Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2427 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 162  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 03 Fév 2022, 18:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 344
On sent que depuis une bonne semaine c'est plus la même session de tournage et que Isabelle est plus aussi au top. Je pense qu'elle essaye de faire les 100 puis derrière elle lâche l'affaire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 03 Fév 2022, 19:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
oui je sens aussi qu'elle va faire une petite négociation la prochaine fois pour donner sa place, elle n'est plus vraiment dedant depuis quelques émissions

probablement après la 100e victoire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 03 Fév 2022, 20:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 99
kasuki a écrit:
oui je sens aussi qu'elle va faire une petite négociation la prochaine fois pour donner sa place, elle n'est plus vraiment dedant depuis quelques émissions

probablement après la 100e victoire.


Possible, mais si vraiment elle "voulait" partir, pourquoi avoir proposé 7500€ lors de sa défaite ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 03 Fév 2022, 22:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 344
nerolf55 a écrit:
kasuki a écrit:
oui je sens aussi qu'elle va faire une petite négociation la prochaine fois pour donner sa place, elle n'est plus vraiment dedant depuis quelques émissions

probablement après la 100e victoire.


Possible, mais si vraiment elle "voulait" partir, pourquoi avoir proposé 7500€ lors de sa défaite ?

Je pense qu’elle était surtout venu pour jouer, mais que là elle a juste pas envie de tomber avant les 100 victoires, d’ou le fait qu’elle met une bonne somme d’argent pour sauver sa place.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Ven 04 Fév 2022, 22:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 99
francois95 a écrit:
nerolf55 a écrit:
kasuki a écrit:
oui je sens aussi qu'elle va faire une petite négociation la prochaine fois pour donner sa place, elle n'est plus vraiment dedant depuis quelques émissions

probablement après la 100e victoire.


Possible, mais si vraiment elle "voulait" partir, pourquoi avoir proposé 7500€ lors de sa défaite ?

Je pense qu’elle était surtout venu pour jouer, mais que là elle a juste pas envie de tomber avant les 100 victoires, d’ou le fait qu’elle met une bonne somme d’argent pour sauver sa place.


Oui enfin bon, après réflexion et visionnage de l'émission d'avant pause JO, pas si sûr que ça qu'elle ait une folle envie des 100 victoires :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mer 09 Fév 2022, 12:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 112
nerolf55 a écrit:
Oui enfin bon, après réflexion et visionnage de l'émission d'avant pause JO, pas si sûr que ça qu'elle ait une folle envie des 100 victoires :mrgreen:


Elle, elle n’en a peut être pas très envie, mais la production en revanche elle, oui ! Pour l’audience !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mar 22 Fév 2022, 19:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 112
Alors que Isabelle s’apprête à remporter sa 100eme victoire dans TLMVPSP, je vous propose de redécouvrir les 8 précédents champions de ce jeu qui avaient franchis ce cap : Christophe, Dominique, Julien, Stéphane, Enzo, Marie-Christine, Jean-Michel et Sandrine

https://youtu.be/Enj9TY6b7C4


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mer 23 Fév 2022, 0:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 344
Pro8313 a écrit:
Alors que Isabelle s’apprête à remporter sa 100eme victoire dans TLMVPSP, je vous propose de redécouvrir les 8 précédents champions de ce jeu qui avaient franchis ce cap : Christophe, Dominique, Julien, Stéphane, Enzo, Marie-Christine, Jean-Michel et Sandrine

https://youtu.be/Enj9TY6b7C4

Vu qu'ils ont présenté la voiture en avance dans l'émission d'aujourd'hui, je suppose qu'elle va effectivement la gagner, sinon ils auraient coupé la séquence au montage (enfin je suppose).
En tout cas ils ont fait pas mal de marques au final, mais une seule voiture française malheureusement (la 1ere)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mer 23 Fév 2022, 18:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 112
Simone Harari penserait à adapter TLMVPSP en prime-time…


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 24 Fév 2022, 23:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 344
Pro8313 a écrit:
Alors que Isabelle s’apprête à remporter sa 100eme victoire dans TLMVPSP, je vous propose de redécouvrir les 8 précédents champions de ce jeu qui avaient franchis ce cap : Christophe, Dominique, Julien, Stéphane, Enzo, Marie-Christine, Jean-Michel et Sandrine

https://youtu.be/Enj9TY6b7C4

L'avantage de ce montage, c'est qu'il permet de voir que les 100 victoires sont de moins en moins evenementialisées par la production. Au début tu avais cette sensation de "sortir du cadre habituel de l'émission" en sortant physiquement du plateau. Là la voiture est présente sur le plateau comme si c'était normal..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Ven 25 Fév 2022, 9:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 112
francois95 a écrit:
L'avantage de ce montage, c'est qu'il permet de voir que les 100 victoires sont de moins en moins evenementialisées par la production. Au début tu avais cette sensation de "sortir du cadre habituel de l'émission" en sortant physiquement du plateau. Là la voiture est présente sur le plateau comme si c'était normal..


Il faut savoir que jusqu’en 2018, l’émission était tournée aux studios VCF (que les fans du club Dorothée connaissent bien) qui disposaient d’une cour privée intérieure adjacente au studio 600 qui permettait la sortie physique du plateau.
A partir de 2019, le tournage a été délocalisé au studio 102 (suite à la démolition prévue des anciens studios VCF) qui se situe directement en pleine rue, avec circulation des voitures et bus et parking public. Ça aurait été plus compliqué à mettre en place avec les passants, les badauds, les curieux et l’insécurité due à la circulation…
Pour être allé dans le public sur les 2 studios, je vous confirme que ça aurait été compliqué à mettre en place au studio 102 car la sortie du plateau ne peut se faire directement dans la rue.
Heureusement le studio 102 est plus grand que le studio 600 ce qui permet donc quand meme de faire voir la voiture physiquement dans l’emission


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Ven 25 Fév 2022, 13:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 344
Pro8313 a écrit:
francois95 a écrit:
L'avantage de ce montage, c'est qu'il permet de voir que les 100 victoires sont de moins en moins evenementialisées par la production. Au début tu avais cette sensation de "sortir du cadre habituel de l'émission" en sortant physiquement du plateau. Là la voiture est présente sur le plateau comme si c'était normal..


Il faut savoir que jusqu’en 2018, l’émission était tournée aux studios VCF (que les fans du club Dorothée connaissent bien) qui disposaient d’une cour privée intérieure adjacente au studio 600 qui permettait la sortie physique du plateau.
A partir de 2019, le tournage a été délocalisé au studio 102 (suite à la démolition prévue des anciens studios VCF) qui se situe directement en pleine rue, avec circulation des voitures et bus et parking public. Ça aurait été plus compliqué à mettre en place avec les passants, les badauds, les curieux et l’insécurité due à la circulation…
Pour être allé dans le public sur les 2 studios, je vous confirme que ça aurait été compliqué à mettre en place au studio 102 car la sortie du plateau ne peut se faire directement dans la rue.
Heureusement le studio 102 est plus grand que le studio 600 ce qui permet donc quand meme de faire voir la voiture physiquement dans l’emission

Je savais effectivement que le plateau avait changé mais je n'avais pas ces infos de positionnement. Par contre la version Boccolini est-elle toujours sur le même plateau ou a t'elle déménagé? On s'était posé la question ici car le formulaire candidat avait modifié les adresses lors de la nouvelle formule avec Laurence Boccolini.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Ven 25 Fév 2022, 19:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 112
francois95 a écrit:
Je savais effectivement que le plateau avait changé mais je n'avais pas ces infos de positionnement. Par contre la version Boccolini est-elle toujours sur le même plateau ou a t'elle déménagé? On s'était posé la question ici car le formulaire candidat avait modifié les adresses lors de la nouvelle formule avec Laurence Boccolini.


Je te confirme que c’est toujours tourné au studio 102 ;-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mer 02 Mars 2022, 13:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5032
Localisation : 75012
Je n'ai qu'une chose à dire : vive les émissions tournées trois mois à l'avance et les jolies surprises qui en découlent... Aujourd'hui un thème final sur la Russie, avec notamment une question sur la Crimée...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mer 02 Mars 2022, 13:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
il me semble que les écart de temps entre le tournage et la diffusion est beaucoup plus réduis , je ne sais pas si ils sont dans la session de janvier ou février.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2427 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 162  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : YOUN:, yoyo81 et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 15:39
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group