Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2482 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 166  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 12 Août 2021, 17:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
YOUN: a écrit:
Ce que j'adore ici c'est que ça ne fait même pas une semaine que TLMVPSP a changé d'animateur. On ne sait jamais laisser le temps au temps. Oui, c'est une chute mais bon, c'est pas comme si on était passé de 1 500 000 à 500 000 téléspectateurs non plus. Calm down ;)

Il faut aussi attendre la rentrée, car le public actuellement n'est pas totalement le même que pendant le reste de l'année où les habitudes sont très ancrées dans la case du déjeuner. Attendons aussi de voir les résultats du nouveau jeu de Bruno Guillon qui servira de lead-in à TLMVPSP dès le 23 août. Pas besoin de tirer la sonnette d'alarme au bout du troisième jour en effet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 12 Août 2021, 18:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 100
Positif a écrit:
Dans un article du parisien il y a un gros producteur de jeu disait que Laurence Boccolini risquerait de déstabiliser les téléspectateurs et que ce qu’il regarder l’émission c’était uniquement pour Nagui pour ses vannes et que c’est un jeu qui repose sur l’humeur et non pas sur la mécanique


J'avoue, j'aime assez Nagui même si ses nombreuses leçons de morale me saoulaient parfois. Et là, pour corroborer ce que tu dis, voir quelqu'un d'autre à sa place pour ce même jeu, ça m'a pas donné envie de reprendre le fil pour le moment, malgré l'absence de 2 semaines dûe aux JO et le fait que j'aime bien Samuel le champion

Mais bon, je vais me mettre en replay et je vous dirai ce que j'en pense !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 12 Août 2021, 18:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4237
Localisation : Région Corse
NewsMedias a écrit:
Le résultat est d’ores et déjà inquiétant pour le jeu présenté par Laurence Boccolini, avec seulement 14,9% de pda hier midi, soit 1 378 000 téléspectateurs en moyenne.
Il faut d’ailleurs noter que la grande faiblesse du jeu a emporté dans sa chute, hier, le journal de 13h puisque celui-ci a affiché un faible 18,9% hier.
Une situation à surveiller de très près en somme...

C'est tellement facile de tirer la sonnette d'alarme au bout de 4 jours... :roll:
Dans une situation comme celle-là, je pense qu'il faudrait d'abord observer la tendance pendant 2 bons mois, histoire de voir ce que donnera cette formule à la rentrée, quand le public habituel sera revenu, et si les résultats auront encore chuter, c'est là qu'il faudra réfléchir à l'avenir. :idea:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 12 Août 2021, 19:01 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9777
Localisation : Paris
C'est particulièrement idiot de tirer des premières 'leçons' des audiences après seulement 3 jours, qui plus est en plein milieu du mois d'août avec une grille non-habituelle, surtout avec ce genre de programmes dont les audiences sont fluctuantes en fonction de l'année, du champion, du champion d'en face, ...

Les premiers bilans crédibles seront à faire à la fin du mois, voire courant octobre une fois la grille de rentrée installée. Il n'y a, de toutes façons, pas d'autres choix, je vois mal France 2 déprogrammer l'émission d'ici la fin de la semaine :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 12 Août 2021, 20:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
J'étais assez déçu par la première de la nouvelle version... mais ça va en s'empirant, j'ai de plus en plus de mal à regarder... Et pourtant j'aime beaucoup Laurence Boccolini, si jamais elle tombait sur nos messages, je n'ai rien contre elle, je la trouve très bien dans les programmes que j'avais vus jusqu'à présent, mais là ça colle pas, j'accroche pas... Je suis pas fan des "j'aime bien votre imprimé" ou "stressé ? non faut pas être stressé" ou "qui aime bien les dessins animés ?", ça casse trop le rythme et ça fait trop discussion de comptoir. C'est pourtant très humain et chaleureux, dans l'absolu c'est très très sympa, mais pas pour ce jeu. Il y a moins de tchatche et finalement il y a ce sentiment qu'il y en a encore plus.
L'émission est plus bruyante qu'avant. Les musiques sont limite limite... voire très limites même...
Les questions ne sont plus aussi variées il me semble, le niveau a baissé.
La question téléspectateur qui revient trois fois, dont une fois en plein pendant la finale, c'est juste pas possible !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 12 Août 2021, 21:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
CH97 a écrit:
C'est tellement facile de tirer la sonnette d'alarme au bout de 4 jours... :roll: Dans une situation comme celle-là, je pense qu'il faudrait d'abord observer la tendance pendant 2 bons mois, histoire de voir ce que donnera cette formule à la rentrée, quand le public habituel sera revenu, et si les résultats auront encore chuter, c'est là qu'il faudra réfléchir à l'avenir. :idea:

C'est drôle, parce qu'en 2017, tu étais nettement moins catégorique sur l'intérêt d'une analyse après quelques numéros/épisodes avec cette phrase de conclusion particulièrement sentencieuse et définitive. Analyse à géométrie variable. :wink:

CH97 a écrit:
Le 19/20 a fait 2,54 millions de spectateurs. :P
Je trouves personnellement qu'il aurait été préférable de lancer cette série à la rentrée, car l'été est la saison la plus propice aux sorties (plage, apéro dinatoires, etc). Il est donc quelque part un peu normal d'avoir de tels chiffres d'audiences. :wink:
Le grand pari est donc en effet bien perdu pour TF1. :twisted:

Au passage, "Demain nous appartient" va passer le cap du 1000 ème épisode et la relecture du topic dédié à la série est instructif... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 12 Août 2021, 21:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Fév 2018, 20:25
Message(s) : 146
Globalement Boccolini n'est pas le problème... Elle fait le taf et assume son ton.
Mais si le problème était le jeu ? N'est-il pas dépassé ? Attention à la Marche avait duré 9ans seulement

Des 4 numéros que j'ai vu cette semaine j'y vois un manque de rythme, une mécanique lente (à part la finale) et surtout un peu de ringardise

Sinon suis d'accord sur le bilan, il est bien trop tôt pour en tirer un ! Cf Demain nous appartient


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 12 Août 2021, 22:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4237
Localisation : Région Corse
NewsMedias a écrit:
CH97 a écrit:
C'est tellement facile de tirer la sonnette d'alarme au bout de 4 jours... :roll: Dans une situation comme celle-là, je pense qu'il faudrait d'abord observer la tendance pendant 2 bons mois, histoire de voir ce que donnera cette formule à la rentrée, quand le public habituel sera revenu, et si les résultats auront encore chuter, c'est là qu'il faudra réfléchir à l'avenir. :idea:

C'est drôle, parce qu'en 2017, tu étais nettement moins catégorique sur l'intérêt d'une analyse après quelques numéros/épisodes avec cette phrase de conclusion particulièrement sentencieuse et définitive. Analyse à géométrie variable. :wink:

CH97 a écrit:
Le 19/20 a fait 2,54 millions de spectateurs. :P
Je trouves personnellement qu'il aurait été préférable de lancer cette série à la rentrée, car l'été est la saison la plus propice aux sorties (plage, apéro dinatoires, etc). Il est donc quelque part un peu normal d'avoir de tels chiffres d'audiences. :wink:
Le grand pari est donc en effet bien perdu pour TF1. :twisted:
Au passage, "Demain nous appartient" va passer le cap du 1000 ème épisode et la relecture du topic dédié à la série est instructif... :roll:
Tu m'expliqueras le rapport entre le 19/20 et DNA, parce que je n'en vois pas. :roll:
Je te déconseille aussi de te lancer dans l'humour, parce qu'il n'y a rien de drôle, au contraire, tu en agace beaucoup. :!:
Quant à ce post de 2017, on peut constater que ta journée devait être horriblement ennuyeuse pour avoir déterré ce message. :roll:
Seulement vois-tu mon cher NewsMédias, ce post date d'il y a 4 ans, et au risque de te surprendre, en 4 ans, on peut mûrir, contrairement à tes posts qui tournent en rond, surtout quand il s'agit de parler de TF1. :idea:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Ven 13 Août 2021, 8:05 
Nouvel inscrit

Inscription : Lun 10 Juil 2017, 16:42
Message(s) : 9
Je suis d'accord sur la lenteur de l'émission, même si les anecdotes sont moins longues, le blabla a été réparti dans les autres parties du jeu.
Les reproches de Nagui au jeu sont toujours là. Ce format de 30 minutes initialement a été rallongé à 45 minutes sans rajouter de questions. Son départ n'a fait que rajouter 2 questions.
On a toujours donc cet effet de lenteur mais mieux réparti dans l'émission je trouve.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Ven 13 Août 2021, 8:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
CH97 a écrit:
Seulement vois-tu mon cher NewsMédias, ce post date d'il y a 4 ans, et au risque de te surprendre, en 4 ans, on peut mûrir, contrairement à tes posts qui tournent en rond, surtout quand il s'agit de parler de TF1. :idea:


Dans tous les cas, c'est cocasse de voir "NewsMédias", un profil créé en 2020, être capable de se souvenir et de ressortir des messages de 2017. :mrgreen:

Hier, pour TLMVPSP, 1,4 million et 15,7%.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Ven 13 Août 2021, 8:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Et sous la barre des 10% (9,9%) en FRDA.. D’accord, ce n’est pas la cible prioritaire de France 2 mais quand même..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Ven 13 Août 2021, 9:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 115
Juste à titre de comparaison, le jeudi 13 août 2020, l’émission faisait 1.8 millions de téléspectateurs pour 18.3 %

Source : Toute la Télé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Ven 13 Août 2021, 9:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9903
C'est très lourdingue de voir les mêmes personnes se disputer et polémiquer sur tous les topics.

Je n'ai pas vu le nouveau TLMVPSP donc je me garde de faire un commentaire mais il vaudrait mieux que le jeu se ressaisisse vite dans la tranche de l'avant-13h, surtout avec le nouveau jeu de Guillon qui a l'air d'être fouilli niveau règles du jeu (ou moi qui ne comprends rien, possible aussi).

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Ven 13 Août 2021, 23:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1928
Glouglouste a écrit:
C'est très lourdingue de voir les mêmes personnes se disputer et polémiquer sur tous les topics.

Je n'ai pas vu le nouveau TLMVPSP donc je me garde de faire un commentaire mais il vaudrait mieux que le jeu se ressaisisse vite dans la tranche de l'avant-13h, surtout avec le nouveau jeu de Guillon qui a l'air d'être fouilli niveau règles du jeu (ou moi qui ne comprends rien, possible aussi).

Moi ce qui me dérange c’est la réalisation fade de Fabrice Michelin qui est soi-disant réalisateur
Avant avec Nagui on n’avait dés maestro de la réalisation mais ça c’était avant
Après je ne connais pas la réalisation d’Emmanuel Carriau donc je ne juge pas

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Sam 14 Août 2021, 9:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1928
Hier l’émission a réalisé 13,9%
https://amp.ozap.com/actu/audiences-tou ... ssion=true

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2482 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 166  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 99 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 3:04
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group