Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Ven 05 Avr 2024, 20:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1373
R@28 a écrit:
Perso je verrais bien Damien Thevenot ou Jean Luc Lemoine pour présenter l'émission. Le reste ne me plaisent pas.



je verrais bien Minne à TLMVPSP
Et Thomas Isle le soir avec Sidonnie Bonnec


Dernière édition par Tenma le Ven 05 Avr 2024, 20:43, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Ven 05 Avr 2024, 20:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1937
Kef85 a écrit:
Ce sont les seuls qui semblent les + logique à animer.

Bruno Guillon a déjà sa matinale + son jeu Chacun son tour.
Cyril Féraud est déjà présent sur France 3 ainsi qu'en prime sur France 2 avec 100% Logique et le Quiz des Champions.
Olivier Minne a aussi son jeu du soir (avec Sidonie Bonnec) et Fort Boyard l'été.
Nagui avait déjà quitté l'émission, je le vois mal revenir.

Perso, si Alex Goude n'avait pas quitté le groupe pour rejoindre C8 et détruire sa carrière TV car il a fait le "con" dans TPMP, il aurait pu prendre sa place.

Pour Alex Goude il aurait carrément sa place dans l’émission on peut lui donner une chance
Un ou une participante à l’émission a dit sur FB que Jarry leurs avait annoncé sont départ lors d’un enregistrement
Olivier Minne serait le bon profil également

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Sam 06 Avr 2024, 5:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2719
Localisation : Montpellier
Logiquement parlant, les deux noms que tu cites sont impossibles pour les raisons que Kef85 à cité dans le message que t'as cité. :wink: De plus, je trouverais sympa un nouveau visage féminin de préférence vu qu'il y a aucune femme qui anime un jeu seule dans le groupe :roll: ou au moins quelqu'un qu'on a pas vu présenter un jeu depuis longtemps comme Damien Thévenot.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Sam 06 Avr 2024, 19:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:48
Message(s) : 997
R@28 a écrit:
Perso je verrais bien Damien Thevenot ou Jean Luc Lemoine pour présenter l'émission. Le reste ne me plaisent pas.

Perso, je ne suis pas convaincu par ces 2 animateurs qui manquent de personnalité , surtout quand on passe après Jarry...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Sam 06 Avr 2024, 20:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1937
Nagui invité de C l’hebdo a dit que Jarry lui a dit en octobre qu’il allait arrêter la prestation de l’émission à la fin de la saison

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Sam 06 Avr 2024, 20:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2221
Localisation : Sur ce message
On le savait depuis octobre en quelque sorte car lors d'une interview accordée à télé7 il disait hésiter entre quitter la présentation ou continuer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Dim 07 Avr 2024, 13:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5036
Localisation : 75012
J'avais oublié Alex Goude, oui il aurait été très bien dans le jeu. Dommage qu'il ait fichu en l'air sa carrière en allant dans TPMP...
Thomas Isle, pour moi c'est un grand NON...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Dim 07 Avr 2024, 16:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2221
Localisation : Sur ce message
Je confirme, il n'a vraiment pas le profil pour présenter un jeu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Dim 07 Avr 2024, 18:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1937
Passer derrière Jarry qui a installé quelque chose ça va être dur la productrice a bien dit elle comptait continuer ce qu’avait installé Jarry
dommage que l’on pense pas à Bruno Robles il une carrière télévisuelle il a déjà animé des jeux

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Dim 07 Avr 2024, 20:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4582
Bruno Roblès, l'animateur de Rire et Chansons ? je serai curieux qu'on me décrive son style, car du peu que j'en ai entendu à la radio il me parait avoir un style assez démodé et "vieux", donc à l'opposé de ce qu'était Jarry... (Je n'ai absolument contre lui je précise)

La productrice a déjà ses noms en tête, mais quitte à exposer ses idées, Alex Vizorek aurait pu reprendre l'émission : il aurait apporté un humour plus "culturel" à l'émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Dim 07 Avr 2024, 20:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 585
Localisation : Sauvian (34)
Positif a écrit:
Passer derrière Jarry qui a installé quelque chose ça va être dur la productrice a bien dit elle comptait continuer ce qu’avait installé Jarry
dommage que l’on pense pas à Bruno Robles il une carrière télévisuelle il a déjà animé des jeux

C'est vrai que Roblès avait animé Ali Baba en duo avec Pascal Gigot ensuite Allo Quiz sur TF1 et pour finir le Millionnaire de 2008 à 2009 sur France 3 et Direct 8


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mar 09 Avr 2024, 18:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1937
Simone Harari a donné une interview à téléloisirs, elle dit
« Mais on ne parle pas de la place du champion, plutôt celle de l’animateur. Qu’il ou elle soit animateur ou animatrice professionnelle, ou artiste, ou un peu des deux, il faudra vraiment le faire de façon chaleureuse. J’espère trouver une perle rare, quelqu’un qui va prendre du plaisir et qui va donner du plaisir au spectateur. C’est mon sujet du moment » a ajouté la productrice.
"Ce que je trouve désagréable, c'est qu'il y a des noms qui circulent, des personnes qui n'ont pas forcément demandé grand-chose, et après certains disent : 'Ah, il ne l'a pas décroché !'" argue la productrice qui précise que les derniers tests ont eu lieu il y a pile un an. "On ne sait pas encore si on en fera passer d'autres. La priorité est pour l'instant de réussir les émissions du mois de mai
https://www.programme-tv.net/news/tv/35 ... r-a-jarry/

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mer 10 Avr 2024, 12:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1937
certains noms circulent déjà comme Olivier Minne, Jean Luc Lemoine et Bruno Guillon Lemoine c’est impossible il a une tournée en 2025
Olivier Minne ça serait un retour aux sources 21 ans plus tard
Bruno Guillon ça serait le best du best il est très populaire les gens l’aiment
Ça ferait un bloc de 11h20 a 12h50 Bruno Guillon sincèrement c’est mon rêve d’avoir Bruno a 12h00 sur France 2
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ ... s-20240409

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mer 10 Avr 2024, 16:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 118
En plus Bruno Guillon avait déjà « présenté » l’émission aux côté de Nagui à l’occasion d’un 1er avril. Et c’était fortement concluant !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mer 10 Avr 2024, 18:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1937
Et d’après les informations d’une journaliste du Buzz TV Le Figaro des pilotes sont en cours cette semaine les pronostics se tournent vers Sara de pdwa
Damien Thevenot , Vincent Cerruti ou Jean Luc Lemoine c’est pénible les noms changent le matin et le soir pour le même magazine

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 01 Mai 2024, 0:41
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group