Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
naglafar
|
Sujet du message: JET - la chaine 100% jeux, c'est parti !!! Publié: Jeu 10 Août 2006, 12:37 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Août 2006, 17:01 |
|
|
J'en avais déja entendu parler il y a 1 mois. Son nom est Play One (nom pas encore définitif). Il y aurait aussi des diffusions de jeux étrangers, de la call-tv et des adaptations d'anciens jeux comme "La famille en or"
Source : Planetecsat dans la rubrique "confidentiel"
|
|
Haut |
|
 |
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Re: Nouvelle chaine 100% jeux Publié: Jeu 10 Août 2006, 19:23 |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1091 Localisation : Vendée depuis 2008
|
naglafar a écrit: Une nouvelle chaîne 100% rediffusions d'anciens jeux va être lancée sur TF1 Ca se passe ici : http://morandini.canalblog.com/archives ... index.html(news du 10 août, vers le bas)
Tu veux dire par TF1 en partenariat, un peu comme avec LCI pour les infos
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Août 2006, 22:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
J'espère quand même que c'est pas cette chaîne qui sera choisie pour le deuxième canal auxquel aura droit TF1 sur la TNT. Non pas que je m'attende à mieux de leur part, mais bon... Des jeux rediffusés en boucle, de la RealTV très vraisemblablement, de la Call-TV... bof bof
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Sep 2006, 11:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
5TV
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Sep 2006, 11:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 03 Sep 2006, 12:51 Message(s) : 557 Localisation : Ici
|
Encore une chaine qui va gagner du pognon grace au redifusions...
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Sep 2006, 13:04 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7002 Localisation : marseille
|
j'espere que ca sera sur freebox aussi jaimerais bien revois tous ces jeux 
|
|
Haut |
|
 |
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Sep 2006, 14:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
Un petit moment en clair SVP  Pour voir si c'est pas une connerie lol
|
|
Haut |
|
 |
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Sep 2006, 14:54 |
|
|
Hed' a écrit: J'en avais déja entendu parler il y a 1 mois. Son nom est Play One (nom pas encore définitif). Il y aurait aussi des diffusions de jeux étrangers, de la call-tv et des adaptations d'anciens jeux comme "La famille en or"
Source : Planetecsat dans la rubrique "confidentiel"
Vivement qu'il nous mette "L'appel gagnant" et "1, 2, 3 Quizz" sur cette chaîne si il diffuse de la call-tv ! 
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Sep 2006, 11:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Finalement, Morandini l'a annoncé ce matin :
La nouvelle chaîne du groupe TF1 ne s'appellera pas Play One, mais J.E.T. et débutera le mardi 17 octobre...
Jusqu’à présent le nom de Play One avait circulé, comme nom de cette chaîne.. En fait, la chaîne ne s’appellera pas Play One, mais son nom, ce sera « Jet »..
J.E.T., jet.. En fait c’est l’abréviation (je dirai même l’accronyme !) de Jeu Et Télévision.. J E T ..
Alors, pas de confusion, sur Jet, on ne parlera pas d’avion, comme on pourrait le penser, mais on parlera bien de jeux.. Il y aura des rediffusions de jeux mythiques, comme la Roue de la Fortune (version années 80), L’Académie des 9 ou Anagram...
Il y aura aussi de nouveaux jeux, sur cette chaîne.. Beaucoup de jeux avec audiotel ou internet..
Jet.tv, et Jet, la chaîne, à découvrir donc le 17 octobre prochain…
source : Morandini
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Sep 2006, 11:57 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7002 Localisation : marseille
|
j'espere quelle sera disponible sur freebox jai bien envie de revoir les anciens jeux que jai vue quand jetais petit surtout le jeu anagramme quand il faut viser une cible les yeux bander qui sen rappelle??
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Sep 2006, 17:01 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Ce qui est bien avec ces chaines c'est que nous pourrons revoir des génériques que nous avoins perdu de mémoire (comme le premier générique du juste prix).
Donc ceux qui auront cette chaine, préparez vos carte d'acquisitions
Et j'éspère quelle sera sur la tnt, mais faut pas réver.
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Sep 2006, 18:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Oct 2006, 13:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29 Message(s) : 767 Localisation : Metz (57)
|
Gerry a écrit: Finalement, Morandini l'a annoncé ce matin :
La nouvelle chaîne du groupe TF1 ne s'appellera pas Play One, mais J.E.T. et débutera le mardi 17 octobre...
Jusqu’à présent le nom de Play One avait circulé, comme nom de cette chaîne.. En fait, la chaîne ne s’appellera pas Play One, mais son nom, ce sera « Jet »..
J.E.T., jet.. En fait c’est l’abréviation (je dirai même l’accronyme !) de Jeu Et Télévision.. J E T ..
Alors, pas de confusion, sur Jet, on ne parlera pas d’avion, comme on pourrait le penser, mais on parlera bien de jeux.. Il y aura des rediffusions de jeux mythiques, comme la Roue de la Fortune (version années 80), L’Académie des 9 ou Anagram...
Il y aura aussi de nouveaux jeux, sur cette chaîne.. Beaucoup de jeux avec audiotel ou internet..
Jet.tv, et Jet, la chaîne, à découvrir donc le 17 octobre prochain…
source : Morandini
Sera t-elle disponible sur CANALSAT 
_________________ Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Oct 2006, 13:50 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Oui
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |