momo1253 a écrit:
fanarisoli a écrit:
Moi je souhaiterais que AALM disparaisse et aussi la série "les feux de l'amour". Dire que cette m***e dure depuis 20 ans (au moins).
Je ne pense pas demander à une série de disparaitre, même si je l'aime pas car une série reste une série...
Par contre les émissions de flux y aurait un certain ménage à faire
Pourquoi on ne peut pas souhaiter l'arret définitif d'une série parceque c'est une série?
Ca reste un programme comme une émission.
M.Sylvestre a écrit:
Je souhaite l'arrêt définitif de la Star ac', de Confessions intimes, de APOAL, de L'île de la tentation, de Koh Lanta, et sur M6 Tubissimo, Star 6, On a échangé nos mamans, Super Nanny, Mon chien me dresse, C'est du propre...
Et la liste est longue...
+1
fanarisoli a écrit:
Moi je souhaiterais que la série "les feux de l'amour". Dire que cette m***e dure depuis 20 ans (au moins).
+1
Rom 1 a écrit:
J'aimerais bien que la majorité des émissions de M6 disparaissent ainsi que les émissions de TF1 genre "Confessions Intimes" etc...
Les émissions de France 2 avec Sevran, changer le présentateur du "Plus grand cabaret du monde" et lui confier aucune émission. "Vivement dimanche" & cie,
Sebastien te derange?
Moi je l'aime bien.
Alta007 a écrit:
Moi c'est à prendre ou à laisser
1H à ouvrir des boites et puis quoi encore.
Entre lui qui pelote et l'autre qui chiale OMG
+1
Dral a écrit:
A part quelques "conneries" de TF1 (Star'ac etc...), j'aimerais voir disparaitre Chanter la Vie de Pascal Sevran (émission nullisime! avec un presentateur plus nul que nul).
c'est destiné pour les vieux, ne supprime pas cette émission, sinon les vieux vont se manifester

Gerry a écrit:
C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'émissions, dont on souhaiterait l'arrêt définitif....
Ca ne plait pas ? Et bien, ne regardez pas... C'est aussi simple que ça....

c'est clair, il en faut pour tous les gouts