Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2485 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 166  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mar 13 Juin 2023, 7:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 100
En tout cas, ça pourrait me motiver à retenter ma chance si c'était avéré :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Dim 25 Juin 2023, 11:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:48
Message(s) : 997
le départ de Laurence Boccolini étant acté se pose le problème de sa succession ...Cyril Feraud ? (mais il est déja bien occupé à moins qu'il abandonne un jeu sur F3); Bruno Guillon ? (mais il anime déja un jeu sur F2)
Dommage qu' il n'est pas question de moderniser le jeu...Par exemple, pour la finale, je trouve dommage que les 2 candidats ne s'affrontent pas sur le même questionnaire...Les candidats pourraient être dos à dos, (pour ne pas se voir) et à chq question ils auraient le choix entre duo carré et cash..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Dim 25 Juin 2023, 11:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 820
Localisation : Saint-Etienne
Ou tout simplement un nouveau jeu ?

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Dim 25 Juin 2023, 11:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1836
L’article dit bien que l’émission sera de retour en septembre. Et s’ils prennent un nouvel animateur, ce n’est pas pour arrêter l’émission quelques mois plus tard..

Il aurait surtout fallu faire un nouveau jeu effectivement..
Convaincre Laurence de rester jusqu’aux JO 2024 le temps de développer quelque chose d’autre pour août 2024.

Et concernant la modernisation du jeu et des règles, hormis si France 2 pousse une gueulante rien ne sera fait vu que la productrice ne veut rien entendre malgré les nombreuses propositions de Nagui à l’époque.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Dim 25 Juin 2023, 11:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1931
Linkpa a écrit:
Ou tout simplement un nouveau jeu ?

C’est vrai que un nouveau jeu ça serait bien mais c’est impossible monter un décor faire appel à la candidature pour septembre c’est trop court
je verrai bien dans le futur un jeu d’ambiance un pilote avait été tourné en 2021. Pour le créneau 11h30, c’était une équipe formidable.
Produit par A Prime, il opposerait deux équipes d’amis, de collègues ou membres d’une famille sur des questions générales

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Dim 25 Juin 2023, 11:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4251
Localisation : Région Corse
Je pense que ce deuxième départ en seulement 3 ans la fera peut-être réfléchir, car il est clair que ce départ met en évidence un sérieux problème de renouvellement.
Mais ce départ me surprend tout de même un peu, car je n'ai pas vu récemment d'articles sur une baisse sensible d'audiences, à moins de les avoir loupé. :?:
La question est maintenant de savoir ce qu'il va en être de cette case du midi : va t-on vers un simple changement d'animateur, ou sur une refonte de cette case ?
Une chose est déjà sûre : l'arrêt de ce jeu en réjouira plus d'un ici, mais je n'en fais pas partie.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Dim 25 Juin 2023, 11:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1931
au départ, ce jeu, c’était un jeu de très grande qualité avec un beau décor, un bel habillage, un bel habillage musical une très belle réalisation signée Pullicino ce jeu a très mal vieilli Boccolini n’est pas responsable. La seule responsable c’est Simone Harari qui se prend pas pour n’importe qui et qui en a strictement rien à faire de l’avis des téléspectateurs

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Dim 25 Juin 2023, 11:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 724
Localisation : Val-de-Marne
Trouver un nouveau jeu pour la rentrée risque d'être très périlleux surtout dans ce court délais. Je ne pense pas non plus qu'un grand renouvellement du jeu se fera, l'ancienne grosse MaJ date d'il y a 3 ans justement. Donc tout ce qu'on aura c'est juste un nouvel animateur voir même une nouvelle animatrice. Je pense que France 2 voudra rester sur une incarnation féminine pour son jeu du midi et pour la trouvé rien de plus simple : les pilotes d'il y a 3 ans.

_________________
"Putain, 10 ans !"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Dim 25 Juin 2023, 13:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 936
Localisation : www.lemediamix.fr
Et pourquoi pas le retour d'un jeu... Je me souviens du jeu de la cible qui 'était top.

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Dim 25 Juin 2023, 13:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 820
Localisation : Saint-Etienne
ouryromain a écrit:
Et pourquoi pas le retour d'un jeu... Je me souviens du jeu de la cible qui 'était top.

Oui il était bien...

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Dim 25 Juin 2023, 14:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1931
D’après Le Parisien elle ne d’entait pas avec Simone Harari https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... n%20%7C%20écrans&at_campaign=Partage%20Twitter%20CM&at_medium=Social%20media
La cible n’est pas un jeu du midi ça n’avait duré que 3 ans a 12h00

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Dim 25 Juin 2023, 16:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1931
ça veut dire qu’elle ne sera même pas qui va lui succéder au moment de faire ses adieux
par ailleurs, les tournages sont en cours du 29 juin jusqu’au 12 juillet 2023
celui ou celle qui va reprendre l’émission cela sera pas avant début septembre à mon avis

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Dim 25 Juin 2023, 18:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4571
Caropage a écrit:
Je pense que France 2 voudra rester sur une incarnation féminine pour son jeu du midi et pour la trouvé rien de plus simple : les pilotes d'il y a 3 ans.

D'après les infos que j'ai trouvées, il y avait deux animatrices belges : Sara De Paduwa (anime la matinale de La Une depuis 2015, a également animé un jeu nommé "Les ambassadeurs"). Et Cécile Djunga (déjà connue en France, dans C'est toujours pas sorcier, mais aussi Tatoo Cover).
https://www.moustique.be/medias/2021/04 ... ace-189546

J'ai déjà vu Cécile Djunga dans C'est toujours pas sorcier, je me dis, pourquoi pas elle pour présenter l'émission. Elle a l'air plutôt dynamique et sympathique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Dim 25 Juin 2023, 19:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 527
Pitié c'est l’occasion rêvée de supprimer ce jeu pour un autre, voir carrément une nouvelle émission...
France 2 changez d'avis !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Dim 25 Juin 2023, 19:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1931
Je pense que France 2 va miser sur quelqu’un de connu, tu peux pas mettre n’importe qui en face de Reichmann il faut quelqu’un de connu après oui ce jeu à fait son temps 17 ans c’est une première en France pour un jeu du midi dans l’article de puremedias Simone Harari Baulieu, la présidente de la société de production. Nous allons nous concerter avec France Télévisions et réfléchir ensemble dans les prochaines semaines à la suite".

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2485 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 166  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman, Cyril36, Dorian452, ouryromain, R@28, wanoubzh et 172 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 15:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group