Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2511 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 168  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Jeu 04 Avr 2024, 9:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1941
Qyre a écrit:
Ce serait stupide d'arrêter ce jeu alors qu'il augmente en audience !

Trois animateurs en l’espace de trois ans, ça fait beaucoup quand même
si le jeu est reconduit en septembre ça veut dire quoi que peut-être on n’aura droit à cinquième animateur en 2025 si jamais, le nouveau ou la nouvelle décide de partir en 2025 moi qui a été un grand fan de 2006 à 2021
le jeu a besoin de renouvellement en termes de mécanique de décor de lumières d’habillage musical

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Jeu 04 Avr 2024, 9:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3094
Tu n'en sais rien ! Et conserver le jeu est moins casse-gueule que d'en créer un autre qui mettrait du temps à s'installer !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Jeu 04 Avr 2024, 10:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1941
Jarry sera présent jusqu’au jeux paralympiques
https://www.ozap.com/actu/-on-en-parle- ... e-2/643252

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Jeu 04 Avr 2024, 11:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 825
Localisation : Saint-Etienne
Quel dommage en effet mais il faut changer de jeu au lieu de trouver un animateur le jeu est daté il en faut un nouveau avec Nagui

Pourquoi pas mettre NOPLP à midi ?

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Jeu 04 Avr 2024, 12:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2247
Localisation : Sur ce message
Ça doit être la panique a bord du paquebot, ça va être très dur de maintenir le cap des bonnes audiences. Jarry était vraiment un bon animateur pour ce jeu, c'est vraiment dommage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Jeu 04 Avr 2024, 12:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juin 2018, 15:47
Message(s) : 71
Jarry quitte TLMVPSP : choc et inquiétude !
C'est avec surprise et déception que j'ai appris le départ de Jarry de l'animation de Tout le monde veut prendre sa place. Arrivé il y a moins d'un an, il avait su insuffler un nouveau souffle à ce jeu télévisé culte.

Son humour, sa bienveillance et son dynamisme avaient fait de lui un véritable atout pour l'émission. Son départ me laisse donc perplexe et me questionne sur l'avenir de TLMVPSP.

Qui pour le remplacer ?

Plusieurs options semblent possibles :

Cyril Ferraud : animateur expérimenté et apprécié du public, il pourrait être un choix judicieux.
Nagui : figure emblématique du jeu télévisé, son retour serait nostalgique mais risquerait de manquer de renouvellement.
Suppression du jeu : c'est l'option la plus radicale mais elle ne serait pas surprenante vu les audiences en baisse ces dernières années.
Quelle que soit la décision prise, j'espère que TLMVPSP saura retrouver son succès d'antan.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Jeu 04 Avr 2024, 12:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1941
Je n’arrête pas de pensé à Christophe Dechavanne lui avec Bruno Guillon et Olivier Minne il ferait l’affaire c’est une tête d’affiche quand même

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Jeu 04 Avr 2024, 13:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4623
La vidéo en question : https://www.instagram.com/jarrytypique/ ... VBi7msd3j/

Je ne m'attendais pas à ce qu'il parte, encore un changement d'animateur pour l'émission... il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas cumuler l'émission avec sa tournée, ça se comprend mais il aurait quand même dû y réfléchir avant.
Mais je suis quand même sceptique sur ce qu'il dit ensuite : il dit que sa tournée se termine en 2026 et il n'exclut pas de revenir dans l'émission. Une émission quotidienne ça se présente de manière assidue, tu ne pars pas pour revenir comme bon te semble :roll:

Positif et Niouby :
Bruno Guillon a failli être choisi il y a 1-2 ans mais la direction ne voulait pas le virer de "Chacun son tour" qui cartonne (et ça se comprend).
Pour Christophe Dechavanne, son image a pris un coup ces derniers temps, et il n'est pas apprécié de tout le monde...
Cyril Feraud squatte déjà la moitié des jeux de France 3, + 100% Logique. A moins qu'il ne laisse un des jeux quotidiens, pas sûr que la chaine lui accorde TLMVPSP.

France 2 et la prod se sont embêtés à tourner des pilotes avec 5 animateurs / trices différent-es il y a un an, pour qu'ils n'en choisissent aucun et appellent Jarry. ça doit leur rester à travers de la gorge... j'imagine également pour les animateurs / trices en question...

J'ai un nom inattendu qui me vient en tête : Donel Jack'sman. Il est déjà sur France 2 en tant que chroniqueur dans Les enfants de la télé, ça pourrait être sympa (s'il le souhaite, bien sûr).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Jeu 04 Avr 2024, 14:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2752
Localisation : Montpellier
Au contraire, je suis ravi de son départ : j'espère que la Reichmannisation du jeu va enfin s'arrêter comme ça. Sinon, je suis d'accord avec toi, Eddy : on quitte pas une quotidienne pour revenir à sa guise, va falloir que Jarry redescende un peu.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Jeu 04 Avr 2024, 14:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4299
Localisation : Région Corse
Ce départ de Jarry ne fait que confirmer ce que je pensais depuis un bon moment : Jarry n'était pas un bon choix.
Non seulement il s'est vraiment payé la tête de France·2 en se rendant compte seulement aujourd'hui qu'il ne pouvait pas concilier carrière d'humoriste et animateur d'un jeu quotidien, mais en plus, ses idées ont quelque peu mené à une sorte de course à l'échalote avec les 12 Coups, jeu où l'on en vient parfois à demander à un challenger "Combien font 2x7 ?" (oui, on en est là, et c'est vraiment navrant à souhait)
eddy0131 a écrit:
France 2 et la prod se sont embêtés à tourner des pilotes avec 5 animateurs / trices différent-es il y a un an, pour qu'ils n'en choisissent aucun et appellent Jarry. ça doit leur rester à travers de la gorge... j'imagine également pour les animateurs / trices en question...
Si France·2 a gardé les rushs de ces pilotes, il n'est pas trop tard pour les revisionner, et éventuellement demander au meilleur s'il est toujours partant pour l'aventure.
eddy0131 a écrit:
J'ai un nom inattendu qui me vient en tête : Donel Jack'sman. Il est déjà sur France 2 en tant que chroniqueur dans Les enfants de la télé, ça pourrait être sympa (s'il le souhaite, bien sûr).
Donel Jack'sman est humoriste me semble t-il, et si c'est pour refaire la même erreur, autant le laisser à ses activités, ça sera mieux pour tout le monde.
Linkpa a écrit:
Il faut changer de jeu au lieu de trouver un animateur le jeu est daté il en faut un nouveau avec Nagui
Je ne comprends pas cet acharnement à vouloir à tout prix mettre TLMVPSP au rebus : ce jeu n'est pas le seul à avoir une grande longévité sans aucun changement.
Questions pour un Champion en est la parfaite illustration : débuté en 1988, le plateau et l'animateur sont les deux seules choses qui ont changé en 36 ans d'existence, et personne n'a jamais songé à changer de jeu dans cette case.
Quant à mettre NOPLP à midi, c'est une mauvaise idée.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Jeu 04 Avr 2024, 15:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 602
Localisation : Sauvian (34)
Je pense à mon avis que la chaine doit faire appel à Sara de Paduwa qui n'arrête pas de tourner en rond lors des pilotes commandé ou alors arrêter et de mettre Chacun son tour avec Bruno Guillon

(Même si en moi enfant intérieur que France 2 remet Attention à la marche, je sais que le jeu à vieilli mais animé par Bruno Guillon toujours avec Nagui à la prod c'est pas impossible)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Jeu 04 Avr 2024, 15:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juin 2018, 15:47
Message(s) : 71
Thibault Gregor a écrit:
Je pense à mon avis que la chaine doit faire appel à Sara de Paduwa qui n'arrête pas de tourner en rond lors des pilotes commandé ou alors arrêter et de mettre Chacun son tour avec Bruno Guillon

(Même si en moi enfant intérieur que France 2 remet Attention à la marche, je sais que le jeu à vieilli mais animé par Bruno Guillon toujours avec Nagui à la prod c'est pas impossible)


Pour "Attention à la marche", il faut savoir que JLR l'avait proposé à France 2 à l'époque, mais que la chaîne n'en avait pas voulu. Ce qui avait amené Reichmann à quitter le service public, pour la Une. Ca m'étonnerait beaucoup que la Deux accepte un jeu très connoté privé. Après, ce serait drôle de voir un jeu de Jean-Luc Reichmann, produit ou animé par son ami Nagui !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Jeu 04 Avr 2024, 15:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1941
Et pourquoi pas switch, TLMVPSP à 11h30 et chacun son tour à midi en rallonger les duel et puis pour tout le monde veut prendre sa place y a pas de 36 animateurs sur la place de Paris. Ils sont très peu sincèrement, je vois pas qui les noms que j’avance ne seront jamais pris je ne me fais pas d’illusion

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Jeu 04 Avr 2024, 16:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4623
CH97 a écrit:
Ce départ de Jarry ne fait que confirmer ce que je pensais depuis un bon moment : Jarry n'était pas un bon choix.
Non seulement il s'est vraiment payé la tête de France·2 en se rendant compte seulement aujourd'hui qu'il ne pouvait pas concilier carrière d'humoriste et animateur d'un jeu quotidien, mais en plus, ses idées ont quelque peu mené à une sorte de course à l'échalote avec les 12 Coups, jeu où l'on en vient parfois à demander à un challenger "Combien font 2x7 ?" (oui, on en est là, et c'est vraiment navrant à souhait)

ça s'est encore aggravé depuis ? j'avoue que j'ai arrêté de regarder depuis... mi-novembre. (Oui, j'ai trouvé ça sympathique au début, et après j'ai arrêté à cause de la baisse de niveau des questions, qui l'était l'un des points que j'appréciais du jeu à l'opposé des 12 coups de midi).
CH97 a écrit:
eddy0131 a écrit:
France 2 et la prod se sont embêtés à tourner des pilotes avec 5 animateurs / trices différent-es il y a un an, pour qu'ils n'en choisissent aucun et appellent Jarry. ça doit leur rester à travers de la gorge... j'imagine également pour les animateurs / trices en question...
Si France·2 a gardé les rushs de ces pilotes, il n'est pas trop tard pour les revisionner, et éventuellement demander au meilleur s'il est toujours partant pour l'aventure.

Il y avait qui de pressenti à l'époque ? Thibault Gregor a cité Sara de Paduwa. Il y avait aussi dans mes souvenirs Cécile Djunga (de "C'est toujours pas sorcier"). Mais je n'ai plus les autres noms.
C'est dommage que ces émissions ne soient pas publiées quelque part, j'aurai bien voulu me faire un avis.
CH97 a écrit:
eddy0131 a écrit:
J'ai un nom inattendu qui me vient en tête : Donel Jack'sman. Il est déjà sur France 2 en tant que chroniqueur dans Les enfants de la télé, ça pourrait être sympa (s'il le souhaite, bien sûr).
Donel Jack'sman est humoriste me semble t-il, et si c'est pour refaire la même erreur, autant le laisser à ses activités, ça sera mieux pour tout le monde.

T'a peut être pas tort... il faudrait peut être à l'inverse prendre quelqu'un de connu dans la culture ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Jeu 04 Avr 2024, 16:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5037
Localisation : 75012
Je ne trouve pas DU TOUT que Jarry à rendu TLMVPSP comme les 12 coups, c'est beaucoup plus fin, respirable et clean que les 12 Coups.
J'ai été choqué aussi d'apprendre cette nouvelle, mais ça faisait plusieurs mois que je me demandais comment ce pourrait être possible de continuer l'émission avec la grosse tournée. Impossible évidemment...
Olivier Minne est un animateur absolument extraordinaire mais je ne le verrais pas dans ce jeu. Sinon... Arnaud Gidoin a un passé de présentateur de jeu et il était plutôt très bon. Je dis pourquoi pas, ça me plairait bien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2511 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 168  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : etdu24, remiferrier et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 12 Mai 2024, 21:46
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group