Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2482 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 166  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Lun 09 Août 2021, 13:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
Ouf! Exit les anecdotes interminables! Le jeu est plus intéressant. Je préfère nettement cette version.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Lun 09 Août 2021, 14:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2691
Localisation : Montpellier
Je suis tout à fait d'accord avec toi joujou11, j'ai eu peur quand Laurence Boccolini à introduit le premier candidat qu'il y aurait une longue anecdote mais ça n'a heureusement pas été le cas. :D
Deux bémols concernant le fond vert derrière le candidat qui est à mon avis une régression par rapport à l'ancienne version et je rejoins imperialpop_ concernant la musique de fond pendant toute l'émission qui fait penser aux 12 coups de midi (j'ai d'ailleurs remarqué que le jeu à commencé deux minutes plus tôt que TLMVPSP, je sais pas si c'est le cas tous les jours), à voir maintenant si les audiences auront suivi.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Lun 09 Août 2021, 15:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
Il y aura de toute façon un effet curiosité (souvenez-vous de la première de Samuel Etienne à "Questions pour un champion"), couplé à la forte promotion faite pendant les JO !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Lun 09 Août 2021, 15:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1926
Lors d’une interview accordée aux parisiens un journaliste demande
Finalement ces modification n’était pas celle réclamé par Nagui Simone Harari a répondu non il n’a pas voulu que ça change et le directeur d’effervescence défend Nagui en disant il y a eu des propositions de son côté et de notre part et de France télévisions tempère Laurent Robert Thibierge Mets-nous n’avons jamais réussi à nous mettre d’accord.
La société d’édition musicale de Nagui et toujours mentionné au générique de fin ainsi que Gérard Pullicino

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Lun 09 Août 2021, 17:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 07 Juil 2006, 23:55
Message(s) : 415
fanfortboyard a écrit:
Peut-être que le remixage de la musique est signé Pierre Billon et Jean Mora.


Eh bien en voyant le générique de fin, j'ai vu que je ne m'étais pas trompé!
Le remix est bien signé Pierre Billon et Jean Mora!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Lun 09 Août 2021, 17:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1926
fanfortboyard a écrit:
fanfortboyard a écrit:
Peut-être que le remixage de la musique est signé Pierre Billon et Jean Mora.


Eh bien en voyant le générique de fin, j'ai vu que je ne m'étais pas trompé!
Le remix est bien signé Pierre Billon et Jean Mora!


L’habillage musicale et complètement raté J’aurais préféré que Gérard Pullicino fasse le remix
Ou Jean Michel Bernard.

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Lun 09 Août 2021, 19:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Juil 2018, 10:25
Message(s) : 97
Bon ben... mouais. :lol:
A voir sur la durée, mais vu comme ça, je doute un peu que la formule puisse tenir sur la durée.

Finalement, niveau règles, pas grand-chose ne change (dommage surtout pour la finale, où je continue à trouver le champion trop avantagé...), mais les quelques ajouts en manche 1 sont appréciables, avec un chouïa moins de blabla et les deux questions en plus.
En revanche,pour la question audio tel, on a réussi à faire encore plus idiot qu'avant : en plus de donner une 2e réponse stupide, la question est déjà posée en manche 1... :roll: (et décorrélée du thème de la manche 2 du coup)

Du coup, le changement est principalement cosmétique, et à ce niveau là...
Bon, la bande son, ça passe. J'apprécie la touche un peu plus pop qui y a été apportée, et c'est un peu entraînant. Mais la musique en manche 2 fait très grandiloquente pour pas grand-chose (on dirait les 10 dernières secondes de la musique d'attente de Des chiffres et des lettres en version épique :lol: ).
En revanche, visuellement... ça peine vraiment à se trouver une identité propre, à tel point que ça en devient foutraque. :s J'apprécie l'idée de la déco avec les lauriers... mais d'où sortent ces fleurs sur les pupitres ? Pourquoi faire un split screen aussi disproportionné pour le choix des thèmes ? Pourquoi spécialement du doré pour les qualifs et du rose pour la compet ? Sans compter le fait que certains éléments semblent furieusement inspirés des 12 coups... et dire qu'il y a une dizaine d'années, c'était ce jeu qui avait poussé TF1 à copier la concurrence .. les rôles se sont inversés...

Cela dit, je préfère quand même largement cette version-ci, malgré ses défauts apparents (et qui me dérangent assez peu au final). Laurence Boccolini s'en sort bien, et ne cherche pas à en faire des caisses par rapport à son prédécesseur, du coup l'émission en devient plus supportable (en plus de la suppression des éléments gênants comme les effets sonores à la fin des extraits musicaux, les surmasques ou les catchphrases).
Ce qui fait qu'au final, on passe d'une version avec une forte identité à une version plus lambda... mais bon, vu que je n'aimais pas la version avec forte identité, personnellement je préfère celle qu'on a à présent. :lol: Même si je comprends clairement ceux qui trouvent qu'on perd au change.

_________________
Savez-vous ce qu'il se passerait si l'on donnait un yoyo à une bande de flamants roses ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Lun 09 Août 2021, 19:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1926
Le nouveau décor me fait penser à l’ancien décor de questions pour un champion avec les lauriers c’était en 97 si ma mémoire est bonne

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Lun 09 Août 2021, 21:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 115
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a pas mal de bug dans la loge du champion, dans les frise des photos des anciens champions :

- Hugues (66 victoires - 79 900€) est présent 2 fois d’affilée les (dont 1 fois où on voit carrément une flèche de souris :lol: ).
La 2ème fois remplace par erreur à mon avis Julien (67 victoires - 65 900€)

- Les 10 plus grands champions sont complètement absents (Françoise / Mickaël / Jean-Michel / Christophe / Enzo / Stéphane / Sandrine / Dominique / Julien / Marie-Christine)

On s’arrête à Lionel (74v) et on reprend à Sylvain (29v).

Personnellement je préfère le retour des photos réelles aux Avatars de l’ancienne loge


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mar 10 Août 2021, 8:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Qyre a écrit:
Il y aura de toute façon un effet curiosité (souvenez-vous de la première de Samuel Etienne à "Questions pour un champion"), couplé à la forte promotion faite pendant les JO !


La première de Boccolini à la tête de "Tout le monde veut prendre sa place" a réuni 1.83 million de téléspectateurs/19%. Effet de curiosité très très léger quand on repense au matraquage publiciataire fait par France 2. Je pense que la chaîne s'attendait à largement plus. La moyenne de Nagui était de 17.6%.

En face, Jean-Luc Reichmann est à 3.3m/35.2%.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mar 10 Août 2021, 8:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
A voir comment ça ce stabilise maintenant.. J’espère que ça restera dans ces eaux là pour elle…


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mar 10 Août 2021, 8:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
Il faudra aussi voir ce que fera le nouveau jeu animé par Bruno Guillon dans la case juste avant, mais pour ça, il faudra attendre deux semaines !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mar 10 Août 2021, 9:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4234
Localisation : Région Corse
NewsMedias a écrit:
Qyre a écrit:
Il y aura de toute façon un effet curiosité (souvenez-vous de la première de Samuel Etienne à "Questions pour un champion"), couplé à la forte promotion faite pendant les JO !
La première de Boccolini à la tête de "Tout le monde veut prendre sa place" a réuni 1.83 million de téléspectateurs/19%. Effet de curiosité très très léger quand on repense au matraquage publiciataire fait par France 2. Je pense que la chaîne s'attendait à largement plus. La moyenne de Nagui était de 17.6%.

En face, Jean-Luc Reichmann est à 3.3m/35.2%.
Tu as juste oublié 2 choses dans ton message : la source : Médiamétrie, et le fait que le score de ce lundi est un score "au plus haut depuis le mois d'avril", ce qui signifie que l'audience a quand même remonté entre le 22 Juillet dernier et hier (source : PureMédias) :idea:
A part ça, c'est sûr, on s'attendait à mieux, mais ça va peut-être venir, car on ne peut pas juger une nouvelle formule sur une seule émission, du moins si on veut être objectif. :roll:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mar 10 Août 2021, 11:02 
Nouvel inscrit

Inscription : Lun 10 Juil 2017, 16:42
Message(s) : 9
C'est moi où ils travaillent leur entrée avec un "salut" personnalisé avec Laurence ? C'est assez sympa comme idée, ça rajoute un détail sympa

J'avoue que je ne sais pas si c'était déjà présent avec Nagui


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mar 10 Août 2021, 17:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
J'aimais bien le jeu avec Nagui mais je trouvais la séquence des anecdotes un peu longuette et pas franchement intéressante.

J'aime bien cette version avec Boccolini avec les questions en plus. La présentatrice est moins clivante mais au final je trouve que le ton est plus léger et l'émission plus dans la bienveillance.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2482 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 166  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 6:49
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group