Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2427 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 162  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 09 Juin 2021, 9:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
FredC. a écrit:
Pro8313 a écrit:
Positif a écrit:
Laurence Boccolini succède à Nagui
https://www.leparisien.fr/amp/culture-l ... ssion=true


On s’y attendait, mais ils ont mis tellement de temps à prendre une décision que je pensais qu’il y aurait une plus grande surprise ...

France 2 a fait son choix !
J'apprends via l'article, que les JO pourraient être annulés...Car il y a un mécontentement général de beaucoup de Japonais...


L'article en question date quand même d'il y a 2 semaines. Et le gouvernement japonais n'a pas le pouvoir d'annuler les JO, seul le CIO peut le faire. Mais c'est peu probable qu'il le fasse !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 09 Juin 2021, 9:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
J'ai hâte de voir Laurence Bocolini à l'animation, et il me semble que ce sera son premier jeux quotidien 7j/7.

car ceux qu'elle présentaient avant c'était du lundi au vendredi (pour Money Drop) et les week-end pour le Maillon Faible.

ils ont peut être raccourci la manche Une pour éviter qu'elle ne soit trop longtemps debout.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 09 Juin 2021, 11:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Juil 2018, 10:25
Message(s) : 97
Content pour Laurence Boccolini. :)
Ca aurait été dommage qu'elle perde un jeu quotidien vu la suppression de la case 10h45/11h15.
Et même si je ne pense pas qu'elle suffira à me réconcilier avec le jeu, elle devrait quand même déjà apporter du renouvellement par rapport à Nagui, que j'ai toujours détesté dans ce jeu (c'est d'ailleurs à cause de sa lourdeur dans ce jeu-là précisément que j'ai commencé à le détester de façon générale, alors que je n'avais aucun problème avec lui avant 2006...) et dont on sentait de plus en plus qu'il n'était pas très ravi de le présenter... mais bon, vu qu'il hérite de la prod du jeu qui va le précéder (ben tiens, comme par hasard... :roll: ) il est gagnant dans l'histoire...

_________________
Savez-vous ce qu'il se passerait si l'on donnait un yoyo à une bande de flamants roses ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 09 Juin 2021, 11:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
garsim a écrit:
Content pour Laurence Boccolini. :)
Ca aurait été dommage qu'elle perde un jeu quotidien vu la suppression de la case 10h45/11h15.
Et même si je ne pense pas qu'elle suffira à me réconcilier avec le jeu, elle devrait quand même déjà apporter du renouvellement par rapport à Nagui, que j'ai toujours détesté dans ce jeu (c'est d'ailleurs à cause de sa lourdeur dans ce jeu-là précisément que j'ai commencé à le détester de façon générale, alors que je n'avais aucun problème avec lui avant 2006...) et dont on sentait de plus en plus qu'il n'était pas très ravi de le présenter... mais bon, vu qu'il hérite de la prod du jeu qui va le précéder (ben tiens, comme par hasard... :roll: ) il est gagnant dans l'histoire...

Le staff technique qui bossait avec Nagui sur Tlmvpsp ne vont pas se retrouver au chômage
C’est l’essentiel

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 09 Juin 2021, 13:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Tout ce faux suspens, ces pseudo pilotes test pour faire croire à une volonté de prise de risque alors qu'il était évident que France 2 allait choisir Boccolini... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 09 Juin 2021, 14:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
La seule chose qui aurait pu faire basculer la tendance autre part est si Boccolini avait refusé. De mon côté, je suis très content de ce choix ! Une vraie volonté du groupe de pérenniser le contrat de Laurence Boccolini qui était clairement sous exploité à TF1.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mer 09 Juin 2021, 15:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 934
Localisation : www.lemediamix.fr
de même je suis content du choix. Hate de voir cette nouvelle formule

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mer 09 Juin 2021, 15:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
La meilleure décision aurait été de stopper TLMVPSP. Mais qui a France 2 ne voit pas une seule seconde que ce jeu est juste usé jusqu'a la corde ?!

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mer 09 Juin 2021, 15:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
On disait ça aussi de "N'oubliez pas les paroles", et regarde ce qui s'est passé !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mer 09 Juin 2021, 15:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Et on oublie de dire....que c'est avant tout à cause que TF1 s'est cassé la figure avec ses jeux, et France 3 s'est maintenu/ légèrement progressé avec son 19/20.

Nagui a juste récupérer un peu de public, et qui ces derniers temps, lui donne une légère avance, voir redescend en deuxième place.

A 12 Heures, c'est tout l'inverse. Reichmann avance a 130km/h pendant que Nagui depuis de années mange la poussière, avec son jeu qui justement a pris la poussière.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mer 09 Juin 2021, 15:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
De toute façon on n’a encore pour 1 an je vois pas France 2 stopper l’émission si elle ne marche pas en décembre sincèrement j’aurai confié la case du midi à Toco il ont de très bons formats ou à À prime Group avec une équipe formidable qui n’a pas été retenu pour la case de 11h00

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mer 09 Juin 2021, 16:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Sat One a écrit:
Et on oublie de dire....que c'est avant tout à cause que TF1 s'est cassé la figure avec ses jeux, et France 3 s'est maintenu/ légèrement progressé avec son 19/20.

Nagui a juste récupérer un peu de public, et qui ces derniers temps, lui donne une légère avance, voir redescend en deuxième place.

Pour redresser la barre, il ne suffit pas d'attendre que l'autre s'use. NOPLP était descendu à 10 % au milieu des années 2010 avant la refonte complète du jeu qui l'a totalement relancé. Et c'est à mon avis ce qu'il aurait fallu faire avec TLMVPSP il y a quelques années car c'est un jeu qui n'a jamais connu de V2. Avant d'arrêter un jeu usé, il faut d'abord chercher à le relancer avec une formule rénovée. Mieux vaut tard que jamais cela dit puisque TLMVPSP va enfin connaitre du changement dans le format, en plus de l'arrivée de Laurence Boccolini.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mer 09 Juin 2021, 18:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Juil 2018, 10:25
Message(s) : 97
Sat One a écrit:
La meilleure décision aurait été de stopper TLMVPSP. Mais qui a France 2 ne voit pas une seule seconde que ce jeu est juste usé jusqu'a la corde ?!

Personnellement, j'aurais été vraiment ravi que ce jeu s'arrête moi aussi... mais ça m'aurait énormément étonné, pour une simple raison : c'est une création française, qui s'est exportée et qui a aussi fait parler d'elle au niveau mondial avec le champion à la plus grande longévité tous jeux confondus (en même temps, dans un jeu où il ne joue que pendant la finale en ayant des avantages non négligeables, y a vraiment pas de quoi pavoiser...)
Bref, du rayonnement international de la création française, ce qui était plutôt cohérent avec ce que Delphine Ernotte souhaitait.

(... même si le successeur des Z'amours en semaine montre que l'argument de la création française, c'est comme montrer de la diversité dans les programmes, bref c'est surtout quand ça l'arrange...)

_________________
Savez-vous ce qu'il se passerait si l'on donnait un yoyo à une bande de flamants roses ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mer 09 Juin 2021, 19:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Ce qu'il faut rénover aussi (et surtout j'ai envie de dire), c'est l'identité visuelle du programme. Parce que l'habillage façon gélatine, bon...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mer 09 Juin 2021, 19:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Bartman a écrit:
Ce qu'il faut rénover aussi (et surtout j'ai envie de dire), c'est l'identité visuelle du programme. Parce que l'habillage façon gélatine, bon...

Je suis à 1000000000000000000000000000000000000 d’accord avec toi

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2427 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 162  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Haddock, Qyre, Sebdu35, Thibault Gregor, wanoubzh et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:02
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group