Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2482 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 166  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 7:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Quelques extraits concernant l'arrêt de Nagui à la présentation de TLMVPSP:

"Ça fait presque trois ans que j'évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je ressentais un décalage entre l'émission et moi."

"J'avais des envies de faire évoluer cette émission, de la moderniser un tout petit peu. Chaque fois que je proposais des idées, elles n'aboutissaient pas. Peut-être par peur d'un rejet des téléspectateurs. Résultat, ça fait 15 ans que c'est exactement le même jeu qu'au premier jour."

"Ce jeu conçu pour durer une demi-heure est passé à 45 minutes sans changer le concept, ni le nombre de questions. Dans la première partie, les interviews prennent donc autant, voire plus, d'importance que le reste."


Selon le Parisien, Laurence Boccolini et Cyril Feraud "tiendraient la route".

"Ce qui est sûr, c'est que le jeu va continuer avec quelqu'un d'autre. Ça va faire du bien à l'émission et permettre d'y mettre autre chose. Il a plein de personnes capables de tenir la boutique. Mais on ne m'a pas demandé mon avis."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 7:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:48
Message(s) : 997
Perso je pense que Bruno Guillon est sur les rangs ..en puis il s entend bien avec nagui et il est libre avec l arret des z'amours


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 7:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Je ne vois absolument pas France 2 confier la case stratégique de 12h à Bruno Guillon. Et puis, s'il conserve déjà la case des Zamours...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 7:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1929
NewsMedias a écrit:
Quelques extraits concernant l'arrêt de Nagui à la présentation de TLMVPSP:

"Ça fait presque trois ans que j'évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je ressentais un décalage entre l'émission et moi."

"J'avais des envies de faire évoluer cette émission, de la moderniser un tout petit peu. Chaque fois que je proposais des idées, elles n'aboutissaient pas. Peut-être par peur d'un rejet des téléspectateurs. Résultat, ça fait 15 ans que c'est exactement le même jeu qu'au premier jour."

"Ce jeu conçu pour durer une demi-heure est passé à 45 minutes sans changer le concept, ni le nombre de questions. Dans la première partie, les interviews prennent donc autant, voire plus, d'importance que le reste."


Selon le Parisien, Laurence Boccolini et Cyril Feraud "tiendraient la route".

"Ce qui est sûr, c'est que le jeu va continuer avec quelqu'un d'autre. Ça va faire du bien à l'émission et permettre d'y mettre autre chose. Il a plein de personnes capables de tenir la boutique. Mais on ne m'a pas demandé mon avis."

J’adore Cyril Feraud mais pas pour ce jeu Laurence Boccolini est bien occupée par ses 2 jeux
Sincèrement je ne voit aucune personnes pour reprendre l’émission

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 7:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3066
Il suffit que Laurence Boccolini abandonne la présentation d'un des jeux qu'elle présente déjà, non ?

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 8:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1929
Qyre a écrit:
Il suffit que Laurence Boccolini abandonne la présentation d'un des jeux qu'elle présente déjà, non ?

Laurence Boccolini est quelqu’un de froid même si c’est une excellente animatrice pour ce jeu il faut quelqu’un de vivant

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 8:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3066
De toute façon, il va falloir attendre la suite. Et je suis sûr que Nagui aura son mot à dire (sans mauvais jeu de mots) sur son successeur !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 8:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
France 2 a vraiment une carte à jouer là pour coller à TF1.
Alors oui ils peuvent recruter en interne mais aussi pourquoi pas faire une surprise comme...Lagaf?
J’espère vraiment pas Cyril Feraud..

Mais un nouvel animateur ne fait pas tout et sans refonte du jeu, ça sert à rien. Je ne comprend pas la non remise en question de Simone Harari ..Nagui a raison le jeu est devenu d’abord du blabla sur des anecdotes inintéressantes des candidats avant un jeu avec des questions..Tout ça pour ce rapproché du modèle des 12CDM mais même dans le jeu de TF1, le mélange discutions/questions est mieux dosé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 8:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1929
Y’a quatre animateurs qui peuvent reprendre l’émission Camille Combal Olivier Minne Philippe Risoli Christophe Dechavanne
Simone Harari c’est madame je sais tout rien que pour avoir une fois discuter avec elle sur Twitter

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 8:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Alors là, je ne l'ai pas vu venir ! Mauvais jeu de mot mais, maintenant, tout le monde veut prendre sa place", que ce soient les animateurs pour reprendre le jeu ou les producteurs pour reprendre la case. Honnêtement, je ne vois que deux scénarios : Bruno Guillon reprend l'animation ou un nouveau jeu est proposé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 8:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Juil 2018, 10:25
Message(s) : 97
:shock:

Je vais sortir une bouteille de champagne, je reviens. :lol:

Excellente nouvelle que le départ de Nagui de ce jeu, personnellement. Je dois avouer que c'est principalement à cause de ce jeu que j'ai commencé à détester son style d'animation, à cause de pas mal de gimmicks récurrents ("Zéro plus zéro la tête à toto", "Voici la question pour vous qui êtes chez vous", "Les couples se forment", et plus récemment ses prises de position ouvertes sur l'écologie ou le véganisme avec un ton moralisateur). Et je ne pense pas que ce soit uniquement à cause des bisbilles de coproduction, il me posait problème dès le début du jeu en 2006...
Et enfin, ça va réduire un peu sa surexposition sur France 2.

A moins d'une erreur de casting, je trouve qu'un changement d'animateur ne pourrait faire que du bien, même si je pourrais regretter que parmi les noms évoqués pour le moment, ça impliquerait que l'un d'entre eux se retrouve à son tour à présenter deux jeux en quotidienne (décidément, la "diversité" à France TV, c'est quand ça les arrange :P ).
Bruno Guillon serait un peu le successeur "naturel", et celui qui chamboulerait le moins l'ambiance du jeu à mon avis... malheureusement pour moi qui n'aime pas trop son style ni celui actuel du jeu (mais ça resterait toujours mieux que Nagui).
Cyril Féraud... mouais. Même avec la suppression de "Personne n'y avait pensé", je trouve qu'il est encore un peu trop présent à l'antenne, et honnêtement j'ai un peu de mal à voir son style d'animation concorder avec ce jeu (mais pourquoi pas, on peut toujours être surpris).
Laurence Boccolini, c'est peut-être celle évoquée que je verrais le mieux. C'est sûr que l'ambiance du jeu serait un peu différente, mais au moins ça ferait du bien, et je pense que ça peut donner quelque chose de pas mal.

Reste quand même qu'outre le changement d'animateur, ça ferait tout de même du bien de renouveler un peu la structure du jeu. Ca ne va pas être du ressort de l'animateur qui va succéder à Nagui certes, mais peut-être que son départ va motiver France 2 pour faire un peu pression sur Effervescence à ce sujet...

imperialpop_ a écrit:
Tout ça pour ce rapproché du modèle des 12CDM mais même dans le jeu de TF1, le mélange discutions/questions est mieux dosé.

Assez ironique d'ailleurs, vu que j'ai toujours vu Les 12 coups de midi comme la réponse "facile" et peu inspirée de TF1 au succès de TLMVPSP à l'époque (on ressort le concept de Crésus du placard, on y met l'ambiance mièvre d'Attention à la marche, et surtout un champion sans limite de victoires parce que c'est ça qui marche chez le concurrent...)

boyard man a écrit:
Honnêtement, je ne vois que deux scénarios : Bruno Guillon reprend l'animation ou un nouveau jeu est proposé.

Une annulation pure et simple du jeu, je n'y crois pas trop. Vu que les derniers jeux quotidiens qui ont été supprimés (Personne n'y avait pensé, Les z'amours) l'ont été en partie parce qu'il s'agissait d'adaptations de formats étrangers, alors que TLMVPSP est bel et bien une création française, ça n'irait pas vraiment dans la logique de la direction de France TV à ce sujet.

_________________
Savez-vous ce qu'il se passerait si l'on donnait un yoyo à une bande de flamants roses ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 9:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1929
Logiquement il y’aura un nouveau générique musicale puisque Nagui détient 75% et effervescence 25% du générique à l’époque un responsable de effervescence me l’avait dit le nom de son successeur va vite être connu les émissions de septembre ne sont pas tournées en juin voir début juillet

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 10:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1643
Localisation : Région de la crêpe
Laurence Boccolini serait pour moi la solution. Ses deux jeux du main montre qu'elle n'a plus cette image de présentatrice froide. Elle pourrait mettre un peu d'humour mais garder la bonne humeur Nagui. Ça serait une vraie marque de confiance de France 2 pour leur nouvelle recrue qui semble beaucoup plus épanouie à France TV qu'à TF1.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 10:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1929
Honnêtement, à mon avis c’est un nom à qui on ne va pas s’attendre
Mais souvenez vous quand Patrice Laffont avait arrêté la présentation de Pyramide et que 6 mois après il était revenu, car les audiences avaient chuté, on pourrait revivre la même chose.

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 11:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Va t-il garder la production exécutive du jeu ? Il est possible qu'il n'ait pas un droit de regard sur la poursuite du jeu après son départ.
Au delà de l'incarnation, il faut un rafraichissement total du jeu. Ça doit faire des années que je n'ai plus regardé le jeu mais des anecdotes durant une demi-heure, c'est lassant à la longue.

Nagui dit aussi qu'il va lancer "Le club des invincibles" d'ici Juin en prime mêlant anciens champions de jeux TV et personnalités et qu'il va produire des fictions pour France Télévisions et TF1.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2482 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 166  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 6:23
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group