Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2479 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 166  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mar 10 Août 2021, 20:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1640
Localisation : Région de la crêpe
Laurence Boccolini est juste magique sur ce jeu ! Elle est à l'aise et mets tout le monde dans la bonne ambiance. On n'a plus les mimiques de Nagui que j'aimais pas trop (genre le coucou où 0+0 = la tête à Toto). La question pour tous est une très bonne nouveauté.
J'ai hâte de voir comment elle va jouer le jeu, ou pas, du champion quand celui-ci va perdre.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mer 11 Août 2021, 8:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Laurence Boccolini en baisse avec le deuxième numéro de '"TLMVPSP": 1.57 million de téléspectateurs/17.5% du public.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mer 11 Août 2021, 9:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 115
Avant de complètement tourner la page "Nagui" dans ce jeu, voici une vidéo de résumé des parcours des 10 plus grands champions du jeu entre 2006 et 2021, du temps de Nagui. Si vous avez du temps pour regarder :P
https://www.youtube.com/watch?v=vwxHAeHuqCA&t=7s


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 12 Août 2021, 8:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1922
L’émission baisse encore 14,9% 4+ seulement 10,2% sur les FRDA-50...
https://twitter.com/kevboucher/status/1 ... 41504?s=21

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 12 Août 2021, 8:38 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
Je trouve que le jeu se retrouve totalement dénaturé avec Boccolini aux commandes.
Oui à la bienveillance, mais sans excès.

Je pense que les audiences vont continuer à chuter.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 12 Août 2021, 8:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1922
Florian a écrit:
Je trouve que le jeu se retrouve totalement dénaturé avec Boccolini aux commandes.
Oui à la bienveillance, mais sans excès.

Je pense que les audiences vont continuer à chuter.

Je suppose que le jeu sera présent jusqu’au mois de décembre parce que la France2 n’a pas de jeux de secours

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 12 Août 2021, 8:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
J’espère que ça va remonter, ça m’embêterais vraiment de voir Nagui en sauveur dans quelques mois… Surtout si c’est pour revenir avec l’émission 'Les invincibles' comme dit 'Le Parisien'.

Faudrait retravailler l’émission pour les prochains enregistrements. Ce qui me choque le plus c’est à quel point l’émission est devenue longue et ennuyante, c’est d’autant plus surprenant vu que la partie anecdotes a était réduite.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 12 Août 2021, 9:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1922
imperialpop_ a écrit:
J’espère que ça va remonter, ça m’embêterais vraiment de voir Nagui en sauveur dans quelques mois… Surtout si c’est pour revenir avec l’émission 'Les invincibles' comme dit 'Le Parisien'.

Faudrait retravailler l’émission pour les prochains enregistrements. Ce qui me choque le plus c’est à quel point l’émission est devenue longue et ennuyante, c’est d’autant plus surprenant vu que la partie anecdotes a était réduite.

Le club des invincible aurais tout à fait sa place sur France2
Comme le nouveau jeu de Bruno Guillon d’après la bande annonce

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 12 Août 2021, 10:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 115
imperialpop_ a écrit:
Faudrait retravailler l’émission pour les prochains enregistrements. Ce qui me choque le plus c’est à quel point l’émission est devenue longue et ennuyante, c’est d’autant plus surprenant vu que la partie anecdotes a était réduite.


J’ai exactement la même sensation que toi sur le sentiment de longueur de l’émission. La finale a été voulue plus longue par Simone Harari car « c’est la qu’il y a le plus de téléspectateurs », seulement elle a été rallongée par des artifices : plus de bla bla entre les questions.
Et l’impression de lenteur doit être accentué par le fait que Laurence Boccolini rappelle plus souvent les règles (que les fidèles connaissent déjà) et par le fait que la scénographie entre la 1ère et 2ème manche reste quasiment identique.

C’est en tout cas ce que je ressens et j’analyse personnellement


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 12 Août 2021, 14:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:48
Message(s) : 997
la 1ere partie parait encore longue et les anecdotes sont toujours là ...
et c'est étrange le déroulé je trouve...d'abord une question pour tous puis 2 questions individuelles et encore 1 question pour tous...
Perso, je trouve que tous les candidats devraient avoir la même question , pour des questions d'équité (un peu comme dans la 2eme manche)
Puis dans la 2ème manche, tous les candidats continuent d'avoir les mêmes questions mais choisissent s'ils veulent en duo, carré et cash en tapant sur leur ordinateur (de ce fait la présentatrice ne donne plus aucune possibilité)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 12 Août 2021, 15:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1640
Localisation : Région de la crêpe
Heu on n'a pas regardé la même émission pour la deuxième partie. La Compét' est toujours organisé de cette façon : duo, carré, cash puis super cash. Je trouve la question pour tous très intéressante car elle remet un peu de suspens. Ce qui rallonge l'émission c'est que Laurence Boccolini se détache un peu de son prompteur/fiche et fait la conversation. Sinon, l'émission est la même !

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 12 Août 2021, 17:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Le résultat est d’ores et déjà inquiétant pour le jeu présenté par Laurence Boccolini, avec seulement 14,9% de pda hier midi, soit 1 378 000 téléspectateurs en moyenne.

Il faut d’ailleurs noter que la grande faiblesse du jeu a emporté dans sa chute, hier, le journal de 13h puisque celui-ci a affiché un faible 18,9% hier.

Une situation à surveiller de très près en somme...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 12 Août 2021, 17:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1640
Localisation : Région de la crêpe
Ce que j'adore ici c'est que ça ne fait même pas une semaine que TLMVPSP a changé d'animateur. On ne sait jamais laisser le temps au temps. Oui, c'est une chute mais bon, c'est pas comme si on était passé de 1 500 000 à 500 000 téléspectateurs non plus. Calm down ;)

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 12 Août 2021, 17:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1922
Dans un article du parisien il y a un gros producteur de jeu disait que Laurence Boccolini risquerait de déstabiliser les téléspectateurs et que ce qu’il regarder l’émission c’était uniquement pour Nagui pour ses vannes et que c’est un jeu qui repose sur l’humeur et non pas sur la mécanique

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 12 Août 2021, 17:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1922
YOUN: a écrit:
Ce que j'adore ici c'est que ça ne fait même pas une semaine que TLMVPSP a changé d'animateur. On ne sait jamais laisser le temps au temps. Oui, c'est une chute mais bon, c'est pas comme si on était passé de 1 500 000 à 500 000 téléspectateurs non plus. Calm down ;)

Malheureusement c’est ce qu’il va arriver on verra bien d’ici décembre je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas mis Olivier Minne il coche toutes les casses comme quoi l’animateur est plus fort que le concept le problème c’est qu’il y a une régie pub et je pense pas qu’elle est du même avis

_________________
JANOT


Dernière édition par Positif le Jeu 12 Août 2021, 17:51, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2479 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 166  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 12:10
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group