Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2427 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 162  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mer 21 Juil 2021, 22:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 112
Caropage a écrit:
La bande annonce est plutôt sympa, et la nouvelle musique l'est également et on a vraiment cette sensation de fraicheur. 15 ans que la musique était la même, fallait bien la modifié un jour. J'attend avec impatiente de voir ça avec le visuel, même si pour moi le logo fait plus émission de mariage que jeu TV mais il reste quand même très bien. D'ailleurs, la bande annonce ne fait elle pas allusion a la nouvelle mécanique de la 1er manche ?


A quel niveau vois tu une allusion ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 22 Juil 2021, 7:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1151
kasuki a écrit:
voilà la bande annonce pour la succession de tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini:

https://www.instagram.com/p/CRmN6kMo5Cb/


Et l'on voit donc Nagui faire un petit coucou. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 22 Juil 2021, 10:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Sur le compte Twitter la photo de Nagui a était enlevé ainsi que dans la bio

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 22 Juil 2021, 11:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
En tout cas pour sa dernière, il fait une émission express : la finale vient de commencer avec une dizaine de minutes d'avance, précédée par un court remerciement de Nagui à toutes les équipes qui ont travaillé sur l'émission. Ça cache forcément quelque chose... :?:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 22 Juil 2021, 11:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 344
Le tacle glissé de Nagui quand greg dit qu'on a un cadeau pour lui: "un cadeau france2 j'espère", sous entendu "pas un cadeau effervescence"
Par contre bizarre la bande annonce qui a suivi pour la nouvelle version n'inclus pas le cameo de Nagui a la fin...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 22 Juil 2021, 12:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 703
Localisation : Val-de-Marne
Pro8313 a écrit:
Caropage a écrit:
La bande annonce est plutôt sympa, et la nouvelle musique l'est également et on a vraiment cette sensation de fraicheur. 15 ans que la musique était la même, fallait bien la modifié un jour. J'attend avec impatiente de voir ça avec le visuel, même si pour moi le logo fait plus émission de mariage que jeu TV mais il reste quand même très bien. D'ailleurs, la bande annonce ne fait elle pas allusion a la nouvelle mécanique de la 1er manche ?


A quel niveau vois tu une allusion ?

Laurence Boccolini pose une question au père. Sauf qu'il n'y a pas que lui qui répond, les autres membres de la famille aussi. Autrement dit c'est la même chose que la nouvelle 1er manche. Laurence Boccolini pose une question au joueur A, et les autres répondent en même temps :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 22 Juil 2021, 13:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 112
Caropage a écrit:
Pro8313 a écrit:
Caropage a écrit:
La bande annonce est plutôt sympa, et la nouvelle musique l'est également et on a vraiment cette sensation de fraicheur. 15 ans que la musique était la même, fallait bien la modifié un jour. J'attend avec impatiente de voir ça avec le visuel, même si pour moi le logo fait plus émission de mariage que jeu TV mais il reste quand même très bien. D'ailleurs, la bande annonce ne fait elle pas allusion a la nouvelle mécanique de la 1er manche ?


A quel niveau vois tu une allusion ?

Laurence Boccolini pose une question au père. Sauf qu'il n'y a pas que lui qui répond, les autres membres de la famille aussi. Autrement dit c'est la même chose que la nouvelle 1er manche. Laurence Boccolini pose une question au joueur A, et les autres répondent en même temps :wink:


Effectivement j’avais pas pensé à ça comme ça.
Bien vu :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 22 Juil 2021, 13:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 112
La fin de l’émission de ce jour avec le best-of et ses adieux
https://youtu.be/SOEIko-sDbE


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 22 Juil 2021, 17:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Mai 2007, 22:43
Message(s) : 275
francois95 a écrit:
Le tacle glissé de Nagui quand greg dit qu'on a un cadeau pour lui: "un cadeau france2 j'espère", sous entendu "pas un cadeau effervescence"
Par contre bizarre la bande annonce qui a suivi pour la nouvelle version n'inclus pas le cameo de Nagui a la fin...


Alors le cadeau "France 2" c'était surtout sur le fait qu'il était pas très cher :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 22 Juil 2021, 17:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Nagui il me manque énormément y’a un monsieur pendant 15 ans il a était chez toi tout les midis depuis 12h50 plus rien

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 22 Juil 2021, 19:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Il est bon quand même de rappeler qu'il vient de partir il y a seulement quelques heures, et qu'il est toujours là en access, donc dire dès aujourd'hui qu'il nous manque... d'autant qu'on a pas encore vu ce que va donner Laurence Boccolini dans le jeu, peut-être qu'elle arrivera à faire aussi bien, voire mieux, qui sait, je lui souhaite en tout cas. :P
Mais c'est sûr que ça fait drôle quand on a regardé le même animateur pendant 15 ans au déjeuner, et d'avoir un autre visage presque du jour au lendemain.
Concernant la nouvelle formule, le remix du générique a l'air pas mal, on garde la mélodie en la re-modernisant un peu, mais le logo me laisse sceptique, je préférais encore l'ancien, même s'il avait 15 ans, et pour ce qui est du plateau, j'attends de le voir en utilisation, avec notamment tous les jeux de lumière possibles. :wink:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 22 Juil 2021, 20:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Juil 2018, 10:25
Message(s) : 97
Positif a écrit:
y’a un monsieur pendant 15 ans il a était chez toi tout les midis depuis 12h50 plus rien

J'ai connu ça avec l'arrêt de Pyramide. On s'en remet avec le temps. :lol:


En tout cas personnellement, je suis vraiment ravi de ce départ. Pas seulement parce que je n'aime pas l'animateur, mais également parce que ça se sentait de plus en plus au-delà des coulisses que l'ambiance en interne semblait quelque peu malsaine, avec des piques et des tacles répétés ça et là. :? Si au moins ça peut faire repartir l'émission sur de meilleures bases, c'est une bonne chose.
Bon, c'est vrai que c'est assez ingrat pour Nagui qu'il soit en quelque sorte le dindon de la farce à cause de mauvaises relations avec Simone Harari, et que le jeu n'ait fini par évoluer que lors de son départ alors que c'était lui qui souhaitait du changement en premier lieu... mais bon, franchement, avec la double diffusion quotidienne de N'oubliez pas les paroles qui n'est pas prête de s'arrêter, sa future production pour succéder aux Z'amours (et sa production actuelle de Trouvez l'intrus sur France 3), ses primes occasionnels sur France 2 et son activité radiophonique, il n'est clairement pas à plaindre par rapport à d'autres animateurs et producteurs qui ne sont pas autant exposés.

Et entre ce départ, l'arrivée de Laurence Boccolini et les quelques nouveautés annoncées, je suis vraiment curieux de voir cette nouvelle mouture du jeu à l'action. :)
Et vu à quel point je n'aimais pas ce jeu à la base, je ne pensais pas qu'un jour, j'aurais fini par avoir un tel engouement pour des nouveautés le concernant... comme quoi, tout arrive ! :lol:

_________________
Savez-vous ce qu'il se passerait si l'on donnait un yoyo à une bande de flamants roses ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 22 Juil 2021, 21:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Bon vent.
Je ne supporte plus Nagui depuis des années, en faite surtout depuis qu’il est devenu imbuvable avec ces leçons de moral et à prendre l’antenne en otage. Des fois il était même désagréable face à un candidat qui avait le malheur d’être agriculteur ou boucher.
Puis il raconter souvent les mêmes anecdotes.


Perso je suis totalement hypé pour la nouvelle forumule avec Laurence. J’espère tellement que la partie anecdote sera (fortement) réduite.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 22 Juil 2021, 21:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
Pareil, la moraline constante de Nagui devenait insupportable. Et surtout son "faites ce que je dis, pas ce que je fais" absolument exaspérant en enchaînant les allusions graveleuses mais lui ne se privait de faire la leçon sur les choses à dire, à ne pas dire, à ne plus dire...
Je suis ravi de l'arrivée de Laurence Boccolini également.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Ven 23 Juil 2021, 5:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2648
Localisation : Montpellier
Tu as absolument tout résumé Gravity, c'était dommage de le voir comme ça alors qu'il est totalement différent (et plus intéressant à écouter selon moi) sur France Inter. Pareil, je suis impatient de voir la version de Laurence Boccolini. :D

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2427 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 162  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mysto, wanoubzh et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:56
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group