FORUMS.lenodal.com
https://forums.lenodal.com/

Le directeur des programmes de France 2 démissionne
https://forums.lenodal.com/viewtopic.php?f=6&t=9926
Page 1 sur 1

Auteur:  tvreg [ Sam 20 Jan 2007, 10:34 ]
Sujet du message:  Le directeur des programmes de France 2 démissionne

Jean-Baptiste Jouy, directeur des programmes et de la programmation sur France 2, quitte ses fonctions, indique la chaîne dans un communiqué.

La chaîne souhaite « accentuer son virage éditorial pour renforcer encore l'identité de la chaîne ». « Compte tenu de cette volonté, la Direction générale de la chaîne et Jean-Baptiste Jouy ont convenu de mettre fin à leur collaboration », explique France Télévisions.

Il sera remplacé dès le 23 janvier par Eric Stemmelen jusqu'alors directeur de l'harmonisation et de la programmation à France Télévisions.

Jean-Baptiste Jouy avait rejoint France Télévisions en septembre 2005 après avoir occupé le poste de directeur des programmes à Canal+. « Jean-Baptiste Jouy a largement contribué au renouvellement des programmes de la chaîne : Tout le monde veut prendre sa place, Vu du ciel, On n'est pas couché, Toute une histoire, le bloc-notes culturel de Télématin, Esprits libres notamment » indique France Télévisions.

Source : imedias

Auteur:  inconnu25 [ Sam 20 Jan 2007, 11:30 ]
Sujet du message: 

Ce n'est pas en changeant les directeurs des programmes qu'ils vont trouver la bonne formule, surtout que là, ils ont trouvé la bonne formule.

Auteur:  lothaire [ Sam 20 Jan 2007, 17:42 ]
Sujet du message: 

C'est rien de + qu'une tradition. Comme au ciné si il y a des problèmes sur le tournage, c'est l'assistant réalisateur qui est viré (cf. l'excellent "Man of La Mancha").

Auteur:  RaGarVal [ Sam 20 Jan 2007, 18:46 ]
Sujet du message: 

Visisblement il y avait quelques problèmes entre la direction du groupe et lui.

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/