Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2427 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 162  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 09 Juin 2021, 22:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
YOUN: a écrit:
La seule chose qui aurait pu faire basculer la tendance autre part est si Boccolini avait refusé. De mon côté, je suis très content de ce choix ! Une vraie volonté du groupe de pérenniser le contrat de Laurence Boccolini qui était clairement sous exploité à TF1.


En attendant, si Nagui n'avait pas fait le choix de partir, L.Boccolini se retrouverait à l'heure actuelle avec un bêtisier d'humoristes diffusé tous les 3 mois et l'Eurovision... :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 09 Juin 2021, 22:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
garsim a écrit:
Content pour Laurence Boccolini. :)
Ca aurait été dommage qu'elle perde un jeu quotidien vu la suppression de la case 10h45/11h15.
Et même si je ne pense pas qu'elle suffira à me réconcilier avec le jeu, elle devrait quand même déjà apporter du renouvellement par rapport à Nagui, que j'ai toujours détesté dans ce jeu (c'est d'ailleurs à cause de sa lourdeur dans ce jeu-là précisément que j'ai commencé à le détester de façon générale, alors que je n'avais aucun problème avec lui avant 2006...) et dont on sentait de plus en plus qu'il n'était pas très ravi de le présenter... mais bon, vu qu'il hérite de la prod du jeu qui va le précéder (ben tiens, comme par hasard... :roll: ) il est gagnant dans l'histoire...

Dans le communiqué de France 2 de cette après midi il indiqué que c’est Endemol qui va produire le nouveau jeu de Bruno Guillon tout le monde pansait que C’était Nagui moi le premier puisque il l’a déposé le titre a l’inpi
https://twitter.com/france2_presse/stat ... 12068?s=21

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mer 09 Juin 2021, 23:42 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
La boîte de prod de Nagui (Air Productions, devenue Banijay Production Media) fait partie du groupe Endemol - Banijay ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 10 Juin 2021, 17:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
azerty774 a écrit:
La boîte de prod de Nagui (Air Productions, devenue Banijay Production Media) fait partie du groupe Endemol - Banijay ;)

Merci en Italie ce jeu est un véritable succès et d’ailleurs il y’a 2 animateurs à la présentation du jeu.

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Ven 11 Juin 2021, 12:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
azerty774 a écrit:
La boîte de prod de Nagui (Air Productions, devenue Banijay Production Media) fait partie du groupe Endemol - Banijay ;)


Tiens donc, je pensais que la dénomination "Air Productions" était sauvegardée.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Ven 11 Juin 2021, 13:01 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Si les comptes Twitter de Air Prod existent toujours bien et que la marque est toujours à l'antenne dans NOPLP, le site de Banijay mentionne bien le changement de nom de la filiale : https://www.banijay.com/companies/countries/#company-16

Depuis début juin, la page Facebook d'Air Prod ne fait plus que relayer des publications de Banijay Production Media

Côté registre des sociétés, Air Productions existe bien (toujours dirigée par Nagui) mais a été créée en ... 2018. L'entreprise Air Productions historique, créée en 1993, a été renommée Banijay Production Media à la même date : https://www.societe.com/societe/banijay ... 00319.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Ven 11 Juin 2021, 14:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
J'en apprends des choses ! Merci !

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Ven 11 Juin 2021, 17:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Août 2014, 14:12
Message(s) : 150
Ça m'étonne beaucoup, à vrai dire.
TLMVPSP est un jeu très dynamique, pour les animateurs "debout".
Le présage d'un changement de plateau ? Full fond vert ? Quelques aménagements à minima, pour l'habillage également, ça serait top.

_________________
CamLife Motion http://www.youtube.com/c/CamLifeTv


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mer 16 Juin 2021, 13:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
anthoo91 a écrit:
Ça m'étonne beaucoup, à vrai dire.
TLMVPSP est un jeu très dynamique, pour les animateurs "debout".
Le présage d'un changement de plateau ? Full fond vert ? Quelques aménagements à minima, pour l'habillage également, ça serait top.

Je te rejoins également je me suis posé aussi la question et si le nouveau décor était tout simplement un fond vert j’ai lu sur un compte Instagram d’une personne qui s’occupe de la gestion du public de tlmvpsp dire the last day ( dernier jour)
dans un second post il était une fin.
l’habillage il faut le refaire à neuf sincèrement

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mer 16 Juin 2021, 15:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 18 Jan 2021, 18:18
Message(s) : 101
Sans compter que la Heldustry n'a plus rien à faire là... et ce depuis 3 ans ½ (!) quand même. Je crois que c'est dans "Joker" aussi qu'elle fait de la résistance... Il reste quelques émissions comme ça. Il en va de même pour le compte à rebours parfois à côté du permanent de •2 et les cartes de lancement sujets sur les JT de la 2 où l'on retrouve encore de la Heldustry et quelques fois de la Stanley!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mer 16 Juin 2021, 17:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
La "Stanley", késako ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mer 16 Juin 2021, 20:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 18 Jan 2021, 18:18
Message(s) : 101
La typo utilisée pour les synthés / cartes / infographies des JT de France 2 de 2017 à 2019.

FTV HELDUSTRY (du lundi 7 janvier 2002 au dimanche 5 mars 2017)
Image

FTV STANLEY (du lundi 6 mars 2017 au mardi 27 août 2019, JT de 13H inclus)
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mer 16 Juin 2021, 21:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
La heldustry (qui squatte quelques charcutages d'habillages encore aujourd'hui à France Télévisions...) a été mise en place en 2002 ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mer 16 Juin 2021, 22:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Samdynamite a écrit:
La typo utilisée pour les synthés / cartes / infographies des JT de France 2 de 2017 à 2019.

Merci bien !

Sat One a écrit:
La heldustry (qui squatte quelques charcutages d'habillages encore aujourd'hui à France Télévision...) a été mise en place en 2002 ?

Oui, cette police d'écriture a été mise en place, le 7 janvier 2002, à l'occasion de l'habillage "Passionnément", signé Gédéon.

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Lun 28 Juin 2021, 16:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Le nouveau décor de tout le monde veut prendre sa place
https://pbs.twimg.com/media/E4-oFtNWEAA ... name=large
Source https://twitter.com/lemagofficial/statu ... 22980?s=21

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2427 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 162  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 64 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:23
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group