit de la chaîne ! ;)

Je suis tout à fait d'accord, il faut que l'habillage de la chaine soit en accord avec son esprit mais il faut avoir un habillage propre. Pour CANAL, ok mais pour I>Télé c'est encore tout crènelés. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 19:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Gautier a écrit:
tu peux pas renommer la chaîne?

Trop facile, j'y ai déjà pensé... mais c'est pas faisable. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 19:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
Regardez le travail qui a été fait pour "Le Grand journal" ! Ca reste de l'esprit canal et c'est très agréable à regarder !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Fév 2007, 20:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 519
Nicolas a écrit:
Regardez le travail qui a été fait pour "Le Grand journal" ! Ca reste de l'esprit canal et c'est très agréable à regarder !

+1
C'est vrai , le générique du Grand Journal sur Canal + est vraiment très bien fait , il est sublime ! Et pourtant il est vraiment originale et est totalement en accord avec l'esprit Canal !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure