Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2482 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 166  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Lun 19 Avr 2021, 17:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1923
Alex Goude qui était en interview sur TéléPro a lâché le morceau c’est bien Laurence Boccolini qui sera la tête du jeu selon lui la cause et déjà entendu depuis un petit moment ça fait longtemps que ce truc est dans les tiroirs
https://fb.watch/4ZpYmhsMIq/
C’est à 10:40

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mar 20 Avr 2021, 17:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1923
Dans le pilote anglais dans la première manche tout le monde réponds en même temps au questions en prenant le même système que la compet
ex le présentateur pose la première question au premier candidat si il souhaite répondre en carré tout le monde répond en carré
https://www.youtube.com/watch?v=xQa1GuGX4MA

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mar 20 Avr 2021, 18:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Je savais même pas qu’un pilote anglais avait était tourné...sans succès je suppose ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mar 20 Avr 2021, 18:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 717
Localisation : Val-de-Marne
Visiblement, oui. 2 pilotes anglais ont été tournées. L'un datant de 2017 (celui partagé par Positif), et un autre tournée avant 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=FtIZtW9xDYs

_________________
"Putain, 10 ans !"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mar 20 Avr 2021, 21:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 115
A noter que les 2 pilotes anglais ont bien été tourné dans le décor français, au studio 600 VCF rue de la montjoie à l’époque.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Lun 03 Mai 2021, 7:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 115
C’est une news un petit peu hors sujet mais qui concerne un peu l’histoire de l’émission : je viens de voir que les anciens studios de la Montjoie, où était tourné TLMVPSP jusqu’en décembre 2018, ont été reconvertis en usine textile (notamment de masques apparemment) depuis mai 2020.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Lun 03 Mai 2021, 8:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Si c’est bien Laurence Bocolini à la présentation, la productrice sera bien obligé de bousculé un peu les choses car impossible pour Laurence de resté debout des heures entières toute une journée..
De la deuxième à la troisième manche, ça pose pas de problème qu’elle soit assise mais pour la partie anecdote ça va faire un peu bizarre. Ils faudrait revoir peut être un peu le décor.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Lun 03 Mai 2021, 9:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1923
imperialpop_ a écrit:
Si c’est bien Laurence Bocolini à la présentation, la productrice sera bien obligé de bousculé un peu les choses car impossible pour Laurence de resté debout des heures entières toute une journée..
De la deuxième à la troisième manche, ça pose pas de problème qu’elle soit assise mais pour la partie anecdote ça va faire un peu bizarre. Ils faudrait revoir peut être un peu le décor.

Il faut carrément changer le décor et même l’habillage revoir la structuration du plateau.

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mar 04 Mai 2021, 17:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Oui c'est vrai que Laurence Bocolini a l'habitude d'être assise dans ses émissions, je ne la voit pas trop être debout tout le long , d'autant plus qu'ils enregistrent entre 5 et 8 émission par jours. J'avais lu dans une itw que pour Le maillon faible elle restait des heures debout car les journée de tournage était longue et à la fin elle n'en pouvait plus "Parce que 'Le maillon faible', c'était très dur à faire physiquement. Je commence à 8h du matin et je terminais à 21h. J'étais debout pendant 10h." tiré d'une itw de puremedia de janvier 2020


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mar 04 Mai 2021, 18:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1923
Laurence Boccolini sera l’invité de France Info la chaîne ce jeudi dans l’émission parlez vous a 16h30 j’espère qu’elle en dira plus sur son futur arrivée ou pas dans tlmvpsp.

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mar 04 Mai 2021, 21:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 115
Positif a écrit:
Laurence Boccolini sera l’invité de France Info la chaîne ce jeudi dans l’émission parlez vous a 16h30 j’espère qu’elle en dira plus sur son futur arrivée ou pas dans tlmvpsp.

Tu nous diras si tu écoutes et si tu entends quelque chose ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 05 Mai 2021, 11:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 346
Dans l'emission d'aujourd'hui, il y a eu un truc assez marrant, pendant la finale, la championne était assez stressée, on la voyait croiser les doigts et le réalisateur a joué un peu avec ça en faisant ses gros plans sur ses doigts pour appuyer la tension de la finale. C'est bien qu'ils changent un peu la réalisation qui jusqu'alors était un peu toujours la même...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 05 Mai 2021, 12:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1923
francois95 a écrit:
Dans l'emission d'aujourd'hui, il y a eu un truc assez marrant, pendant la finale, la championne était assez stressée, on la voyait croiser les doigts et le réalisateur a joué un peu avec ça en faisant ses gros plans sur ses doigts pour appuyer la tension de la finale. C'est bien qu'ils changent un peu la réalisation qui jusqu'alors était un peu toujours la même...

Serge Khalfon c’est un réalisateur qui sait nous faire vivre l’instant présent comme au début de l’aventure en juillet 2006 avec Yvan Bodenes qui d’ailleurs n’a plus jamais réalisé l’émission j’y ignore pourquoi comme Laurence Deloupy.

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 05 Mai 2021, 20:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1923
Est ce que Nagui quitterait plutôt que prévu l’émission ou pas
« D’autres enregistrements sont aussi prévus pour la fin du mois de mai », a confirmé Grégory. Avec ou sans le présentateur Nagui, qui a annoncé son départ de l’émission ? Le chargé de casting ne laisse « pas de commentaire ».
https://www.leprogres.fr/societe/2021/0 ... e-sa-place

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Jeu 06 Mai 2021, 10:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
peut être peu de temps après avoir fêter les 15 ans de l'émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2482 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 166  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : tvfan et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 19:57
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group