Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 17:37 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
resort tv a écrit: J'ai déjà remarqué que chaque jingle est déjà differents . Avec des couleurs particulières , des mises en scenes speciales ... Comme la b.a. pour le défilé du 14 JUILLET qui est très belle .
Je l'ai vue et je dois dire que si j'hésite entre TF1 et France 2 pour le défilé ça se jouera sur l'habillage
Ca peut paraitre stupide, mais j'accorde beaucoup d'importance à l'habillage. Ce qui ne m'empêche pas de regarder France 3 quand même 
|
|
Haut |
|
 |
resort tv
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 18:05 |
|
|
momo1253 a écrit: resort tv a écrit: J'ai déjà remarqué que chaque jingle est déjà differents . Avec des couleurs particulières , des mises en scenes speciales ... Comme la b.a. pour le défilé du 14 JUILLET qui est très belle . Je l'ai vue et je dois dire que si j'hésite entre TF1 et France 2 pour le défilé ça se jouera sur l'habillage Ca peut paraitre stupide, mais j'accorde beaucoup d'importance à l'habillage. Ce qui ne m'empêche pas de regarder France 3 quand même 
+1 Moi c'est pareil !
|
|
Haut |
|
 |
Takato
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 20:02 |
|
|
Sinon au niveau de l'habillage sonore je suis un peu déçu que TF1 ait gardé les "Aaaaaaahhhh" pour les jingles "pub" et "tf1"...
|
|
Haut |
|
 |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 20:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
Ce serait vraiment le seul reproche alors ... Parce que franchement, y'a presque rien à dire sur cet habillage
Enfin , aujourd'hui on le trouve beau , d'ici 5 ans on va le détesté  (c'est ci vrai en plus)
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 20:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Les jingles pub auraient pu être un peu plus rechangés... Dommage.
C'est vrai, l'habillage est très bien, coloré, vif, et j'en passe...
Mais j'ai peur que cette ambiance "Disco" va nous lasser très vite... Surtout s'il n'y pas de réajustements, et qu'on garde ça pendant 6 ans...
Parce que je trouve que les BA sont un peu trops chargées avec toutes ces perles et ces jets de lumières... L'idés est pourtant bonne.
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 20:40 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
moi je dit patientons ont aura peut etre des surprises fin aout ont sait jamais cest bo de rever 
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 20:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Faut quand même avoir les peids sur terre...  On peut pas rêver éternellenement !
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
seymour
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 21:12 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
interactv a écrit: MrKdo a écrit: Et si vous regardez la promo Fox Fall vous y verrez surement quelque chose ....  Ohh, des "carrés" de lumieres se refletant dans l'eau  
Y aurait-il du recyclage sur la télé "poubelle" ?
 Ok je sors ! 
|
|
Haut |
|
 |
Nico2
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 21:37 |
|
|
heed59 a écrit: Nico2 a écrit: Bof, On ne peut pas dire que TF1 ait pris de gros risques... les jingle pubs sont une simple variation de ce qui existait déjà, les bandes annonces font penser à un habillage "Star Ac'"... , c'est vrai que les onglets immondes ont disparus mais bon... je pense que ce soir, bon nombre de téléspectateurs n'y verront que du feu. Un non événement quoi (hélas !  ). Désolé Mr Kdo. Tu te fou de la gueule du monde c'est pas possible 
Ben non je ne me fous pas de la gueule du monde  ... cet habillage n'a rien de sensas'.
Avec un peu de recul les jingle pub sont un peu plus sympas qu'avant (pas bête les jeux sur les textures), mais le reste est vraiment trop formaté et manque d'ambition.
La 2 a vraiment une carte à jouer.
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 21:46 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Nico2 a écrit: La 2 a vraiment une carte à jouer.
Oh ! J'espère que tu dit vrai !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
resort tv
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 22:01 |
|
|
Rien n'égalera l'habillage de TF1 qui est très beau ! FRANCE 2 restera dans la sobriété et dans le simplisme . M6 peut faire quelque chose d'originale .
Citer: Ben non je ne me fous pas de la gueule du monde ... cet habillage n'a rien de sensas'.
Moi au contraire je trouve l'habillage sensationel surtout quand tu voit la gueule de l'ancien habillage !
|
|
Haut |
|
 |
dewey
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Juil 2006, 6:43 |
|
Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58 Message(s) : 301 Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
|
Dans Satellifax ce matin:
HABILLAGE TF 1/PRECISION : Naked a essentiellement adapté le concept d'Aerodrome Pictures.
Si le concept du nouvel habillage de TF1 est issu de l'agence américaine Aerodrome Pictures, son adaptation sur la chaîne est essentiellement le travail de l'agence Naked.
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Juil 2006, 8:48 |
|
|
resort tv a écrit: Comme la b.a. pour le défilé du 14 JUILLET qui est très belle .
Ce que je souhaite également, c'est que le générique du 14 juillet change. TF1 nous sert ce thème musical à toutes les sauces depuis plus de 5 ans (l'enterrement de tel ou tel monarque, le 14 juillet, l'anniversaire de la reine d'Angleterre, la foire aux choux fleur de saint brice les fleurs...)
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
onthetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Juil 2006, 10:36 |
|
|
je suis aussi mitigé sur ce nouvel habillage ...
les jingles pub sont mauvais ....
les bandes annonces sont sympas pendant les extraits ... par contre à la fin au moment du récapitulatif , c'est trop disco .... pourquoi ces spots ?
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Juil 2006, 10:52 |
|
|
resort tv a écrit: Rien n'égalera l'habillage de TF1 qui est très beau !
ça fait un tantinet prétentieux. C'est comme si tu disais qu'il n'y a rien de meilleur que la glace aux jonquilles (ce qui est loin d'être faux). Après, ce sont les goûts et les couleurs...
Comme l'a dit MrKdo, l'habillage est dans l'esprit de la chaîne : on est les meilleurs, on est les plus beau, on a de l'argent et chez nous y'a plein de stars et toc !
FTV n'a pas cette approche de par son statut de chaîne publique française qui est dans la culture française. La sobriété lui va à ravire.
M6, c'est différent. Ils essayent d'arriver à la cheville de TF1.
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |