FORUMS.lenodal.com
https://forums.lenodal.com/

Le film erotique de retour sur M6 pour l'été
https://forums.lenodal.com/viewtopic.php?f=6&t=8618
Page 1 sur 1

Auteur:  joomalta [ Lun 17 Juil 2006, 22:36 ]
Sujet du message:  Le film erotique de retour sur M6 pour l'été

Bonsoir

Je viens de remarquer sur mon programe télé, que M6 à remis ses films érotiques le dimanche soir après Secrets d'actualités (donc vers 23:30).

Je trouve cela completement minables de leur part, alors qu'ils avaient arrêtés de diffuser avec la mise en place de 100% Foot. Ils auraient très bien pu mettre un magazine, ou mettre Turbo plus tôt.

Surtout en période de vacances, ou les enfants peuvent regarder plus aisément que pendant les périodes scolaires.


Donc êtes vous pour ou contre la remise de ces films pour les vacances ?

Bonne soirée.

Auteur:  Levyfun [ Mar 18 Juil 2006, 0:17 ]
Sujet du message: 

Bouarf...

Quand tu sais qu'une pub pour les gel douches t'en montrent beaucoup plus...

Et puis t'inquiète pas pour les enfants, ils ont pas besoin de ça... :s

Auteur:  bibou [ Mar 18 Juil 2006, 7:29 ]
Sujet du message: 

Très franchement, les films de M6 peuvent être assez divertissants : les films français sont bien filmés, et peuvent se laisser regarder.
Et en ce qui concerne les enfants, en effet, ils ont accès à beaucoup d'autres choses bien plus poussées (et à la limite, vu que le CSA et les bien pensants gueulent parce qu'il ne faut pas que les ados matent des pornos, autant qu'ils regardent M6, ça ne devrait pas avoir de conséquences trop néfastes sur leur imaginaire, car ces films sont quand même très softs et ne véhiculent pas les idées et images hard habituelles).

Auteur:  M.Sylvestre [ Mar 18 Juil 2006, 11:24 ]
Sujet du message: 

Franchement, ça me gêne pas plus que ça. après tout, les parents qui ne veulent pas que les enfants regardent ce genre de films sous leur surveillance, ils ont qu'a être plus vigilants ! Puis comme disait bibou, ça n'aura pas trop d'incidence sur leur imaginaire et surtout moins qu'un film porno !!

Auteur:  M.Sylvestre [ Jeu 20 Juil 2006, 15:41 ]
Sujet du message: 

Puis comme comme France télévisions le fait pour l'information, M6 et NT1 aussi sont complémentaires pour leur film érotique ! :mrgreen:

Auteur:  Levyfun [ Jeu 20 Juil 2006, 17:23 ]
Sujet du message: 

Je viens de voir une pub pour du gel douche OBAO...

Franchement, en 30 secondes de pub on en voit plus que dans 1h de film érotique... Donc bon, quand on dit que les films érotiques peuvent choquer les jeunes faut arrêter, y'a pire juste avant Crésus sur TF1 ! lol

Auteur:  Morkyas [ Jeu 20 Juil 2006, 17:36 ]
Sujet du message: 

Moi ce qui me gêne c'est que ça soit toujours les mêmes qui soient diffusés ! :lol:

Auteur:  Stéphane [ Jeu 20 Juil 2006, 20:00 ]
Sujet du message: 

Pour régler ce problème délicat des enfants qui peuvent tomber dessus, j'ai trouvé la solution : Je regarde le film de cul avec eux

Stéphane, fan de Michael Jackson

Auteur:  califorever [ Jeu 20 Juil 2006, 21:00 ]
Sujet du message: 

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Stephane, la forme ce soir !!!

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/